Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après le combat avec Ikio...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Après le combat avec Ikio... Empty
MessageSujet: Après le combat avec Ikio...   Après le combat avec Ikio... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:43

Durant l'absence du roi, on pouvait voir des femmes qui nettoyait le château d'une bonne vitesse en oubliant aucun racoin. elle fesaient cela avec joie et bonheur en attendant le roi qui allait surement revenir glorieux. Elles chantonnèrent en joie et on pouvait sentir une douce odeur de nourriture qui cuisait. Le repas était entrain de cuire, car l'heure allait bienntôt sonner pour le roi et comptait être à l'heure comme tout les jour. On entendait les assiètes sonner et les casserol aussi toute en harmonie malgré tout. Puis, un trou noir se forma devant le trône du roi. Il était pas correctement normal, car le trou noir avait comme des parasyte qui passait de temps en temps qui le rendait un peu difforme. Cela prouvait qu'il manquait de magie dedant. Soudainement, deux corps apparu du trou noir, il s'agissait du roi et de la magicienne. L'un était évanouit et l'autre était complètement exténuer. Quand le troou noir disparu, Gaia tomba à genou en laissant ainsi glisser le roi à terre. Elle possédait qulques blessure qui saignait toujours un peu et elle n'avait plus de force pour un sort de soin. La vue de la magici=enne commençait à devenir de plus en plus obscure et elle commença à plus voir grand choses pour finalement plus rien voir. Elle tomba sur le sol sur le dos avec son bâton sur le ventre. Gaia venait de perdre elle aussi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat avec Ikio... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat avec Ikio...   Après le combat avec Ikio... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:58

Tous s'attendait en effet a un retour victorieux de leur roi, puisque la fuite du diable fit disparaitre l'aura ténébreux qui circulait sur le territoire Maranirim. Plusieur même imaginait le roi revenir avec les 20 crusaders en sa compagnie, mais le sort en fut très largement différant. Le portail de Gaia fut rapidement détecté et a peine venait-elle de tomber dans les pommes que la porte s'ouvrit avec violance pour laisser entrer une bonne trentaine de soldat. Le général lacha:

- Regardez !! Ikio a ramené cette sorcière avant de tomber d'épuisement ! Vite, faitent lui un anti magie et amenez la au cachot, nous nous chargerons de finir le dur travail de notre majesté !

- Général, qu'adviendra t-il ? de nos crusader... ?

- Malheureusement, il semblerait que rien ne fut possible pour eux...

Les hommes firent en sorte d'attacher Gaia pour l'emmener une seconde fois au cachot, mais heureusement un officier arriva sur les lieux et ordonna autoritairement la libération de la magicienne:

- MAIS QUE FAITENT VOUS !! N'AVEZ VOUS DONC JAMAIS ÉTÉ INFORMÉ ?

- Pardonnez moi monsieur, mais il semblerait que non...

- Cette femme est parti avec Ikio dans le but d'éliminer le diable, ditent moi général, a t-elle l'air d'un diable ?

- N... Non monsieur, nous allons la détacher immédiatement monsieur.

- Non, laissez la ainsi, le sort de notre majesté est bien plus important, voyez s'il est blessé !!

Sur ce, les hommes laissèrent Gaia, maillé par des cordes et entouré d'un enchantement anti-magique, pendant qu'ils se force de réanimer le pauvre roi. Aucun médecin ne pouvait expliquer cette situation très étrange, Ikio semble mort depuis assé longtemps, son sang est en parti déja pourris et contaminé... Même en se moment, son coeur ne bat plus, mais étrangement le sang continue de circuler, permettant au corp de survivre quand même... Le silence et la tristesse s'était déposé sur cette immense ville tel la peste dans le bétail, nul n'avait le gout de célébré ou même de préparer des festivité pour avoir éloigner un grand diable... Puis après de longues heures d'inquiètude, le coeur d'Ikio se remit a battre miraculeusement, laissant tout ses fidèles dans la certitude que les 9 ont ressuciter leur majesté. Le paladin se réveilla en baillant, comme s'il avait seulement dormis, il se frotta les yeux puis se releva en sursaut, il ne comprit plus grand chose, il était suposément transpercé par un pic de glace et maintenant il est dans son royaume, entouré de médecin et en parfaite état... La première chose qui sorti de sa bouche est:

- Gaia... Ou est Gaia !?!?!

- Messir, nous l'avons laisser inconsciente près de votre trône, nous avions juger que votre état était plus important que la sienne.

- Pauvre fou, c'est grace a elle si je suis encore en vie !! Aller immédiatement lui administrer des soins... Mais avant je veux la voir !!

- Majesté, nous ne savons aucunement comment vous avez fait pour revenir a la "vie", mais il est très probable que vous empireriez votre cas en vous levant...

- Non je vais très bien, aller aider Gaia c'est un ordre !

- Bien mon seigneur...

Ils partirent tous pour remettre Gaia sur pied, lors de son réveille, elle se réveillera dans une chambre du royaume, une chambre très chic, avec un fier paladin qui attend sagement sur une chaise les milles et une réponse a ses milles et une question...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Après le combat avec Ikio... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat avec Ikio...   Après le combat avec Ikio... Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:13

Gaia n'avait rien vu, ni entendu se que les hommes lui on dit. Elle ouvrit à peine les yeux quand le sort de l'anti-magie fut projeter, car cela lui fesait toujours un léger pincement un coeur à chaque fois. Mais, elle n'avait même pas duré quelques secondes que Gaia retomba sans connaissance. Elle était exténué avec tout les sort qu'elle avait fait. Quand elle fut laissé sur le sol, elle n'avait même pas bouger jusqu'à leur retour signe que Gaia était inconsciente encore. Les paladins arrivèrent et défaisa tous les choses qui avaient fait contre elle. Certain croyait toujours un peu que cette sorcière lui voulait que ses bien et elle le manipulait, mais bon, il ne pouvait guère refuser la requête du roi. Ils transportèrent la femme jusque dans une grande chambre dont des femme l'attendait pour soigner ses blessure et mieux la vêtir. Les femmes enleva ses vêtements et remarquit que ses jambe était brûlé par le froid de la glace qui avait monter sur elle, puis plusieurs petites blessure un peu partout et une curieuse dans le cou qui avait l'air à quelqu'un qui l'avait étrangler. Quand les blessures étaient soigné, elles la revêtie de beaux linge propre et la coucha dans son lit. Elles avaient laisser le linge de la magicinne plus loin sur une bureau.

Après une demi-heure, ses forces reprirent le dessus et Gaia se réveilla en ouvrant les yeux. Elle se mit assise sur le grand lit qu'elle était couchant quelques secondes plus tôt. Elle fit un sourire au roi, malgré sa peine d'avoir pas réussit sa mission et elle lui dit:

- Comment allez-vous Ikio?

Puis, elle se rendit compte que son collier n'était plus sur elle. Gaia remarquit le linge ssez ordinaire qu'elle portait, mais elle allait rester comme ça pour l'instant. Gaia retourna son attention sur le roi assis proche de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat avec Ikio... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat avec Ikio...   Après le combat avec Ikio... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:10

Ikio la vit ouvrir les yeux puis se lever doucement pour ce mettre en position assise, le paladin souria légèrement et répondit a sa question:

- Mon état des pour l'instant moins important que le votre... Mais je crois que vous allez bien vous aussi.

Il se gratta un peu la tête puis lacha d'un ton plus exité et impatient:

- S'il vous plait, ditent moi ce qui s'est passé... J'ai perdu la mémoire lorsque le pic de glace m'avait transpercé... M'avez vous sauvez ?

Il se leva et alla s'assoir a coté d'elle pour être certain de bien entendre tout les mots qu'elle lui lacherais...

- Est-ce que le diable est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Après le combat avec Ikio... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat avec Ikio...   Après le combat avec Ikio... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:41

Gaia enleva son regard de celui du roi pour regarder ses draps qui la recouvrait. Elle avait presque toute vu et malheureusement, ce n'était pas une vue qu'elle souhaitait voir. Gaia aurait plus espéré que Ikio bat comme un héro le diable, mais cela ne fut pas le cas. Gaia était un peu pensive, elle esseyait de se rappeler le plus possible, mais se qui l'avait plus frapper au cpours de leur combat fut la transformation du roi en complètement une autre personne. Il avait changer complètement d'aura pour devenir un aura puissant et malsain. Un aura de malheur finalement. Gaia pris une grande respiration et lui dit en ne tournant qu'un peu son regard pour regarder par la fenêtre et lui dit d'une voix normal avec un brin de tristesse peut-être.

- Nous n'avons pas battu le diable... Il s'est enfui, car il était trop faible pour continuer. Je n'est pas pu faire grand chose, car j'étais prise et exténuer. Je vous est vu... vous avez été transpercé par un pique de glace provenant du sol. Vous avez demander de l'aide de quelques choses... Mais j'était trop loin pour entendre ce que vous disiez et puis, vous avez été très malade en vomissant une subtance noir et puis, vous avez totalement changer. Votre aura était malsain et vos forces avaient duplé, peut-être triplé... Vous possédiez une voix de femme... Une voix méchante et cruelle. Vous avez ensuite rapidement dirigé vers moi et vous m'avez sortit et pousser contre un arbre en m'étranglant. Elle ne veut pas que je m'approche de vous, mais bon... Je crois que cela provient de votre épée, mais je ne peux juré que cela est vrai. Par la suite, vous avez perdu connaissance et je vous ai téléporté dans votre château. Ensuite, je me rappele plus de rien... Je me suis évanoui.

Gaia arrêta de parler par la suite. Elle se questionnait sur les pourquoi du comment. Tout cela avait passé beaucoup trop vite et elle ne comprenait plus. Soudainement, elle sentait ses muscle se raidir un peu. Elle ne possèdait pas son pendentif sur elle et sa vieillesse progressivait rapidment. La magicienne fit un sourire à l'homme en retournant son regard dans les yeux et lui dit:

- Vous seriez gentil d'aller dans mon linge et me donner le pendentif qui est dans la poche gauche à l'intérieur du vêtement?

La pochette n,était pas visible à la surface, mais seulement à l'intérieur. C'était sa cachette pour mettre son amulet, mais elle avait trop mal au jambe pour se lever maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le combat avec Ikio... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat avec Ikio...   Après le combat avec Ikio... Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:35

Ikio attendait avec impatience le compte rendu que lui donnerait la jeune femme, le fait qu'elle se mette a réfléchire et a regarder tout autour lui faisait perdre patience, il déteste attendre lorsqu'il sagis de combat important. Puis vint la mauvaise nouvelle, il pencha les yeux vers le sol puis soupira de tristesse lorsqu'il apprit qu'il n'ont pas battu le diable. Ensuite elle expliqua ce qui c'était passé, Ikio pouvait s'en souvenir sauf que lorsqu'elle se mit a parler d'un aura qui l'avait transformé, ou quelque chose comme sa, il n'avait pas bien comprit, il se mit a se poser plusieur question. Son coeur se crispait, comment pouvait-il encore avoir cette possession ? Son épée c'était endormit... Puis soudain il écarquilla les yeux, se souvenant de ce qu'il avait demandé, il voulait que son épée lui sauve la vie, et c'est apparament ce qu'elle a fait, mais a quel prix ?? Puis il fit un visage d'étonnement mélangé avec du dégou lorsqu'elle lui lacha qu'il parlait comme une femme, enfin bref, il n'était pas lui même alors bon... Pourquoi son épée rechercherais tant que sa qu'aucune fille l'aproche ?? Peut-être que le remède a cette possession d'épée repose au coeur des femmes ? Le jeune roi descendit légerement ses yeux pour désabiller quelque peu Gaia du regard mais il eu tôt fait de se secouer la tête pour se changer les idées. Quel pensé stupide, comme si coucher avec une femme lui enlèverais sa malédiction, il a plus envis de connaitre la sensation de faire l'amour plus qu'autre chose... Heureusement Gaia su lui enlever son malaise en lui demandant un drole de service... Le paladin se leva puis commença a fouiller dans les vêtements, il eu du mal a le trouver mais il y parvint, un jolie pendantif... Pourquoi en a t-elle besoin ? Ah il s'en souvien, un cadeau de son père il lui semble, en faite, Gaia avait dit pas mal de chose sur ses objets et si ses souvenir sont bon, la pluspart était cadeau de son père... Il retourna la voir puis lui donna le pendantif:

- Nul... Ce fut un match nul...

Il parlait sur un ton triste... Il savait bien qu'est-ce qui c'était passé avec son épée, elle s'est réveillé, voila ce qui s'est passé... Et maintenant elle vas recommencer a lui forcé la main pour faire le mal... Une sensation lui passa dans le corp, une douce sensation immitant les douce caresse d'une légèrte brise du printemps... Il se retourna pour être de dos a Gaia puis il ferma les yeux en exprimant le plaisir sur son visage, sa bouche s'entre ouvra pour laisser chuchoter très lentement quelque soufle sans parole... Sa mains se mit a frotter le pomeau de son épée, comme s'il avait envis de la sortir, rien que pour y jeter un curieux coup d'oeil, question de savourer ne serais-ce qu'un instant cette étrange lame rouge comme le sang... Il se reprit toute fois vite en main, sortant de cette extase le détrônant de tout ses moyens... Il retourna son regard vers la jeune femme puis lacha:

- J'en ai cependant la certitude, vous êtes d'une grande aide ici, vous m'avez sauver la vie et vous avez réussi a faire fuir un très puissant diable. Il me ferait donc plaisir de vous accordez une place dans mes rangs, une place très spécial.

Il se mit un genoux au sol, une main sur son genoux qui est a la hauteur de son torse, puis il fit sa demande, a croire qu'il cherche a se marier...

- Dame Gaia, souhaitez-vous être mon bras droit ? Pour défendre les lois de ce monde en me protégeant jusqu'au plus profonde abyss des 9 enfers s'il le faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le combat avec Ikio... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat avec Ikio...   Après le combat avec Ikio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le combat avec Ikio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |-> Ikio Heikonn <-| [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Gathor :: Le Chateau :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser