Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 |-> Ikio Heikonn <-| [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|-> Ikio Heikonn <-| [ok] Empty
MessageSujet: |-> Ikio Heikonn <-| [ok]   |-> Ikio Heikonn <-| [ok] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:55

Nom : Heikonn

Prénom : Ikio

Age : 23 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Hétéro

Race : Humain, contaminé

Allégeance : Hommes de l'Ouest (envers lui même finalement)

Caractère : Ikio est depuis qu'il a 8 ans un êtres très particulié, il a toujours eu une espèce de maturité sur-élevé pour son age. Il avait également cette tendance a toujours être sombre et a cacher ce qu'il pense. Il déteste se confier au autre et se faire aider par les autres. Il a maintenant 19 ans et il ne semble pas s'intéresser au chose que les autre s'intéresse a son age... Mais lorsqu'il porte son armure, il semble être une autre personne, comme s'il se sentait enfin chez lui et a l'abris des préjugé, il est plus sociable et il semble se battre pour une cause, ce qui n'est pas le cas en général lorsqu'il se bat...

Description Physique : Il est d'une bonne taille pour son age et il porte en général ses vêtements de civile. Il a les cheveux blond et soyeux xD, parfait pour faire un paladin très basique... Cependant il a étonnament les yeux rouge. Sur son corp ont peu voir les nombreuse années d'entrainement et de combat, les cicatrices sont égallement un point commun sur son corp... Il faut juste ne pas trop porter attention a ce détaille....

Histoire: Ikio était très jeune et déja il avait une mentalité plus élevé que la normale concernant la maturité. Il était très jeune et déja la seul chose qui l'intéressait c'est le maniement d'arme, la défence des autres et faire le bien. Les fille ne l'avait jamais même attiré... À 17 ans sa vie changea totalement lorsqu'un groupe de bandit c'était attaqué à sa ville pendant une fête. Lorsqu'ils s'en prirent a la seul fille qu'Ikio peu aimer, sa rage fut si grande qu'il parvint a survivre et même a tuer le chef des bandits. Cependant le chef avait une certaine épé rouge très étrange et il prétendait que cette arme est démoniaque, qu'il ne faut pas la toucher sinon elle vous arrachera tout ce que vous aimer et vous transformera en une créature du mal. Ikio l'ignora et le tua, il fini donc par tuer tout les autres bandit d'une manière immonde, ce qui ne lui ressemblait pas du tout... Après avoir tuer les bandit, ils reconstruirent les endroit démolie de la ville et pendant ce temps, une orde de paladin arrivèrent pour entrer Ikio dans leur rang, ce dernier accepta avec joie et subissa les entrainement de paladin. Il alla ensuite en mission et pendant une guerre, il découvrit qu'un de ses enemis était son meilleur amis d'enfance, il se prit d'une rage immense. Transformé par l'épée rouge qu'il avait gardé, il tira sur son ami avec son arbalette, un de ses alliés tenta de l'arrêter pour le calmer mais Ikio eu tot fait de le tuer égallement. Il cacha par la suite tout ses crimes par des mensonge jusqu'à finalement devenir un être sans coeur. Il tua même sa femme qui était enceinte de lui... Il devint par la suite rois puisque tout ses crimes ont toujours été bien camouflé par les mensonge... Mais il devint surtout rois car son épé avait arrêter d'agir sur lui, elle était redevenu une épé bien simple, la raison vous la saurez que si vous le demandez a Ikio... Enfin bref, Ikio est le rois des humains et son épé a complètement arrêter de le transformer, il est donc redevenu un être gentil et sage... ( C'est une version de l'histoire TRÈS racourcis et qui explique très mal certaine chose, si vous voulez avoir la vrai histoire avec tout les détails, et bien vous pouvez regarder l'histoire qui suit ma présentation ^^)

Animal(aux) de compagnie : ///

Pouvoirs : Son seul pouvoir connu pour l'instant est qu'il peut emmagasiner de l'énergie dans son épé pour ensuite la balancer au loins et créé une espèce d'attaque énergétique très coupante ou il peut égallement toucher un objet avec son épé et ainsi créé une explosion avec son énergie. (petite explosion qui fait beaucoup de déga si ont est vraiment a coté, mais environ 2 mètre de distance de la source de l'explosion est sufisant pour éviter la mort aisément.)

Autres : Il a une armure de paladin assé spéciale, son épé et le reste est pas mal inutile a préciser...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|-> Ikio Heikonn <-| [ok] Empty
MessageSujet: Re: |-> Ikio Heikonn <-| [ok]   |-> Ikio Heikonn <-| [ok] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:55

(Voici la vrai version de l'histoire d'Ikio)

Histoire : Ikio, même étant très jeune, avait déja ce caractère de paladin pure et sans défaut. Il ne pouvait s'empêcher de faire le bien au autre. Et bien entendu, son caractère, en plus de son physique loins d'être repoussant, faisait beaucoup d'effet chez les femmes. Mais jamais il n'en fut vraiment intéressé, la vie de couple ne l'avais jamais tenté.

À 17 ans, toute sa vie changea d'un coup lorsqu'un groupe de bandit débarqua dans son village pour tout sacager et piller. Mais bien entendu, les bandits étaient bien préparé et ils n'étaient pas entré comme des barbares, ils avaient bien prévue leur coup, et un traitre faisait parti du village... Les bandit était entré par plusieur coin du village silencieusement, ils tuèrent les gardes puis les habitants dans leur maison. Mais cette deuxième étape ne fut pas très fructueuse car le 3/4 du monde était au centre du village en train de fêter la fête de la fertilité (ont parle de la terre la xD).

Ikio était comme a son habitude assi sur une table a part avec la pointe de son épé sur le sol et le reste de l'arme qui lui grimpe dessu pour être déposé sur son épaule. Finalement son meilleur ami arriva a ses cotés avec deux belle chope de bière et le sourir fendu jusqu'au lèvre. Il donna une chope a Ikio puis regarda les gens danser avec le fier garçon a l'épé de bois. Les deux jeunes étaient très confident et se moment le prouvait déja puisque Kiorr pointa subtilement avec sa chope une jolie femme qui dansais puis il lacha:

- Un jour Ikio, je serai le mari d'Hilia (le nom de la jeune fille).

Cette femme, Hilia, qui se sentit aussitôt regardé tourna son regard vers Kiorr puis lui fit un très jolie sourir en l'invitant du regard a danser. Ikio regarda son ami enjoué et le poussa pour que se dernier soit forcé de danser avec Hilia. Son ami était très timide et cela rendait le tout encore plus joyeux et magique. C'était un moment parfait, surtout lorsqu'en riant puisque Kiorr faisait dure, Ikio vit Helena, une femme débordante de qualité et de beauté, avec un caractère sublime et sans erreur. Elle servait de la bière au homme qui s'amusait sans crainte d'avoir l'air tarré. Ikio la trouvait si belle, c'était probablement la seul fois où il avait une attirance envers une femme, elle était si jolie et si parfaite après tout. Helena souleva aussitôt son regard vers Ikio après avoir servit une bière a un des hommes. Incapable de la regardé dans les yeux pendant qu'elle le regarde, le jeune timide détourna la tête et le regard faisant l'air de rien. Mais Helena n'était pas idiote et elle voyait bien qu'Ikio était attiré par elle, et elle en était très heureuse car elle éprouvait le même sentiment pour lui, seulement elle n'était pas aussi timide que lui... Elle décida alors d'aller vers Ikio avec un bière, mais un homme qui était dans son chemin l'arrêta et tenta de prendre la bière, elle lui dit d'un ton assé sévère que cette bière ne lui était pas destiné mais l'homme saoul était entêté et il tourna rapidement ses intentions. Au lieu de simplement vouloir prendre la bière, il prit la mini-jupe d'Helena puis il l'attira contre lui pour ensuite essayer de l'embrasser et de lui caresser les parti intime. Elle tenta de se déprendre en criant de la lacher et c'est ce qui attira l'attention d'Ikio, se dernier se leva et chargea vers l'homme aussi vite que possible, l'épé de bois a la main.

Soudain, avant même qu'il porte la moindre attaque sur l'homme, une vingtaine de flèches furent tiré dans la foule et étonnament, il fut visible que les flèchent n'était pas destiné vers l'homme saoul. Ikio fut égallement chanceux puisqu'il ne fut pas toucher, mais les bandit firent leur apparition en sacageant et en tuant tout sur leur passage. L'homme de tout a l'heure mit Helena sur son épaule puis il commença a s'éloigner à la course, aucun bandit ne l'attaquait... Il était donc le traitre... C'était à cette instant que le regard des deux jeune se croisèrent, les deux éprouvant cette expression d'inquiètude et de peine. Elle cria ''Ikio'' avant de disparaitre parmis la foulé des bandit qui chargeait sur tout les villageois. Ikio fit de même en criant ''Helena'' mais chaque fois qu'il tentait d'avancer, des villageois en panique le plaquait ou des bandit tentait de le tuer. Il se défendait du mieu qu'il le pouvait avec son baton jusqu'à ce qu'il se trouve une épé de bandit, il continua alors de se défendre en se dirrigeant le plus possible vers celle qu'il aime.

Sa volonté qu'il avait depuis son enfance a vouloir s'entrainer a l'épé pour un jour être paladin lui sauvait maintenant la vie contre tout ces bandit qui tentait de le tuer tant bien qu'ils le pouvaient. Cette crapule c'était réfugié au coté du chef de la bande des bandits pour justement offrir Helena au chef. Ce dernier la colla contre lui en l'embrassant de force sur les lèvres, depuis le début que ce chef de bande avait ciblé Helena comme sa future épouse ou quelque chose du genre... Voyant cette acte, Ikio se prit d'une énorme rage qui lui fit augmenter sa cadance de tueri. Il parvint finalement a se tracer miraculeusement un chemin vers le chef des bandits, Rastapopoulos. Ikio chargea alors pour libèrer Helena de cette enfers, c'est a cette instant que le chef la lacha pour déposer sa main sur la poigné de son arme. La poigné était doré et très bien forgé, de petit signe bleu rendait l'arme encore plus du bien ou simplement d'une allure angelique. Mais la lame qui était caché dans son fourreau était totalement l'inverse de la poigné, c'était une lame mélangé d'un rouge foncé a l'allure mal propre et d'un rouge plus clair, rouge comme le sang...

Ikio prit son courage a deux main et prit encore plus de vitesse dans sa charge pour venir finalement porter une attaque au chef de la bande qui semblait sans aucune crainte. Sans même un mouvement ou un simple signe, tout les bandits savaient que c'était un combat se déroulant entre Ikio et Rastapopoulos, qu'aucun d'eux avait a intervenir... Finalement l'arme du jeune garçon percuta celle de son enemis, un son stridant se fit entendre puis une étrange sensation passa dans le corp d'Ikio lorsqu'il regarda l'arme de son adversaire... Rastapopoulos profita de cette instant pour plaquer avec son épaule Ikio et ainsi le faire tomber au sol. Il botta ensuite la main d'Ikio qui tenait l'épée pour lui faire lacher son arme avant de mettre ensuite son pied sur le cou du jeune homme et l'étrangler en exerçant un peu de poid. Ikio sentait déja son souffle manquer et il ne savait plus quoi faire pour survivre mais pourtant, même dans cette situation, son regard fut attiré par l'épée de son enemis, il avait cette convoitise envers cette arme, un attirement qui ne s'arrêtait jamais de le tourmenter, même si seulement peu de temps venait de se dérouler depuis la rencontre de cette arme.

Celle-ci commença aussitôt a prendre de la couleur, le rouge clair commençait a devenir plus lumieux et le rouge foncé perdait de plus en plus d'apparence sur la lame. Rastapopoulos fut alors déconcentré par cette soudaine lumière qui était apparut sur son épée et sans même avoir une explication a se geste, Rastapopoulos lacha rapidement l'épée comme ci cette dernière lui avait brulé la main. Il se prit ensuite la tête entre ses deux main puis il se mit a crier de douleur en titubant quelque peu. Ikio se dépêcha a prendre l'épée rouge qui semblait l'appeler puis il regarda son enemis, ce dernier sentit la douleur passer puis il regarda Ikio avec un air de pitié dans les yeux. Il était alors a genoux devant un jeune garçons d'à peine 17 ans. Tout le centre du village était en feu, les brasier les entourait et les gens courrait de gauche a droite, seul Rastapopoulos et son enemis était sur place a ce regarder, comme si rien ne pressait. C'est alors que le chef des bandit lacha d'un air craintif mais certain:

- Ne prend pas cette épée fiston, ne fait pas la même erreur que moi ! Si tu sucombe à la tentation elle t'arrachera de ce que tu est réellement, elle t'enlèvera lentement ta personalité pour ensuite enlever un à un tout ceux que tu aime. Tu finira comme moi si tu ne la lache pas maintenant, pendant qu'il est encore temps.

Malgré les paroles inquiètante de l'homme, Ikio ne semblait pas être troublé ou même atteint par ce que le chef de la bande prétend de l'arme. En faite, Ikio avait beau vouloir se controler et se calmer, tout ce qui passait dans sa tête est l'instant ou Rastapopoulos avait embrassé Helena. Sa rage remonta alors en lui puis il leva l'épé dans les aires, prêt a trancher la tête de son adversaire. C'est alors qu'Helena revint sur les lieu, ou plutôt qu'elle se décacha pour revenir prêt d'Ikio. Elle cria à Ikio pour arrêter ce dernier avant qu'il tue Rastapopoulos, elle ne pouvait expliquer pourquoi mais elle avait sentit lorsqu'elle avait embrassé le chef des bandit qu'il n'était pas lui même, une étrange sensation qu'un autre corp habitait Rastapopoulos. Elle croyait donc ce que ce dernier disais a propos de l'arme, mais Ikio s'en fichait, il descendit donc son arme et trancha la tête du chef de la bande qui le supliait d'épargner sa vie. Une ligné de sang arriva en plein sur le visage du jeune homme à cette instant, ce même instant où il afficha son tout premier sourir sadique, un sourir fanatique recherchant que le sang et la tueri.

Helena resta figé devant cette acte qui ne ressemblait pas du tout à Ikio... Le jeune homme se mit alors a courir vers deux autres bandit puis il les fit saigner comme des porcs en riant et en éprouvant une certaine jouissance étrange... Les yeux d'Ikio prirent alors une couleur rouge en même temps que ses dents s'allongèrent pour devenir par la suite très pointu. Il continua alors a tuer les bandit comme un malade de la guerre, il se battait d'une façon si étrange, d'une manière très barbare et en quelque sorte féminine... Mais une chose était sur, c'est qu'il était rendu invisible, il c'était même rendu a 10 bandit autour de lui et il les a tous tué en seulement 8 seconde et il ne les avait même pas sentit... Ikio n'était simplement pas lui à se moment... Il fini alors en arrivant face a face contre le plus jeune des bandits, il avait probablement que 14 ans et son visage d'enfant lui en donnait encore moins... Helena, qui regardait depuis le début toute la scène, crus qu'Ikio s'arrêterais la mais il en fut autrement, Ikio poussa avec son pied le jeune bandit au sol puis il leva son épé a la verticale dans les airs pour que la pointe de l'arme pointe le sol, le sourir sadique encore au visage et les intentions meurtrières en tête... Ne pouvant plus suporter cette horreur que celui qu'elle aime lui montrait, elle se leva rapidement en criant et en courant vers Ikio. Elle se colla alors contre le dos d'ikio en l'entourant avec ses bras et en lui répétant d'arrêter, le jeune homme sentit alors une terrible sentation de douleur et de déplaisance lorsqu'elle le toucha. Il se retourna alors brusquement en lui envoyant un coup du revers de la main droit au visage, la plaquant ainsi au sol. C'est a se moment qu'il leva son épé en l'air avec l'intention de la tuer et leur regard se croisa à nouveau, simplement en voyant le regard remplis de tristesse d'Helena il perdit tout attribut de rage et de folie. Il tourna alors son regard vers la droite puis vers la gauche en prenant un air d'effroit dans ses yeux, tout ce qu'il venait de faire, il s'en rendait maintenant compte... Il en avait honte, mais il en était surtout appeuré. Il abaissa aussitot sa mains et lacha l'épée au sol, il tomba a genoux et lacha qu'une question:

- Qu'ai-je fais ??

Helena se releva rapidement pour se coller contre lui fortement pendant que se dernier répêtait sans arrêt sa question en pleurant. Le jeune bandit se releva et prit la fuite puisqu'Helena lui avait fait signe de fouttre le camp seulement avec un regard. Ensuite elle prit la tête d'Ikio entre ses mains puis elle le regarda droit dans les yeux pour dire:

- Ikio !! IKIO !!! ÉCOUTE MOI !!! Tu à fais ce que tu avais a faire, tu a sauvé notre village ! T...

Elle fut aussitôt coupé pour laisser place au silence, car tout les villageois était rassemblé en un immense cercle autour d'eux en train de les regarder. Ils avaient tous vu Ikio seul, contre une bande complète de bandit... Helena se mit alors a regarder les villageois en se posant des question, C'est à cette instant qu'un homme de la foule lacha:

- Ikio est un héro, IL EST NOTRE HÉRO !!!

Les autres se mirent tous a l'applaudire et a crier qu'il était leur héro, le jeune homme releva lentement la tête en esseyant de comprendre leur attitude... Puis finalement, tout le décord sombre et démolie du centre du village se transforma en un splendide paysage radieux des immense ville angelique au aspect pure. La foule de villageois se transforma alors en soldat et en villageois angelique qui continuait de l'aclamer... Il se releva face a cette immense ville entierre qui l'applaudissait et l'aclamait, toute ses fautes avait déja disparut de ses pensé pour être remplassé par son imagination qui lui mettait en tête qu'il était un héro de guerre très puissant et adoré de tous... Malheureusement, son paradis disparut pour redonner place a un petit village abimé et remplis d'habitant pauvre et loins d'être angelique... Le jeune homme avait alors eu une vision, celle de son future peut-être, ou simplement une monté d'imagination qui lui était passé dans sa tête par hasard... Mais une chose était sur, il voulait avoir cette aclamation, il voulait être un fier paladin aimé de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|-> Ikio Heikonn <-| [ok] Empty
MessageSujet: Re: |-> Ikio Heikonn <-| [ok]   |-> Ikio Heikonn <-| [ok] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

Les jours passèrent par la suite pour tout reconstruire et ramasser les mort, Ikio et Helena travaillait tout d'eux d'arrache pied pour remettre sur pied ce village. Le jeune garçons avait cependant gardé l'épée de Rastapopoulos, il en était toujours autant attiré et il devenait violant chaque fois qu'une personne voulait simplement toucher l'arme ou lui emprunter... Entre lui et Helena s'était rendu du solide, ils s'aimaient et se l'étaient avoué, ce fut la même chose pour Kiorr et celle qu'il avait en tête. Bref les jours était merveilleux et tout était comme dans un conte de fée... Sauf pour une personne, Ikio, Ikio qui n'avait toujours pas atteint son nouvelle objectif... Mais un jour, une compagnie de paladin débarquèrent dans la ville avec le nom d'un jeune homme en tête; Kiorr... Lorsqu'ils trouvèrent Kiorr ils lui demandèrent certaine information et toute la discution se termina par un doigt qui pointa Ikio, Kiorr pointait Ikio avait un large sourir au visage. Le paladin descendit alors de sa monture puis marcha vers Ikio. Il fut bref et rapide:

- Ikio, votre réputation cours et vous semblez être le genre d'homme que nous recherchons. Je ne passerai donc pas par quatres chemin pour vous annoncer que notre ligné vous offre une place à nos coté. Ikio, souhaitez vous faire parti des notres et de servire le bien ?

Ikio n'en croyait pas ses oreilles et s'empressa de répondre positivement à cette question. Bien entendu, il dû passer plusieur teste autant physique que moral pour savoir s'il serait accepté ou non parmis les paladin. Car la seul chose que sa réputation lui donna, c'est la possibilité d'être paladin même s'il n'est pas de sang royale. Bref, sa détermination lui permis d'être paladin très rapidement, un enseignement malheureusement trop brève et dépourvu d'assurance. À 20 déja Ikio était paladin affranchi, c'était très inabituelle car en générale cela prend plusieur année avant d'être un paladin...

Ikio parti dans une croisade avec une lignée de paladin pour défendre leur territoire dans une cause plutôt porté vers la religions. Sur le champ de bataille, Ikio ressentit l'apelle de son épée qui n'avait pas vue la couleur du sang depuis bien trop de temps. Il ne pourrait pas expliquer la sensation parfaitement mais cela se résume par d'énorme frisson de hâte... Les deux armées finirent par se charger l'un dans l'autre et se battre jusqu'à la mort. Pendant le combat quatres enemis prirent la fuite et c'était justement notre jeune héro et l'un de ses compagnons d'armes qui se trouvait tout près. Les deux paladin leur courirent alors après jusqu'à s'éloigner de la plaine pour s'enfoncer dans la forêt. Ils parvinrent a tuer trois de leur enemis mais il en restait encore un en fuite, il était plus rapide que les autres et cela rendait la tâche difficile. Mais Ikio pouvait quand même le rattraper, cependant, le jeune guerrier prit la décision de s'amuser et pour se faire il prit son arbalette pour ensuite mirer sa cible. Cette dernière termina sa fuite pour se retourner et regarder Ikio, il remarqua alors le visage du paladin, il leva les bras en l'air puis débarqua de son chevale en crian d'attendre. L'homme enleva alors son casque pour montrer son visage. À la plus terrifiante des suprise du jeune paladin, ce fut le visage de son meilleur ami qu'il vit directement dans la mire de son arbalette. Kiorr était son enemis pour une raison qu'il ne pouvait comprendre mais qu'il ne voulait SURTOUT pas comprendre. Il serra les dents après avoir été pendant un moment supris, il lacha:

- Traitre... TU M'A TRAHIS !!! MEURT !

L'autre paladin essaya d'empêcher Ikio en lui sautant dessu mais malgré tout il se fut trop tard, la flèche fut tiré droit au coeur de Kiorr... Une fois au sol a cause du paladin qui c'était jeté sur lui, Ikio remarqua son épé dans l'herbe, elle était tombé hors de son foureau pendant la chute. Le regard d'Ikio prirent alors un air de convoitise mélangé a l'envis de meurtre. Il s'empressa alors de ramper pour ensuite attraper son arme. C'est alors que l'autre paladin se releva pour sortir son épé et dire en pointa Ikio:

- ARRÊTE IKIO !!! TU EST EN TRAIN DE TÉLOIGNER DE LA BONNE VOIX !! CALME TOI !

Le jeune paladin tourna simplement son regard vers le paladin qui était debout derrière lui, un regard de rage meurtrière. Ce simple regard fit prendre un pas de recule au paladin qui était pourtant bien entrainé pour se genre de situation. Ikio échangea alors certain mot avec son allié:

- Pousse toi, sinon je te tuerai aussi !!

- I... Ikio mais qu'est-ce qui te prend ? Arrête avant de tomber sous l'influance du mal !

- TA GUEUL !! je vous déteste... JE VOUS DÉTESTE TOUS !!! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !! JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!!

- C'est alors la voix que tu à choisi... Très bien, tu auras le sort qui t'attend...

Ikio se releva rapidement et fit face a son nouvelle enemis, ils étaient tout deux face a face avec leur épées l'une collé contre l'autre, un simple mouvement du bras allait démarrer le combat qui mènera l'un d'eux à la mort... Ikio ajouta alors:

- Pauvre imbécile !! Je ne dois pas avoir de coeur si je veux atteindre mon but...

- Mais de quoi tu parle ? Es-tu viré fou ?

- Vous n'êtes que des insectes qui me barre la route, JE VAIS VOUS ÉCRASER COMME DES INSECTES !!!

Ikio lança alors la première attaque puis une série de coup d'épée entre les deux paladin se firent entendre à des milles dans la forêt. Après plusieur blessur mineur et moyenne, Ikio parvint a mettre son enemis au sol, ce dernier épuisé et a bout de souffle. Il leva une main vers Ikio puis lacha:

- Ikio, Ikio non ne fait pas sa... Je t'en suplis reprend toi ! Je suis avec toi Ikio !! MAIS POURQUOI AGIS TU AINSI !!

Ikio le regarda avec un sourir sadique puis il lacha:

- C'est elle, c'est si bon !!! Domage que tu ne puisse jamais ressentir cette sensation.

- Mais, qui, elle ?

Ikio leva son épée rouge devant ses yeux tout en admirant la lame de son arme puis il fit un sourir en coins:

- Oui, ELLE !!

Il reporta finalement son regard vers le paladin, ce dernier comprit qu'Ikio voulait l'achever alors il esseya de convaincre le jeune homme d'arrêter mais ce fut inutile car Ikio lui transperça le coeur avec son épée. Lorsque le paladin lacha son dernier souffle, Ikio écarquilla les yeux puis s'éloigna de trois gros pas vers l'arrière en regardant le sang de son ancien allié qui coulait encore sur la lame de son épé. Il venait finalement de réaliser l'erreur qu'il venait de commettre. Il regarda son arme avec rage puis lacha comme si elle était vivante:

- Toi !! Tout sa est de ta faute ! Depuis que je t'ai pris pour la première fois que je fait des actes immonde et immorale !! Tu ne me détruira pas plus longtemps !

Il sentit alors aussitôt une énorme douleur lui passer dans le corp, il tomba au sol en se tordant de douleur puis le rouge sombre de l'épée commença a bouger sur la lame, la couleur foncé sorti alors de l'épée pour grimper sur le bras d'Ikio tel une créature étrange, elle monta et monta jusqu'à entrer dans la bouche du paladin qui criait de douleur. Il était maintenant forcé d'avaler cette chose étrange pendant qu'il souffrait et hurlait de souffrance. Maintenant le cauchemard terminé, il se releva lentement comme si de rien était puis il regarda son frère d'arme mort avec indifférence. Il regarda par la suite son arme et la serra dans son fourreau, remonta sur sa monture et prit la direction de son armée qui avait dailleur déja terminé le combat. Ikio lacha que son ancien allié paladin avait été tué par Kiorr malgré les tentation de notre héro pour sauver son alliée. Il continua alors ainsi en cachant au fur et a mesure ses crimes sous un tas de mensonges. Et chaque fois qu'il avait une rage envers son arme, cette dernière lui faisait avaler le rouge foncé pour ensuite le rendre encore plus indiférent face a ses mauvaise action. Ses mission maintenant terminé, il put retourné vers Helena, la seul personne qu'il aime au point de laisser tomber son arme pour elle. Ce fut de très jolie moment intense et amoureux tout au long de la première semaine avec elle. Mais le lundi suivant, il eu la superbe nouvelle, elle attendait un enfant de lui. Mais étonnament, sa joie disparut très rapidement par une forte douleur. [ La suite vous la connaitrez que si vous avez la chance d'en discuter avec Ikio ]

Finalement Ikio devint rois de la ville des hommes à ses 22 ans. Depuis, son épée arrêta de lui faire ressentire ne serais-ce qu'une seul sensation, elle était devenu semblable a une simple épée normale. Ce qui permis à Ikio d'être un bon rois qui peux montrer sa sagesse au autres. Cela fait maintenant plusieur mois qu'Ikio est rois, et il continuera de jouer son rôle jusqu'à ce que quelque chose arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

|-> Ikio Heikonn <-| [ok] Empty
MessageSujet: Re: |-> Ikio Heikonn <-| [ok]   |-> Ikio Heikonn <-| [ok] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:47

Put1, tu veut ma mort.... Je blague !

Bienvenue el'gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|-> Ikio Heikonn <-| [ok] Empty
MessageSujet: Re: |-> Ikio Heikonn <-| [ok]   |-> Ikio Heikonn <-| [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|-> Ikio Heikonn <-| [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Heikonn [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Le Guide du Joueur :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser