Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdu dans la foret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kafka

Kafka


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:42

Kafka et Kryss marchaient depuis assez longtemps quand ils se rendirent compte qu'ils s'étaient perdus dans la foret. En realité il marchait sans but precis, guidant Kryss.

*Bon, c'est bien on est completement coupé du monde ici, mais c'est où ici?*

Kafka regarda Kryss et dit:

-Heu tu as pas la vague impression qu'on est perdu?

N'attendant pas de reponse, il s'arretta et s'assis sur une souche d'arbre et poussa un soupir. Il ouvrit son sac de voyage et sortit quelques gallettes de farine et des fruits. Il leva la tete vers Kryss, sourit et dit:

-Tu en veux? Sers toi!

IL ne remarqua pas que les buisson alentour étaient animés de petits bruissement qui n'avaient rien a voir avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:36

Lorsque Kafka sortit la nourriture, et lui proposa de se servir, Kryss s'assit auprés de lui, mais na mangea pas beaucoup. Elle n'était pas du tout habituée à se genre de nourriture. Elle répondit à kafka:

_C'est vrai qu'on a l'air perdue! Mais c'est pas grave! J'aime la forêt, j'espére que c'est ton cas!

Soudain, elle vit sortir des buissos un gros sanglier noir. Kryss, loin d'être effrayée, se jeta dessus, et l'abbatit. La jeune fille se retrouva pleine d'égratignures, les vétements un peu plus déchirés, mais elle souriait aux anges!

_De la viande!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafka

Kafka


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:49

Kafka s'attendaiyt a tout mais surement pas a ce que Kryss abatte un sanglier. Cependant Kafka ne pus s'empecher d'éclater de rire, lorsqu'elle resortit du combat, vainqueur, certe, mais dans un tel état...

*Bien, regarde avec qui tu t'es mis, bravo...*

Cette allure sauvage, et ces vetements dechirés rendait la jeune fille encore plus attirante qu'elle ne l'etait, ce que Kafka ne manqua pas de remarqué et apprecia beaucoups...

-Pour repondre a ta question, oui, j'aime bien la foret et particulierement les grands buissons ou autre planque...

IL marqua un temps d'arrêt et ajouta:

-Tu n'est pas humaine! Je m'en doutait, mais t'es quoi? La viande cuite ou cru?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:54

Kryss se demanda un instant pourquoi il riait. Mais elle conclue que ça avait du le surprendre.
Elle remarqua également son regard, qui était...étrange! A sa réponse, elle leva les yeux aux ciel, ayant parfaitement compris!
Mais ele n'eut pas le teps de répondre, car il lui demanda ce qu'elle était, et comment elle préférait la viande.

_Je suis une lycan! Ca te dérange pas j'espére? Pour la viande, je la préfère cru ou trés saignante! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kafka

Kafka


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:12

Kafka la regarda un longs moment sans bouger, l'air serieux. Finalement il se leva et rangea son sac de voyage. Il prit une mine deconfite, un peu géné, poussa un longs soupir d'abbattement et s'approcha un peu de Kryss, laissant quand même une certaine distance entre eux. Et dit hesitant:

-Heu...Ecoute Kryss,...Je...comment te dire...

Le visage de Kryssn'etait plus du tout souriant, un peu intrigué, mais il ne restait rien de joyeux...

En voyant ce visage Kafka poussa un second soupir mais continua:

-Je ne sais pas , tu vois...Ca peut poser quelques problemes...Je voudrais pas que tu pense que...enfin...Bah en fait...Je suis pas pour la viande cru!

Devant le visage interloqué de Kryss, Kafka fit son sourire le plus charmeur, enlaça la jeune fille et l'embrassa.Puis il dit:

-Je prefere la viande saignante!!!! A au fait, Ravie d'etre en compagnie d'une si jolie lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:17

Lorsqu'il pris l'air sérieux, Kryss se demanda ce qu'il avait. Ce n'était pas arrivé jusqu'ici!! Elle pensa qu'il lui dirait qu'il voulait partir. C'était toujours ce qui se passait, dans ces cas là. Mais lorsqu'il lui sortit qu'il n'aimait pas la viande cru, elle ouvrit les yeux ronds!!!!

Elle le laissa l'embrasser, et lui répondit finalement:

_Et c'est pour ça que tu m'as fait tout un foin! Ca me dérange pas du tout!

Et elle l'embrassa elle aussi. Puis ils allérent dépecer la bête, ensemble! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kafka

Kafka


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:30

Finalement, apres avoir dépencées et mangé la bette il reprirent leur route main dans la main. Kafka portait dans son sac les restes de la viande que sa petite amie n'avait pas reussi a finir, bien qu'elle est avales plus des trois quart de la bete.
Cette foret ne lui plaisait pas , il y avait comme une sorte de presence et il n'aimait pas ressentir cela et ne pas voir qui en était responsable ...il demanda a Kryss:

-Est ce que tu sent une sorte de presence toi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Est :: territoire: Merun'Daëgons :: La forêt Maléfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser