Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nusquam
Aberration
Nusquam


Nombre de messages : 30
Age : 32
Allégeance : le Néant
Classe : Serviteur du Néant
Âme(s) soeur(s) : aucune
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage: 24 ans
Arme de Prédilection: sa canne et son chapeau

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

-Le monde ne peut continuer ainsi. Des peuples voulant tout prendre sous leur pouvoir et faire régner leurs lois. Cet « ordre » ne peut rien emmener autre chose que plus de guerres dans le futur. La seule manière pour que le monde puisse continuer à vivre paisiblement serait que tous les seigneurs, leurs armées, leurs serviteurs, leurs supporteurs, soient exterminés jusqu’aux derniers, pour que dans le chaos qui régnera sortira un nouvel ordre, l’ordre que vous, les élus illuminés par la réalité, puissent corriger les folies de vos prédécesseurs…

-OUAIS!! cria l’assistance, composée d’une bonne trentaine d’hommes et de femmes d’origines ethniques différentes.

C’était sa troisième réunion de ce genre. Il n’aimait pas particulièrement les faire, mais sa nature même l’y poussait. Recherchant des voyageurs, il s’était dit que le port serait le meilleur endroit. Il avait manipulé l’esprit d’êtres faible d’esprit mais ayant beaucoup de muscles, avait marchandé avec d’autres, et son charisme mystérieux avait fait le reste. Il ne croyait pas vraiment en ce qu’il disait, ce n’était que pour attirer les autorités, mais c’était nécessaire pour les plans futurs du néant. Ce que son audience ne savait pas, c’est qu’il les avaient réunis cette nuit là seulement pour que les autorités se sentent obligés d’intervenir… C’était bien malheureux, et s’il avait encore assez de sentiments, son propre comportement le ferait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Démon
Morgoth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Allégeance : Taãnari
Classe : Guerrier/Ensorceleur
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune pour l'instant
Âge du personnage: 206 ans
Arme de Prédilection: Massue et épée

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:28

Le soleil se couchait maintenant et les premières torches s'allumèrent, la foule écoutant toujours le discour de l'homme. Mais une personne de plus écoutait discrètement les paroles manipulatrices et cette personne n'était pas visible quoi que sa présence se fesait sentir parmis la foule qui fut traversée par une onde de peur indéscriptible. Le discour terminé, les gens rentrèrent à leurs demeures avec hâte, mais la présence était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Nusquam
Aberration
Nusquam


Nombre de messages : 30
Age : 32
Allégeance : le Néant
Classe : Serviteur du Néant
Âme(s) soeur(s) : aucune
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage: 24 ans
Arme de Prédilection: sa canne et son chapeau

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:30

Nusquam sentit en même temps que les autres l’aura démoniaque d’un être très puissant, probablement Morgoth lui-même. Il ne montra aucun signe extérieur d’être troublé, par contre, puisqu’il ne l’était pas vraiment. Mais il savait que si ses émotions avaient été présentes, il serait mort de peur. Il garda cette pensée en considération en attendant que ses auditeurs ne soient partis. Puis il dit, comme au vide :

-Avez-vous aimé mon discours, Seigneur Démon? J’espère que vous avez apprécié, parce que je ne voudrais pas mécontenter quelqu’un tel que vous…

Il avait gardé son ton assuré et remis son chapeau qu’il avait enlevé pour la réunion et tenait sa canne à l’horizontale et à deux mains, une proche de chaque extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Démon
Morgoth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Allégeance : Taãnari
Classe : Guerrier/Ensorceleur
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune pour l'instant
Âge du personnage: 206 ans
Arme de Prédilection: Massue et épée

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:32

De l'une des toches extérieur du port, un tourbillion de feu jaillit et du feu apparu Morgoth, prince des démons. Encore tout fumant, il regardait Nusquam et prit la parole;

-Votre discour m'a plus humain...ou du moins ce qu'il en reste. Vous ne faite plus vraiment parti de vos semblable maintenant. Je sens que vous êtes différent des autres hommes.

Morgoth pouvait sentir une sorte de magie provenant de l'homme mais ne pouvait déceler de quelle sorte elle était.

-Vous détenez un talent certain pour les paroles et influencer les autres. Si ses talents seraient utlilisé.....à bonne escient. Un sourir se déssina sur le sombre visage de Morgoth.Il pourraient être extrêmement utile... Comment vous nommez-vous humain?

Le prince marchait maintenenat en direction de l'homme puis s'arrêta en face à lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nusquam
Aberration
Nusquam


Nombre de messages : 30
Age : 32
Allégeance : le Néant
Classe : Serviteur du Néant
Âme(s) soeur(s) : aucune
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage: 24 ans
Arme de Prédilection: sa canne et son chapeau

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

Nusquam se força pour mettre un sourire sur sa bouche. Les souvenirs de son ancienne vie l’empêchaient de faire confiance aux êtres comme les démons, même si s’associer à eux pourrait être bénéfique pour sa cause. De toute façon, aussi tôt dans les plans du néant pour ce monde, peut importait ce qu’il faisait, le néant est hors du temps, donc il pourrait bien attendre.

-Nusquam, seigneur Morgoth, si vous êtes bien qui je crois. Mais si vous voulez parler d’une entente, je serais prêt à vous écouter…

Il fit comme s’il n’avait pas entendu les remarques du prince des démons sur sa condition. Même s’il ne voulait pas s’associer avec un être comme celui en face de lui, il fallait quand même entendre sa proposition, pour ne pas le regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Démon
Morgoth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Allégeance : Taãnari
Classe : Guerrier/Ensorceleur
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune pour l'instant
Âge du personnage: 206 ans
Arme de Prédilection: Massue et épée

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:11

-Cela est sage de votre part Nusquam et en effet, j'aurais un marché à vous proposer. Un échange de service peut-être... Je vous propose de faire valoir mes idéaux auprès du peuple au lieu de les manipuler pour quelque cause futile et ainsi démontrer que les Démons contrairement à Teneka et ces imbéciles de diables ou ces être céleste qui se croient tout permis, sont beaucoup plus enclin à en finir au plus vite avec la guerre qui approche par une victoire total des Taänari. La propagande peut aider à cela et en ce domaine, vous êtes un maître.


Morgoth était sur que Nusquam serait un appui bien utile parmis la population de ce plan et de toute façon, il pouvait donner pratiquement tout en échange de ses services alors autant en profiter.

Morgoth fit volte face et marcha quelques pas vers la direction opposé de Nusquam et s'arrêta. Sans se retourner, il dit:


-Maintenant il faut savoir si j'ai quelque chose d'utile à vous proposer en échange... Le pouvoir? Un fief à Merun'Daëgons peut-être... Ou quelque chose de plus...singulier. À vous de voir.

Morgoth se retourna pour regarder Nusquam dans le yeux. Le visage du Démon était neutre, comme si la réponse lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

Une voix se fit aussitôt entendre et qui répondit a la place de Nusquam:

- La mort a vous deux, je crois que ce serais un magnifique présent !!

D'où venait cette voix ? Et qui venait de dire de tel parole face au grand démon Morgoth ? Une personne aveugle des dangés ou une personne qui tien plus que tout a éloigner le mal ? C'est un humain qui a simplement une haine envers le mal et un sentiment énorme de protection envers son palais, il sagis d'Ikio Heikonn, le rois de Maranirim au grand complet. Le paladin avait une main sur le manche de son arme prêt a la sortir de son foureau en cas d'attaque et son autre mains est déposé sur sa hanche, l'air fier même s'il aurait envis de trembler de peur... Il n'est qu'un humain sans réel pouvoir après tout. Il pencha son regard sur Nusquam et lui dit:

- Suis ce démon et il te tuera lorsqu'il en aura envis, je te déconseil de leur prêter main forte, surtout que tu n'est que de la nouriture pour ses sbire a ses yeux. Mais d'un autre sens a ce que j'ai entendu dire, tu a fait un discour assé désagréable, et si je suis l'exemple des précédants roi, je dois t'accuser d'hérésie ou de folie. A moins que tu repente tes péchés. Je te donne encore une chance, mais si tu donne tes talents a ce démon, je n'aurai plus d'autre choix que de t'éliminer, et tu n'aura plus le droit de vivre, mais je te laisserai quand même te repentir si t'en a envis...

* Je parle trop la...*


Ikio fronça les sourcil puis lacha a très haute voix:

- BON POUR EN VENIR AU FAIT, TOI ! SAL DÉMON DES ENFERS, TU EST VENU SIGNER TON ARRÊT DE MORT EN VENANT SUR MES TERRES !!!

Personne n'a pu sentir la présence d'Ikio puisqu'il n'a pas assé d'énergie pour être capable de faire une différance entre lui et les paysans...
Revenir en haut Aller en bas
Nusquam
Aberration
Nusquam


Nombre de messages : 30
Age : 32
Allégeance : le Néant
Classe : Serviteur du Néant
Âme(s) soeur(s) : aucune
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage: 24 ans
Arme de Prédilection: sa canne et son chapeau

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Eh bien, il n’avait plus le choix. Il ne pourrait pas accepter la proposition du démon, même s’il l’aurait voulu.

-Cela répond à ta question, démon, je ne peux accepter. De toute façon, personne ne pourrait m’offrir ce que je veux…

Pendant un instant, il oublia où il était. Des souvenirs intenses de son ancienne vie lui revinrent. Il serra sa main devant son cœur, comme s’il lui faisait mal. Puis il revint à la situation présente.

-Je suis désolé de vous décevoir, seigneur Ikio, mais je suis dans l’incapacité présente de me repentir. J’aimerais bien le faire, mais il va falloir attendre…

Dans son ancienne vie, il servait cet homme, mais il l’avait probablement déjà oublié. Il s’était reculé dans un coin plus sombre, où il pourrait rapidement disparaître si besoin est. Le vent de la mer passait au travers de lui comme s’il n’était pas là, donc les observateurs présents pourraient trouver étrange que ses cheveux ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Démon
Morgoth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Allégeance : Taãnari
Classe : Guerrier/Ensorceleur
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune pour l'instant
Âge du personnage: 206 ans
Arme de Prédilection: Massue et épée

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:56

Morgoth se tourna en direction d'Ikio unpeu agacé de cette intrusion dans sa conversation.

-Seigneur Ikio Heikonn, roi des Maranirim...quelle impolitesse de votre part. Ne vous a t'on pas appris les bonnes manières à la cour royale? Ainsi s'inviter dans la conversation d'autrui...cela ne fait pas très distinguer!

Les yeux du prince commencèrent alors à briller légèrement sous l'effet de la colère.

Cela à l'air louche... Ikio venant seul devant moi sans aucun gardes du corps? Non...il prépare quelque chose.

-Et un simple mortel comme vous, aussi noble se considère-t-il ne sort-il pas avec des gardes du corps?

Morgoth était sur ses gardes prêt à toute évantualité. Il regardait discrètement alentour dans l'espoir d'apercevoir un allié du roi dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:14

Ikio le regardit d'un air plutôt naturel, il faut dire que Morgoth aurait pu sortir bien mieu s'il espérait réellement insulter le Paladin. Ikio répondit simplement au commentaire du démon:

- Il se trouve que j'aime garder certaine manière de fermier !! Et toi, ont t'a jamais appris d... Oh oups, j'avais oublié, vous les démons êtes trop immorale et égoïste pour vous apprendre quoi que ce soit entre vous.

Puis vint la conclusion de Morgoth face a son attaque sans défence, il est vrai que finalement venir seul était trop louche, c'est pour sa qu'une jeune fille du nom de Yakira le suivait de loins.

- Disons que j'évite que de pauvre familles voient leur enfant mort par un stupide démon.

Il avait remarqué la fuite de Nusquam, mais il aura beau fuir, il ne fait qu'agraver son cas, car Ikio se chargera personellement de sécuriser le royaume en but de pourchassé cette abérration. Le paladin sorti ensuite son épé à la lame rouge clair comme le sang et rouge foncé comme si le sang était contaminé, rouillé, souillé par une certaine forme de parasite. Les deux formes de rouges bougeait très lentement, comme une rivière, l'effet est assé impressionant pour une simple épée.Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Weapons56uq9
Le roi fit un sourir en coins et dit:

- Cette épée a déja passé par les mains de ton père autrefois, Morgoth !! Mais il s'en était débarassé pour une arme plus forte. Je vais donc te tuer avec une arme que ton père a lui même déja prit en sa possession !!!

Que des inventions pour déstabiliser mentalement son enemis, mais Morgoth ne devait surement pas assé en savoir sur son père pour savoir si Ikio dit vrai ou non.

* espèrons qu'il est en place... *
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:19

Yakira qui était venu pour voir si il y avait des personnes de sa famille pour les écarter du danger. Elle vit une femme qui était dans sa troupe de bohémiens. Elle semblait perdu et ne savait pas par ou s'enfuir. Elle était paniqué.

-Famila!

La belle jeune femme s'élença vers elle sans prendre compte des dangers autours d'elle. Elle n'aurait pas du faire cela mais il faut dire que parfois elle perdait consiance de tout pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

Ikio regardait son adversaire dans les yeux espérant trouver une faille simplement avec son regard, mais il fit vite coupé en voyant la jeune fille qui passa juste a coté de lui pour aller secourir une femme qui était non loins d'eux. Ikio écarquilla les yeux puis tenta de rattraper avec sa mains Yakira mais elle passa trop vite a coté de lui.

* Kso !!! Je ne peux plus attendre sinon il vas s'attaquer a elle *

Il cria pour être sur d'attirer l'attention de Morgoth puis il chargea vers son enemis l'épée pendant vers le sol, ainsi si le démon tente une attaque a distance, il pourra facilement se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nusquam
Aberration
Nusquam


Nombre de messages : 30
Age : 32
Allégeance : le Néant
Classe : Serviteur du Néant
Âme(s) soeur(s) : aucune
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage: 24 ans
Arme de Prédilection: sa canne et son chapeau

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02

Il ne pourrait jamais de faire un ami du Seigneur Ikio dans sa condition actuelle, mais cela ne le préoccupait pas, Ce qui le préoccupait pour l’instant, c’était la jeune femme sans défense qui accourrait directement au milieu du danger. Il était encore assez gentleman et lui restait encore assez de noblesse pour juger que la vie d’une innocente jeune femme vaut beaucoup plus que n’importe quoi d’autre.

-Attention! Cria-t-il en se déplaçant dans les ombres pour arriver plus rapidement que les autres.

Il réapparut dans l’ombre de la femme. Il l’a prit dans ses bras pour faire un autre saut dans le néant. Ce ne serait pas de tous repos pour elle, mais ce serait mieux que se faire carboniser par un démon. Il réapparut non loin de la personne vers qui la femme courait.

-Le seigneur Ikio, et vous-même, avez peut être d’excellentes raisons de me détester, il n’en reste pas moins qu’une vie innocente ne devrait pas se retrouver mêler à tout cela. Maintenant, partez, avant que ce ne soit trop tard.

Il se plaça dos à elle, mais face à la situation actuelle, pour faire un bouclier de son corps pour lui donner le temps de s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Démon
Morgoth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Allégeance : Taãnari
Classe : Guerrier/Ensorceleur
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune pour l'instant
Âge du personnage: 206 ans
Arme de Prédilection: Massue et épée

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:09

Morgoth émis un petit rire grave, puis, voyant qu'Ikio s'apprêtait à charger, il mit un genoux à terre puis leva son bras droit devant son visage. Une aura rouge se déssina alors autour du démon et le sol crépitait. 2 mètres de diamètre autour du prince était maintenant d'une température de 600 degrés. Ikio peut approcher s'il l'ôse. Il y trouvera la souffrance. Les yeux de Morgoth virèrent au rouge vif, et se relevant de terre, sa massue apparut de nul part dans ses mains. Le seigneur des démons était prêt au combat.


-Approche sale vermine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:19

Ikio vit du coins des yeux Nusquam qui secoura la jeune femme, ne sachant pas s'il désire la torturer, la tuer, ou lui faire du mal, il préfèra continuer sa charge pour en finir au plus vite, mais il vit rapidement la couleur rouge ce créé autour de Morgoth ainsi que le sol crépité. Il fit donc son possible pour s'arrêter très rapidement, il sentait déja son armure chauffer ainsi que son visage aussi, il recula alors de trois pas, il devait sans doute n'être même plus qu'a un demi mètre de l'aura, cette chaleur était étouffante. Et voila que le démon lui lançait quelque mot mal placé:

- Sa ne vaux même pas la peine que j'aproche un être qui se crois si puissant et qui doit ce mettre une protection lorsqu'un simple mortel comme moi l'aproche.

La lame du paladin commença tranquillement a devenir lumineuse ainsi que le vent tout autour ce mit a tourner autour de la lame, tout ceci était étrange, mais une chose était sur, c'est magique !!
Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Gilgamesh4gg7
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47

La jeune femme fut prise par surprise par l'homme qui était avec le personnage démoniaque. Il venait délibérément de lui sauver la vie et cela elle lui était redevable. Elle ne c'était pas vraiment rendu compte de ce qui c'était passer.Mais elle savait que l'homme à ces côté avait un bon fond. Elle aida Famila à se relever. Elle était terroriser. Sans savoir pourquoi Yakira ne l'était pas. Elle prit une grande respiration.

-Famila regarde moi dans les yeux.

Le jeune fille fit ce qu'elle lui disait. Une aura jaune les envellopa. Yakira la regardait droit dans les yeux et la femme se calma. Yakira ne prit pas concience de ce qu'elle venait de faire. Mais cela n'avait aucune importance; Famila était plus calme maintenant. Yaki se pencha à son oreille.

-Cours. Va-t-en à la maison. Maintenant!

Famila l'écouta. Yakira se retourna vers l'homme qui lui avait sauver la vie.

-Je sais que ce n'ai pas le bon moment, mais merci. Je ne sais pas si je vais vous revoir, alors....

Elle s'étira et lui donna un baisser sur la joue.

-Je sais que ce n'ai rien comparer à la faveur que vous venez de faire, mais en si peu de temps c'est le mieux que je peux vous donner.

Elle se dirigea vers ou Famila était parti.

-Oh! Je n'ai rien contre vous personnelement! Merci pour tout!

Elle repartit à la course. Elle espérait que le roi allait s'en sortir ainsi que son sauveteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nusquam
Aberration
Nusquam


Nombre de messages : 30
Age : 32
Allégeance : le Néant
Classe : Serviteur du Néant
Âme(s) soeur(s) : aucune
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage: 24 ans
Arme de Prédilection: sa canne et son chapeau

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:54

Nusquam fut surpris en sentant la douce chaleur des lèvres de la jeune femme sur sa joue. La dernière fois qu’il avait sentis quelque chose d’aussi intense, il sentait encore son cœur battre dans sa poitrine. Cette sensation, bien qu’agréable, réveillait trop de souvenirs pour ne pas le faire souffrir intérieurement. Il avait oublié à quel point le contact d’une femme pouvait être doux…

Il fallait qu’il reste concentré. La situation actuelle ne permettait pas qu’il rêvasse. Il ne pouvait pas rester ici, parce qu’être directement dans l’action est contraire à sa nature. Son incarnation actuelle se ferait détruire, puis reconstituée, mais avec des sentiments encore plus diminués, une personnalité plus amorale. Il ne pouvait se le permettre, pour le bien de cette sensation redécouverte.

-Je suis désolé de vous fausser compagnie, mais ces ébats vulgaires et violents de m’intéressent guères. Je suis beaucoup trop occupé à fuir la persécution de paladins, méritée, certes, mais pas autant qu’ils ne le croient. Adieu.

Puis il disparut. Il était invisible, et suivait la jeune femme qu’il venait de rencontrer pour s’assurer qu’elle ne soit toujours pas en danger. Elle lui avait fait un cadeau beaucoup plus grand qu’elle ne pouvait le croire.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:35

Soudain une étoile dans le ciel se mit à s'intillier plus fort. Depuis maintenant une bonne minute qu'Aspharr était dans le ciel à préparer sa sphère de lumière qu'il venait de projetter vers Morgoth. Un crit retentit.

-IKIO, TASSE-TOI !!!

La sphère atterit droit sur l'épaule de Morgoth, le fesant écraser contre le sol, la boule ensuite explosant en une lumière ardante sur 7 mêtre de diamètre.

Aspharr se mit à dessendre à une vitesse ahurissante. Il fonçat, lance première, dans le nuage de poussière et un bruit loud se fit entendre. Personne ne pouvait déceler ce qu'il s'était passé. La poussière montait sur prèt de 13 mètre de haut, ayant comme cheminé, un petit cratère...

Il n'y avait plus un song du côté d'Aspharr et de Morgoth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

Ikio entendit le message d'Aspharr, et n'étant pas en difficulté physique ou en plein combat, se tasser comme ont lui l'a si gentiment demandé fut tâche facile. Le jeune paladin fut forcé de mettre son bras inutilisé devant sont visage pour la cacher de cette éblouissante lumière, puis après quoi plus aucun son se fit entendre, après la seconde attaque du seraph bien entendu. Le roi resta de marbre devant cette puissance et cette précision d'attaque, serait-il un jour capable lui aussi d'avoir une tel force ? Sans façon, il n'est qu'un humain après tout... Toute fois, le jeune paladin ne cria pas immédiatement victoire, il continua d'utiliser son énergie pour la transfèrer dans son épée. Arrivant maintenant au stade finale Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Gilgamesh5tx7

* J'espère que notre plan a marché... *
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Démon
Morgoth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Allégeance : Taãnari
Classe : Guerrier/Ensorceleur
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune pour l'instant
Âge du personnage: 206 ans
Arme de Prédilection: Massue et épée

Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:47

La poussière se dissipait déja. Les deux silhouettes étaient maintenant visible et on apercevait Morgoth debout tenant Aspharr par la george à quelques centimètres du sol. Morgoth avait maintenant l'air d'une boule de flammes dû à la régénération de ses tissus par le feu bénéfique. Aspharr tant qu'a lui était dans la zone de chaleur intense du démon, ces cheveux brûlaient et sa peau brûnissait.

Aspaharr! Encore venu me mettre des bâtons dans les roues à ce que je vois... Je t'ai manqué?

Morgoth souriait à Aspharr quand l'un des trois bijoux orné sur son front se mit à briller et la seconde d'après, un rayon d'énergie pur frappa directe entre les deux yeux d'Aspharr, le faisant valser en dehors de l'aura du Prince.


Et toi Ikio? n'en as-tu pas assez vu? Tu n'est pas assez puissant! Je reprenderai l'épée des tes doigts mort!

Le Démon lança une boule de feu en direction de Roi des Maranirims tout en s'approchant de lui en conssumant les plaies faites par Aspharr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24

( Un avertissement par raport a l'abus de puissance a été envoyé a Morgoth, ont vas accepter la situation présente mais elle ne devra plus se présenter a nouveau, vous êtes témoins)

Ikio resta figé devant cette situation qui se présentait a lui, malgré l'attaque extrêmement puissante du seraph, le démon pu se regénérer et ainsi tourner la situation en sa faveur... Il fronça les sourcils, surtout en voyant que le général était en train de bruler... Plus une seconde ne devais être perdu. Lorsqu'il vit la boule de feu foncer droit vers lui, il chargea et prit la boule de feu en plein sur son bras (faute de n'avoir aucunement précisé la grosseur de ta boule de feu, j'ai décidé moi même qu'elle était aussi grosse qu'une tête humaine) qui était armuré, ainsi il ne reçu aucun déga mis a part que son bras commençait a être très chaud, puis profitant de cette effet de surprise pour Morgoth, Ikio envoya son coup d'épée vers le démon. Mais il devait rester hors de l'aura de feu, mais ce ne fut pas un problème, car même s'il a donné son coup d'épée très loins du démon, un "Dash" d'énergie en forme de lame arrondie parti droit vers Morgoth a une vitesse assé impressionante. Étant de l'énergie, elle a comme puissante caractéristique de couper nimporte quoi, donc soit Morgoth l'évite, soit il la reçois en plein visage et en mourra sur le coup. Mais bien entendu le démon n'aura pas le temps de mettre Aspharr devant lui comme protection ou même de se déplacer avec le seraph puisqu'il sera trop lent, il est donc forcé de lacher le général. A moins bien sur qu'il cache une botte secrète, mais une chose est sur, c'est que l'attaque énergétique d'Ikio est longue a créé mais tout de même puissante.

* Tien bon Aspharr !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.   Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'aime pas abuser des autres? Nusquam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison [Nusquam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Port des N'auffragés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser