Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une espionne qui n'utilise pas l'art du camouflage. [Tenaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Une espionne qui n'utilise pas l'art du camouflage. [Tenaka] Empty
MessageSujet: Une espionne qui n'utilise pas l'art du camouflage. [Tenaka]   Une espionne qui n'utilise pas l'art du camouflage. [Tenaka] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

[Ceci n'est pas un pv, mais je demanderais surtout a Tenaka de se pointer puisque j'attend sa réponse ^^]

Trinity, comme toujours, ne comprenait pas les principes de ce cacher, pour elle, prendre des informations nécessite un échange de mot. Elle n'a jamais comprit que seulement écouter une conversation entre deux garde peut être sufisant pour avoir emplement d'information. Enfin, la jeune vampire marchait paisiblement dans cette endroit dailleur aussi froid qu'elle, car il ne faut pas oublier que les vampires sont froid de nature. Elle avait déja rencontré une certaine Shalyss et elle s'était bien amusé avec elle, mais elle avait une mission a acomplire, elle arriva alors devant une falaise et un champ de pic était tout en bas. Elle plissa les yeux puis gromela:

- GNA !! Si ce Aspharr m'aurait aidé je n'aurais pas de problème avec cette endroit, il aurait simplement pu me transporter avec ses ailes !!

Elle croisa les bras puis se mit a bouder... Elle resta ainsi un bon 3 minute de temps puis elle cria de rage et commença a descendre tranquillement la falaise a l'escalade. Elle arriva après un bon moment tout en bas, la ou elle vit les millier de mort empalé dans les pics ensanglanté par le sang séché et gelée des pauvres victime... Elle arriva a un moment devant un homme assé gigantesque, bien entendu, empalé aussi, mais le sang était gelée et semblerait-il encore frais, surement qu'il faisait très très très froid lorsqu'il perdit la vie, elle commença a frotter ses paumes de main l'une contre l'autre en regardant de gauche a droite et en se lichant les lèvres, elle avait un plan en tête... Elle fit alors l'acte que tout vampire aurait trouvé immorale, elle licha la glache qui contenait le sang gelée pour justement gouté au sang, mais sa langue, déja très peu humide, se colla contre le pic de glace, la laissant dans une bien mauvaise posture... Une demi journée passa pendant qu'elle était dans cette position, le soleil maintenant haut dans le ciel, la glace fut moins gelée et elle parvint a ce décoller la langue... par chance qu'elle est vampire et que le froid ne lui fait pas de mal... Finalement elle regrimpa a l'escalade la falaise, tombant plusieur fois tout en bas et s'écrasant au sol, avec la chance de ne pas s'être empallé a son tour. Une autre demi journée passa pendant qu'elle escaladait, elle arriva alors en pleine nuit au sommet. Elle mit ses points sur ses hanches et ce mise a sourir de joie, une petite poussé de vent fit virvolter ses cheveux devant sont visage, elle détourna alors sa tête vers sa gauche et retira les vilaines mèche de cheveux de devant ses yeux pour finalement voir le pont qui permettait de traverser la falaise... Le silence ce fut pendant un long moment, elle était bouche-bée... Puis elle finit par froncer un sourcil et lacher bêtement:

- Hein ?? Mais ils sont fort les diables pour réussir a construire un pont pendant que je traversais la falaise sans même les avoir entendu ou vue !!

Elle fit ensuite un sourir malin pendant qu'elle regarda le chateau des diables avec tout son courage:

- YOSH !!! Ça sera simplement plus facile pour le chemin du retour !!

A peine fit-elle un seul pas qu'elle entendit un diable lui ordonnant de s'arrêter pour ensuite la laisser identifier une dizaine de démon autour d'elle... Elle tomba d'un coup sec sur ses genoux puis elle mit ses mains devant ses yeux et commença a pleurer:

- NON !! J'ai échoué ma mission !!!

Les diables ne savait même pas quoi dire devant un acte si étrange, il manquait plus d'attendre les ordres de leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une espionne qui n'utilise pas l'art du camouflage. [Tenaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenaka, prince des 9 Enfers de Bahator [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Centre :: Territoire: Daälizis :: Le champ de piques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser