Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrêt de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cixi
Aberration
Cixi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Allégeance : Piraterie (indépendante)
Classe : Pirate
Âme(s) soeur(s) : L'océan et la mer
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): sirène (encore inconnu pour elle)
Âge du personnage: 22 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:23

Cixi était sur le pont du navire qui voguait sur l'eau. Elle avait l'air sérieux, un peu trop même. Il s'agissait du port où elle avait tuer l'homme de sa vie sans savoir pourquoi ni comment. Les autres pirates n'arrêtaient pas de bouger, tous fous de joie à l'idée de revoir des jolies femmes bouger devant eux. Ils étaient tous à leur poste entrain de faire leur boulot, sauf Cixi dont son compagnon travaillait facilement pour deux en ce moment. Cela n'a pas pris grand temps avant d'accoster en cachant notre banière de pirate, car se n'était rarement bien vu. Les premier à avoir sortie sont toujours les même, mais Cixi ne voulait pas se dépêcher et comptait pas rester longtemps sur la terre. Trop de mauvais souvenir lui remontait à l'esprit. Elle descendit finalement la dernière et alla voir les marchandises à vendre sur terre saine, mais son regard porta sur une personne, mais elle ne savait pas trop pourquoi exactement... Elle passa tout prêt de lui ou elle, mais elle se dirigea vers un stand de nourritures fruitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:13

Cette personne était Yakira. Elle aimait voir ces grand bateau acoster. Elle voulait tant un jour embarquer sur l'un d'eux et y faire un voyage. Elle aimait l'odeur du grand large et de la tempête. Elle aimait que l'eau, qui fait rappeler ces yeux soit comme elle parfois douce parfois prise d'une colère, mais ce secod état était rare chez Yaki. Cixi avait été sous l'emprise du pouvoir cacher encore de Yaki. Elle lui fesait passer ces sentiments sans le vouloir. Le sentiment de vouloir quelque chose, de découvrir l'inconnu. Elle voulu se diriger vers la rampe pour embarquer sur le bateau mais n'osa pas. Elle alla tout près par contre. Fixant la coque en bois du bateau. Celle-ci était invitante. Yakira voulait tant tendre la main pour la toucher, mais ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Aberration
Cixi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Allégeance : Piraterie (indépendante)
Classe : Pirate
Âme(s) soeur(s) : L'océan et la mer
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): sirène (encore inconnu pour elle)
Âge du personnage: 22 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

Cixi l'observa de loin et regardait les fruits qui était un peu trop mure à son goût. Elle fit semblant de partir, mais elle ramassa une pomme. Elle l'avait bien sur volé, comme un bon pirate le fait. Elle mâcha la pomme et regarda la femme, puis elle vit un homme qui se dirigeait vers elle. Il s'agissait de Carl, ou bien surnommé la fouine. Il s'agissait d'un homme pas très grand avec les cheveux très court sur la tête. Il paraissait pour un homme bien, mais son seul défaut est de trop aimé les femme. Alors, avec un grand sourire il alla la voir avec une assurance de fer.

- Bonjour cher demoiselle! Je me présente Carl et ça ses mon bateau. Tu désires le voir? Pour toi, je te fais une jolie tour guider!

Il aimait bien impressionner les gentille dame et surtout avec un corps de rêve. La fouine jouait bien son rôle de gentleman en mentant et en cachant la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

Un grand sourire vient s'afficher sur le doux visage de la jeune fille. Elle rêvait tant de visiter l'un de ces bateau. Son rêve allait enfin se réaliser. Elle n'eut pas consiance des arrières pensées de cet homme. Elle fesait confiance à tout le monde. Elle regarda l'homme de ces grands yeux pétillants de joie. Elle fit une petite révérance.

-Je vous remercie mon cher monsieur. Je me nomme Yakira. dit-elle de sa voix douce et cristaline. Puis-je savoir le votre monsier?

Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Aberration
Cixi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Allégeance : Piraterie (indépendante)
Classe : Pirate
Âme(s) soeur(s) : L'océan et la mer
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): sirène (encore inconnu pour elle)
Âge du personnage: 22 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:26

Il trouvait cela drôle que la demoiselle demande de nouveau son nom qu'en il venait juste de lui dire. Il s'inlina pour se représenter de nouveau, mais il pouvais voir une magnifique vue sur la poitrine de la demoiselle.

- Je me nomme Carl. Je vous laisse ouvrir la marche ma belle demoiselle.

Puis, il fit signe du chemin à prendre pour monter sur le navie. Il y avait une passerelle tout près de eux. Il savait très bien que le capitain mangeait et qui s'occuperait pas de lui pour l'instant, car ses lui qui devait surveiller le navire. Cixi n'aimait pas ça. Elle était anti-social avec le temps, mais voir faire une chose aussi écoeurante lui donnait un envie d'être malade. Elle finissa sa pomme qu'elle tira plus loin, proche du vendeur qu'elle l'avait volé. Le marchand compris toute suite que s'était une de ses pommes et il l'insterpela avec eu '' Eille!''. Mais, Cixi en se retournant fesait comprendre à l'homme qui falait pas l'empêcher de quoi que se soit. Le marchand devenu mal à l'aise la laissa partir. Cixi avança vers le bateau pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:06

La jeune femme écouta l'homme et avança vers la passerelle. Chaque pas était un pas de danse pour la plus part des personnes qui la regardait. Elle était si belle avec la brise marine qui lui caraissait les cheveux. Ces cheveux ondulés couleur nuits allèrent vogués dans cette brise du côté droit de son dos. Ele avait toujours ce sourire si beau et remplie de joie afficher sur son visage. Elle aimait bien qu'il y avait des gens si gentil qui existe sur la terre. Son regard se promenait de gauche à dorite, de haut en bas. Elle ne voulait rien manquer de tout cette belle visite à bord de ce navir. Elle se retourna vers Carl.

-Ou va-t-on pour commencer la visite Sire Carl?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Aberration
Cixi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Allégeance : Piraterie (indépendante)
Classe : Pirate
Âme(s) soeur(s) : L'océan et la mer
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): sirène (encore inconnu pour elle)
Âge du personnage: 22 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

Il ricana un peu en entendant sire. Il n'avait pas l'habitude de se faire appeler ainsi surtout que s'était simplement des menterie à tout bout de champs. Il lui dit tendrement:

- Pour vous appelez moi simplement Carl. Je vais vour faire voir le devant du bateau et après je vous monterez les quartiers ou mes matelos vont dormir.

Il fit un beau sourire et la suivait de tout prêt. Il aimait bien la magnifique vue qu'il se présentait devant lui. Cixi elle décida de faire inaperçu par l'homme. Elle se dirigea vers l'autre côter du bateau où on retrouve l'ancre dans le fond de l'eau. Cixi pris une grande élan et sauta sur la corde. Elle descendit un peu, mais elle ne toucha pas à l'eau. Elle monta normalement et silencieuse pour voir mieux la situation qui se présentait par la fouine.
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:22

La belle se dirigea vers l'avant comme lui avait indiquer l'homme. Elle mit ces mains sur le rebord du bateau et inspira l'air marin. Comme cette odeur était douce. Elle regarda l'horizon. Comme cela parraisait immence. Cela devait être magnifique quand le soleil se levait ou se couchait. Elle souriait à pleine dent.

-Comme c'est magnifique Carl... Vous voyez cela tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Aberration
Cixi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Allégeance : Piraterie (indépendante)
Classe : Pirate
Âme(s) soeur(s) : L'océan et la mer
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): sirène (encore inconnu pour elle)
Âge du personnage: 22 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:54

Carl admira ses belles petites fesse au passage et l'admira de haut en bas. Il la laissa plus en avant et regarda la demoiselle en lui répondant tendrement. En même temps, il s'approchait pour sentir ses cheveux si beaux.

- J'admire les plus beaux coucher et lever d'étoiles que peu de personnes peu voir. Si cela ne serait pas dangeureux, je vous apporterais avec joie avec moi, mais je ne voudrais pas perdre une si jolie demoiselle comme toi...

Quand il s'approcha, Cixi n'aimait plus cela et décida de monter sur le bateau sans faire de son. Elle s'avança lentement pour ne pas tirer l'attention de la fouine. Celui-ci approchait délicatement son bras pour pouvoir faire pleins de choses avec elle, mais avant même qu'il est eu le temps d'avancé pour la coller, un épée se mit rapidement sous la gorge de l'homme.

* Merde...*

Cixi avait un regard qui n'était un signe très gentil. Elle avait le visage neutre avec aucun sourire. La sirène aurait bien eu l'envie de lui donner une bonne leçon, mais il a dû comprendre.

- La prochaine fois, La fouine, tu ne seras pas épargné... Allez va-t-en! Avant que je dise au capitaine l'acte que tu viens de faire.

La fouine avait la grosse goûte d'eau sur le front et après un sourire au coin des lèvres.

- Tu crois avoir des preuve pour m'avoir toé!!! Tu n'es rien du tout sur ce navire, sale pute!

Aussitôt qu'il l'appela la pute, elle infligea un violent coup de poing au ventre et Cixi fit un crochait qui alla droit sur le nez pour le faire finalement saigner. L'homme n'avait pas eu le temps de réagir que tout était fait. Il partit rapidement en tenant son nez. Il ne pouvait rien dire suir son geste, car Cixi avait un argument de taille contre lui et celà pourrait le faire expulser de la piraterie. Le capitaine était ferme sur les désirs et les femmes, alors rien ne passait à la légerte. Cixi resserra son épée et fit demi-tour sans parler à la dame.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

Yakira qui n'avait pas tout suivit regarda la femme partir. Elle était bien sous le choc que l'homme qui s'emblait si gentil était si cruel avec cette femme. Sans savoir pourquoi, elle alla près de la femme.

-Mer... Merci mademoiselle. Quelque chose me dit que je vous doit plus que je ne le pense.

Elle regarda le femme et continua.

-Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Aberration
Cixi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Allégeance : Piraterie (indépendante)
Classe : Pirate
Âme(s) soeur(s) : L'océan et la mer
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): sirène (encore inconnu pour elle)
Âge du personnage: 22 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

Cixi se retourna seulement la tête. Son visage était neutre, aucun expression facial quelconque se faisait paraitre. Elle n'était pas de mauvaise humeurs, mais elle n'avait pas envie de faire un sourire. Elle ne trouvait pas que s'était le moment pour faire un beau et doux sourire. Elle lui dit en ce retournant la tête.

- Fais attention aux hommes! Ils sont parfois traite malgré leur apparence. Ne laisser jamais descendre votre garde. Ils peuvent attaquer facilement par un désir ou un point faible de la personne.

Puis, elle avança vers les quatier, mais avant de descendre, elle fit un petit sourire au coin des lèvre. Elle désirait voir le bateau, mais cela à plutôt mal tourner, alors elle lui ferait quand même un petit tour malgré tout.

- Suivez moi si vous désirer visiter un bateau ma chère. Je ne voudrais pas gâcher votre journée.

Elle attendit que la demoiselle lui répond avant de continuer le chemin déjà tracé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

Yakira sourit et suivit la femme. Elle était bien gentille de lui faire visiter le bateau. Elle avait tant fait pour elle déjà. Elle lui avait sauver la mise avec ce Carl, cet homme qui voulait lui faire je ne sais quoi.

-Merci mademoiselle. C'est très émable de votre part.

Elle fit une pause et remarqua que la femme ne souriait pas. Peut-être qu'elle ne voulait pas faire cela, peut-être le fesait-elle car elle se sentait obliger de la faire.

-Mademoiselle, si vous ne voulez pas me donner cette visite, ne vous déranger pas pour moi. Je retournerai à la terre ferme. Cela n'est qu'un rêve bête et stupide après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Aberration
Cixi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Allégeance : Piraterie (indépendante)
Classe : Pirate
Âme(s) soeur(s) : L'océan et la mer
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): sirène (encore inconnu pour elle)
Âge du personnage: 22 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

Elle ne comprenait pas exactement pourquoi elle disait qu'elle n'avait pas sourrit quand elle l'avait faite. Peut-être cela était dû à l'angle qu'elle avait entre l'extérieur et la rentré des chambres. Elle lui redit en étant un peu plus loin dans le bateau.

- Venez! Vous avez mal vu, j'ai bien sourit pour vous répondre. Avancez ou sortez du bateau. Vous n'avez plus grand choix et puis, je suis entrain de comettre un infraction pour mon capitain poru vous, alors faites votre choix, mademoiselle.

Cixi s'arrêta de marché, mais elle était rendu désormait disparu des yeux des personnes à l'extérieur. Elle était trop loins dans le sous-sol et la noirceur des lieux n'aident pas non plus. Elle s'accôta contre le mur du bateau et attendit quelques secondes pour voir se que la dame allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:57

Yakira ne savait pas trop quoi faire. Elle disait que le mal était déjà fait. Est-ce que sa allait être pire si elle restait avec elle? Elle décida de continuer sa visite, et elle ferait tout pour aider la femme a se sortir de ce movais pas qu'elle devras affronter.

Yaki courru pour rejoindre la femme Puis lui sourit de toutes ces dents. Elle inclina un peu la tête sur le côté et ferma les yeux.

-Merci énormément de me faire visiter ce bateau.

Elle tendit la main vers la dame devant elle.

-Je m'appele Yakira. Puis-je savoir votre nom a mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de repos Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de repos   Arrêt de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Port des N'auffragés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser