Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une belle journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une belle journée Empty
MessageSujet: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

Yakira leva sa robe au niveau des genoux pour voire si l'eau était bonne. Elle n'avait pas envie de se baigner. Elle avait plutôt envie de se faire tremper les pieds, de sentir l'eau qui se faufille entre ces orteils, de se sentir un peu refraichir. La jeune femme s'assit sur le rebord en pierre puis retira la tête par derrière. Elle voulait profiter au maximum de cet instant doux et relaxant. Elle afficha comme toujours son sourire si doux à regarder. Ces yeux étaient clos. On ne pouvait pas voire la couleur si bleu de ces yeux. Il y en avait déjà assez avec ces eaux. La jeune femme laissa le vent ébourriffé ces cheveux déjà entremèler. D'une main elle les envoilla tous dans son dos. Ces épaules étaient dénuder. Le soleil timide vient les réchauffer. Elle lacha un soupir de bonheur.

-Quelle belle journée. Chuchotta-t-elle pour elle-même.

Elle avait bien raison. Quelques nuages meublèrent le ciel, mais des beaux gros nuage motoneux blancs. Le soleil lançait ces rayons à travers d'eux. Yakira balançait ces pieds dans l'eau fesant ainsi des petits clapotements. Elle aimait bien ce bruit alors elle continua. Elle ria un peu par pure joie de savourer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:11



Soudain une ombre épaisse se décina et cacha quelques instant la belle de ses étoiles si désiré; Azur et Berteloth. Même les yeux fermé, Yakira put sentire l'ombre passer.


Aspharr sur son aigle, Goldy, s'était trouvé une belle chasse. Il talonait un beau faux-dragon. Celui-ci était jeune, mais plutôt d'allure robuste.

Aspharr sortit soudain une belle corde de soie de son sac de selle et y fit un neud coulant. Il le projettat solidement sur l'aile gauche du faux-dragon et sauta de son aigle. Suspendu dans le vide, le vaux-dragon avait de la difficulté à suporter un autre poid. Perdant rapidement de l'altitude, Aspharr toucha le sol en premier, amortissant sa chute de 75 mètre habilement.

Soudain, le faux-dragon s'écrasa lourdement sur le sol, mais tentant de se relever rapidement. Aspharr, avec une force titanesque, issa la bête vers lui, évitant le gueule de celle-ci, lui donnant un solide coup de guautlet, fesant vasillier la créature sur quelque pas. Il enlassa ses ailes ensemble et déguaina la deuxième corde qu'il avait à la taille. Il sautat sur le dos du faux-dragon, qui était un peut plus gros que lui et saisit la machoire supérieure de la bête vers l'arrière, lui fesant ouvrir la gueule. Il fit plusieur tour de corde sur la dite machoire et sauta sur le sol. La bête, noir de colère et d'insulte, fonça sur Aspharr, celui-ci lui metant une buche entre les dents. Il donna un bon coup sur la corde et celle-ci fit refermer la gueule de la bête, créant un neud solide autour de la machoire fermé sur le bout de bois.

Il fit un neuf sur un arbre et attendit que le jeune faux-dragon gris se calme. Il avait une belle petite corne lui poussant sur le bout du nez, se prononçant vers l'arrière. Aspharr dit...

-Goldy ! Vien !

L'aigle se posa prèt de lui. Aspharr fouilla dans une autre poche de la selle et sortit une trousse de premier soin. Il s'aprocha du faux-dragon et le regarda un instant...

Il sentit soudain un réconfort en lui-même, étant essouflé et endolorie, quand il vit la belle demoiselle. Sans trop savoir pourquoi, il avait l'impression d'être sous l'effet d'un sort (J'ai lut tes pouvoirs). Il se dit que ce ne pouit pas être un mauvais sort puisque celui-ci le réconfortait beaucoup. Il avait un sentiment bien étrange face à cette demoiselle...
Peur ou attirance ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:52

Les cris de soldat commençèrent a ce faire entendre, après tout, un faux dragon qui charge vers une ville ne passe pas innaperçu, et avec de mauvaise intention, il n'est pas long que la créature est intercepté. Les soldat humains finirent par arriver dans cette étrange endroit pour commencer une attaque et tous furent largement surpris de la voir dans cette état, la créature était habilement attaché et pourtant, mis a part quelque objet abimé et éparpillé, tout est intacte. La créature n'avait donc pas eu la possibilité de ravager l'endroit, qui donc aurait pu faire tout ceci, une jeune fille qui avait encore les pied dans l'eau ou cette homme a grosse armure qui plus est, il est totalement essouflé. Le garde qui était en première ligne et qui est égallement le plus haut gradé ce retourna puis lacha a un autre soldat:

- Aller cherchez le rois, je crois qu'il aimerais voir ce qui c'est passé ici !

- Ce n'est pas nécessaire...

A cette voix le garde fit de gros yeux et resta de mabre, c'était en effet Ikio qui était déja sur place, arrivant tout juste dans la pièce. Il vit la créature et resta a son tour très surpris, il analysa la situation et tout comme ses gardes il remarqua que celui qui avait fait tout ceci était Aspharr, mais étant encore trop faible pour détecter l'énergie en un être ou même détecter la race, il cru qu'il sagissait d'un humain très puissant, donc d'un allié. Il s'aprocha d'Aspharr avec un sourir au lèvre et lui dit:

- C'est rare qu'un homme arrive a plaquer cette créature au sol, sans la blesser sauvagement et qui plus est, en sortant de se combat sans égratignure. Je ne crois pas qu'il y a d'humain qui t'égalle, mais c'est au héro lui même de ce présenter, quel est ton nom ?

Le paladin parlait avec Aspharr dans le but de rendre sa visite plus chaleureuse en se royaume, toujours habillé de son énorme armure doré et de son épé a la garde majestueux. Il n'avait étrangement pas eu les effets de la magie de Yakira, mais de toute manière il était déja très heureux et enjoué, donc son caractère était déja comme Yakira l'aurais souhaité sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

Aspharr le regarda un instant. Il conclua qu'il se tenait devant le grand Ikio, le dernier souverain des humains selon les légendes. On lui avait beaucoup parlé de lui. Il inclina légèrement la tête en signe de respect. Il prit la lance en cortosis qui était suspendue à la selle de son aigle et posa le bout non-pointut de celle-ci sur le sol. Il gonfla le torse et se cadra les épaules...

-Je me nomme Aspharr Bluejaw, Grand Général Séraph. Je me disait que si je voulait connaitre mieux ce monde, il vaudrait que je sache comment donter la faune !

Aspharr sourit et lui tendit la main...

-Nous sommes vos alliés dans cette guerre, n'ayez crainte de ma présence.... Euh... ah oui... Pour le faux-dragon gris, j'espère qu'il n'appartenait à aucun de vos hommes. Il est jeune et robuste, il fera bientôt une bien monture à celui qui s'en montrera digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:28

Ikio pencha égallement de la tête pour remercier Aspharr qui eu la noblesse de le saluer puis il déposa ses mains sur ses propres hanche en écoutant le seraph se présenter. Lorsqu'il entendit "grand général seraph" Il eu un être très supris, ainsi que tout ses soldats, nul n'aurait douté qu'ils étaient en face d'un seraph et qu'en plus, il est le grand général, un homme de haute stature et dont le nom est innébranlable, Aspharr bluejaw. Le jeune paladin ricana quelque peu devant la blague du général puis il répondit:

- Le plaisir est pour moi d'acceuillir un homme tel que vous dans ma grande ville, je suis très navré que mes hommes n'ont pu vous aider a temps, c'est une erreur qui se verra rapidement améliorer !!

Il se retourna et fit signe a ses hommes de partir puis il ajouta a son soldat le plus haut gradé:

- Faite moi 10 fois le tour de la ville, dès que j'en aurai fini ici j'ai bien l'intention de vous voir courir du mieu que vous le pouvez, j'aurais été a la place d'Aspharr et vous n'auriez pas pu me sauver, Je vous laisse corriger ce manque d'entrainement !

- Bien mon seigneur !!

Ils partirent tous au pas de course, le roi de se retourna pour regarder Aspharr puis il s'excusa pour se petit contre temps. Aspharr ajouta par la suite ce qu'il pensait du faux dragon gris, Ikio haussa les épaules et répondit:

- Oui, je sais bien que vous êtes notre allié, je connais mes allégeance ne vous inquiètez pas. Cependant les règles son stricte dans cette ville et cette créature ne pourra rester ici, a moins qu'un vaillant héro tel que vous désire partir avec, nous serons dans l'obligation de le tuer.

Il prit une bonne bouffé d'air puis jeta un coup d'oeil a la jeune femme qui se trouvait derrière le grand seraph, il fronça un sourcil puis regardit de nouveau Aspharr:

- Qu'est-ce qui a porté un grand général seraph et sa compagne en ses lieux ? Une mission ? un message ou simplement pour donter notre faune ?

Il fit un petit sourir coquin en attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

-Pardonnez-moi grand souverin, mais je ne connait guère cette demoiselle. Elle est néanmoin très charmente. Pour le faux-dragon, il sera sortit de votre ville avant la tombé de la nuit.

Aspharr repença au parole dite par Ikio à ses hommes...

-Vous n'avez pas été trop dure j'espère avec vos hommes. Je suis le Grand Général Séraph, mais avant tout un homme. Vos homme ne devrait pas être punis à cause des choix d'un autre. Mais bon, je suis tout de même honnoré de me trouver devant le grand roi et héritié d'Alkaran. Ces terre on besoin d'un homme bon à leur tête, vous.

Aspharr mit un jenoux au sol et inclina la tête...

-Je néanmoin un chevalier avant toute chose. Je me doit de vous prêter allégeance mon chère. L'armée Séraph serra bientôt prète pour la guerre et plusieur de mes hommes seront mit à votre disposition. Mon arme est désormait à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

La belle jeune Yakira n'avait dit rien. Elle était étonnée par tous ce qui se passait autour d'elle. Mais elle était à la fois apeurer et confuse. Elle sortit ces pieds de l'eau et se leva. Elle ne voulait point déranger les hommes dans leur conversation qui lui semblait bien importante. Yakira s'avait qu'elle ne devait pas s'interposer dans cela mais elle se possait une autre question; Est-ce qu'elle devait s'éclipser? Elle regarda les chemins possibles afin de prendre celui qui serait le moins dérangant devant les hommes. Elle n'en voyait que deux. Celui ou les hommes se trouvaient, un petit sentier, qu'elle avait utiliser ou celui qui s'enfonce dans les bois qu'elle ne connaissait pas. Elle décida alors d'attendre que la discution soit moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

Ikio hocha positivement de la tête lorsqu'Aspharr lui jura de faire disparaitre le dragon de la d'ici la nuit. En général Ikio aurait refusé puisque les sources chaudes seront fermé pour la journé a cause de la bête mais il sagis d'un grand seraph, alors il est préfèrable de faire quelque coupure a quelque endroit. Ikio ricana par la suite en entendant Aspharr qui disais qu'il y était aller peut-être trop fort avec ses hommes, il répliqua alors:

- Ne vous inquiètez pas, un soldat doit toujours se mettre le plus en forme possible et jamais ils ne chialent pour leur malheur ou les effort physique qu'ils doivent faire. Je suis même persuadé qu'ils ont le grand sourir au visage rien qu'a l'idée de n'avoir qu'a courir comme punition.

Il croisa les bras en voyant Aspharr qui se mit a genoux devant lui, le grand roi, même s'il la vécu souvent, se mit a rougir quelque peu, surtout qu'une jeune femme les regardait en se moment... Pour une raison étrange, Ikio se sentait plus a l'égalle d'Aspharr que son supérieur, certe il y en a un que son grade est plus élevé, mais Ikio a dans sa mentalité que la race des Seraph est de nature plus haut placé que nimporte quel grade, autrement dit, Ikio éprouve un grand respect pour la race du général. Il lui fit signe de la main de se relever puis il lacha:

- Je préfère parler d'autre chose que de la guerre pour le moment mon cher. Et éviter ce genre d'allégeance avec moi, nous sommes dans ma ville et vous y êtes au même rang que moi, vous êtes ici en amis, non en simple héro. Dailleur, toute vos dépence seront payé, n'ayez crainte sur se point.

Il se gratta ensuite la tête, cette femme n'est vraiment pas le compagnons du seraph ? Alors pourquoi reste elle aussi silencieuse ? aurait-elle peur ? Ou simplement qu'elle est une criminel et qu'elle ne cherche pas a ce faire reconnaitre... Le jeune rois fronça les sourcils puis lacha:

- Paysanne !! Auriez vous un problème par hasard ?

Il ne faut pas le prendre mal mais avec le temps, étant roi, Ikio a apprit a sous évaluer ceux de bas niveau, ou simplement d'un rang inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

La jeune femme le regarda droit dans les yeux.Ce n'est pas une façon de faire devant un seigneur, mais elle ne savait pas comment réagir devant un roi, alors elle le traita comme tout autre hommes qui existe sur terre. Trop naive pour comprendre que paysanne était une insulte elle s'avança doucement et sans colère. On aurait dit qu'à chaque pas qu'elle fesait elle dansait sur des nuages. Sa grace lui fesait paraitre d'une grande dame. Elle s'arrêta devant les hommes doucement et leur sourit. Son sourire était doux et réconfortant, presque flateur.

-Non je n'ai aucune problème. Je ne voulais point dérange votre discution qui semblait si importante. Je m'excuse si j'ai été importunante en restant à l'écart pour ne pas vous interrompre. S'il vous plais, veillez me pardonner.

Elle plongeait dans les yeux du jeune roi sourit de plus belle. Elle savait qu'il était bon. Elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:37

Ikio n'avait aucun problème avec le fait qu'elle le regarde dans les yeux, après tout il n'est pas un mauvais rois qui impose plusieur règle que pour augmenter son égaux, et puis de toute maniète pourquoi il s'empêcherais de regarder dans les yeux de jolie femme ? Finalement elle s'aprocha de lui et fit un gros sourir presce que charmeur, mais les paroles de la jeune femme n'était pas du tout en lien avec son visage, elle semblait troublé et appeuré et pourtant elle sourait. Ikio fit un petit sourir pour la réconforter puis il lacha:

- Bah voyons, Vous n'avez rien fait de mal, je me demandais seulement pourquoi vous restiez si silencieuse et si distante.

Il regarda immédiatement Aspharr par la suite, espérant voir une touche d'humeur étrange dans les yeux du Seraph, pouvant peut-être démasquer un mensonge au fait qu'ils ne se conaissent pas, mais heureusement Ikio ne vit rien de suspect, il n'aurait pas aimé avoir a enfermer le fameux Aspharr pour trahison et peut-être même tentative de meurtre envers un roi...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:48

Aspharr se redressa lentement, un sourire au visage. Il regarda les deux individus.

-Alors si ça ne vous importune pas, je vais reprendre ma besogne. J'ai blessé ce jeune dragon au coin de l'oeil...

Il regarda Ikio, le menton relevé de fiertée.

-Vous avez bien raison. Ne parlons pas de guerre aujourd'hui, pas en une ci belle journée. Je suis content de voir que deux peuple pourtant si différent, puisse bien s'entendre.

Il se retourna vers la belle demoiselle.

-Nous n'avons pas eu la chance de nous présenter. Je me nomme Aspharr Bluejaw. Je vais laisser faire les formalité cette fois...

Aspharr se retourna, n'atendant pas de réponse, il se retourna prèt du faux-dragon et commença dociliser la bête. Le dragon n'était pas d'humeur. Le séraph dut le prendre à deux main par la tête pour éviter qu'il ne brise la corde.

Sa lance planté dans la terre derrière lui, il tourna la tête vers les deux individus encore une fois...

-Je risque de passer une bonne partit de la journée ici, alors si vous voulez de la compagnie, je suis la. Ce dragon à besoin de s'habituer à la présence humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:43

Ikio ne répondit rien et ne fit rien de spéciale pendant qu'Aspharr avait prit la parole. Le seraph ajouta en plus qu'il en aurait pour une bonne parti de la journé, alors le roi parti pour proposer de le laisser seul mais il ajouta que le faux dragon aura besoin de présence humaine... Mais de toute maniète Ikio ne peut ce permettre de rester ici trop longtemps. Et comme de fait, des cris de gardes ordonnant au civile de se pousser se firent entendre encore une fois. Puis d'autre cris de 2 ou 3 garde a la course et en suseur se firent entendre encore plus près de la source chaude:

- Vous voyez que quand ils veulent ils peuvent courir très rapidement...

Il se retourna et leva les mains dans les airs au niveau de sa propre tête puis il lacha:

- Wow wow calmez vous... Qu'est-ce que tout ceci signifie ?

- Sir, un mauvais présage !!

Ikio resta figé après ses mots, tout l'univer autour de lui s'écroula d'un seul coup pour laisser son coeur se crisper... La dernière fois qu'il se fit dire ce genre de phrase, c'était Tenaka qui était venu les voir, et il n'en a gardé que de mauvais souvenir.

- Un mage a dit "avoir ressentit" la puissance d'un puissant démon au port de la ville, sa puissance serait si grande qu'il égalerais celle du prince Morgoth !!

- C... Ce doit être une erreur, personne de son espèce oserais venir dans notre v...

Il le ressentit cette fois, cette énergie lourde et écrasante tout autour d'eux, cette énergie que seul un être du mal pourrait avoir. L'air maintenant plus agité et moins serein, Ikio lacha:

- Faitent en sorte que le plus de civile possible s'éloigne du port, pour ceux qui sont trop près de Morgoth, et bien que les 9 leur viennent en aide...

- Oui sir !!

Il se retourna puis porta son regard sur Aspharr:

- Est-ce qu'un grand général Seraph aurait l'intention de porté main forte au humain pour détruire l'une des plus grandes menace de ce monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:56

La poitrine d'Aspharr se resserra quand il vit le désaroit dans les yeux d'Ikio. Il resentit lui aussi l'aura maléfique du prince Morgoth. Il le conaiçait bien. Il avait longtemp combattu dans les Abysses les troupe du dieu-prince.

D'un coup vif, il trancha les baillionts du faux-dragon et celui-ci s'enfuit en quelques seccondes. Il se releva et sa lance. Il gonfla son torse et prit une posture fier.

-Si le sort de cette ville peut se déterminer en une seule journée, et bien je serais honnoré. Gardez vos hommes à l'écart, nous partons au port !

Il regarda Ikio et attendit la réponce dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:57

La jeune femme se sentit à l'écart de la conversation mais la suivait. Elle regarda les hommes et resta calme elle prit une grande respiration et sans le vouloir leur envoya un peu plus de son calme. Elle n'aimait pas la panique autour d'elle. Elle se retourna vers les deux hommes et sentait que son calme commencait devenir de la peur. Ces yeux la trahissait. Elle regarda le dragon blaisser à l'oeil.

-Est-ce que vous voulez que je surveille votre dragon pendant votre absence mesire Aspharr? dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:08

Aspharr la regarda avec un regard amical.

-Non, laissez. Regardez le... Il est maintenant déjà loin. Il est mieux libre dans la nature. Je crois l'avoir néanmoin effrayé. J'espère que personne ne retrouvera ce petit dragon gris car il ne vera plus jamais rien après. Un bonne chance qu'il ne savait pas encore craché du feu !

Aspharr rigola un peut. Il tentait de détendre l'atmosphère. L'imminence de Morgoth ne paraissait presque plus en lui. Il reprit néanmoin son sérieux. Le combat qui l'attendait serait sûrement très exigeant, peut-être même le plus exigeant de sa longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Ikio vit Aspharr qui changea totalement d'hatitude en entendant la mauvaise nouvelle et qui laissa partir l'animal gris. De plus, le grand général seraph fit resurgir son coté bagareur et enviant de guerre qui someillait en lui, un coté que tout soldat ayant vécu plusieur guerre peut avoir en eux, c'est souvant grace a ce coté qu'ils réussissent a garder leur tête malgré toute les horreurs qu'ils voyent. La jeune fille tenta par tout ses moyens spéciale de calmer l'esprit du paladin, mais elle pu finalement ressentir qu'une certaine aura entourait le roi, l'immunisant totalement au pouvoir qui affecte son esprit, ou plutôt que cette aura remet toujours son esprit dans un certain état. Alors en bref, elle le rend calme mais son aura lui remet la panique dans le coeur. Et cette aura ne vient pas de lui, d'une autre chose, un objet qu'il a sur lui... Néanmoin, l'heure était critique et le calme serais pas la meilleur chose car le mieu a créé cerais justement une panique, même s'il est préfèrable de cacher le fait qu'un démon a pu entrer dans la ville en un clin d'oeil sans être vue. Le paladin souria lorsqu'il entendit les fier parole d'Aspharr puis il lacha:

- Nous n'avons plus une seconde a perdre, allons-y !!

Bien entendu, en tant que grand roi cherchant a éviter le plus de perte humaine, il excluait la jeune femme en disans allons-y...


( Lol, tu peux venir quand même Yakira, sa ne me dérangera pas, c'est seulement qu'il faut pas oublier qu'en tant que roi, j'évite les pertes humaines Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Humain
Yakira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: 17 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:37

La jeune femme ne savait pas quoi faire. Mais elle décida de les accompagner plus pour sauver ces proches qui se trouvait la plus que pour affronter les personnes maléfique qui s'y trouvait. Elle ne voulait pas perdre quelqu'un de sa famille adoptive a cause d'un monstre comme celui q'allait affronter les deux hommes devant elle. Elle marcha un peu en retrait. Elle se doutait bienque sa place n'était pas la, mais que faire d'autre. Laisser tout le monde se faire tuer. Malgré son manque d'apprentissage au combat elle aimait plus essayer que laisser des personnes mourrir et se sentir coupable par après. Après tout elle ne laossa pas le choix au autre sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalia Black, la belle maudite [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Gathor :: Source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser