Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une enfant et un loup.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:52

Kryss avait longtemps marché sur ses terres froides. Ses vieux vétements usés ne lui aurait pas tenu bien chaud longtemps, si elle n'avait pas réussi à se faire une fourrure grossiére avec la peau du gibier qu'elle attrapait.
Toska, lui supportait assez bien le froid. Ils arrivérent alors à la grotte gelée. Ils s'installérent, et malgré le froid, Kryss réussit à faire un feu. Toska, toujours un peu effrayé, resta derriére Kryss, qui elle, savourait cette douce chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:59

Soudain, un grand cri d'aigle se fit entendre. Le cri se propagea dans tout la caverne.

C'était Aspharr sur son aigle géant. Il survollait Kas'Arrial depuis maintenant 2 jours. Le blizzard c'était levé et la visibilité était nulle. Innutile de spécifier qu'à dos d'aigle, le vol est difficile. Prenant la sangle de sa monture, Aspharr dénicha le point idéale pour se reposer avant de repartir après la tempête. Il se possa et vida les étriers. Mettant le pied au sol, il regarda un instant l'entrée de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:54

Lorsqu'ils entendirent le cri, Toska se leva en grognant, et Kryss poussa un cri aigu, avant de sauter sur ses pieds, et d'observer, le coeur battant, qui venait dans la grotte.

Elle vit un homme et un aigle géant. En voyant cela, la jeune fille recula d'instinct, effrayée, mais trébucha et se retrouva par terre. C'est alors que l'homme la vit (a moins que tu n'est pas envie!). Elle avait le buste relevé, et le regard d'une bête prise au piége, plus à la vue de l'aigle que l'homme.
le loup, lui, grognait, les poils relevé, prés de la petite pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:42

Aspharr encore au millieux du décord blanc du blizzard n'avait pas vut les deux habitant de la caverne. Il fouilla dans la poche suspendue à sa selle de guerre et en sortit un petit gibier (lièvre). Il le jetta très fort dans les aire...

-Allé vas Goldy !

L'aigle géant donna un gros coup d'aile, la progetant dans les aires pour allé récupérer sa proie. On le vit disparaître dans le blanc glaciale nordique.

Aspharr se retourna, prit sa lance planté dans le sol, et pénétra dans la grotte. Il ouvrit la main gauche. Un petite boule de lumière se forma dans sa main, progetant une lumière intence, et la mit derrière un crystaux de glace, créant ainssi un lumière bleuâtre dans la caverne. Il se retourna subitement, entendant les grognement d'un animal.

Il vit soudain, la petite demoiselle effrayé sur le sol et son loup ayant l'aire agressif. D'un geste discrèt, il saisit sa lance plus solidement dans sa main, au cas ou, et dit...

-Heu... pardonnez-moi ? Est-ce que je pourait attendre-ici quelque instant, le temp que la tempête...

Il la reconnut soudain.

-Je crois que nous nous sommes déjà rencontré, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:12

Toska, toujours aussi protecteur, s'était mis plus devant Kryss, redoublant ses grognements. Mais, à sa grande surprise, Kryss l'écarta. Elle regarda l'homme, n'hésitant pas à le dévisager. Soudain, elle se rappella. Elle finit donc par bredouiller:

_Vous...Vous vous en êtes sorti?

Elle s'assit un peu mieux par terre. Toska avait cesser de grogner. Lui aussi avait reconnu l'homme. Leur conduite indiqué clairement qu'ils pouvait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:37

Aspharr sourit en coin...

-Biensûre ! Ce n'est pas une cinquantaine de goblins qui viendrait à bout de moi. Je suis tout de même un Séraph !

Aspharr lui sourit plus profondément et s'assit sur le sol. Il la regarda un instant...

-Je suis enchanté de vous revoire en un seul morceau. Votre jambe vas t-elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:03

La jeune fille hésita un instant, puis elle dit:

_Oh...Oui, beaucoup mieux...Vous avez faim? J'ai un peu de nourriture.

Elle lui montra l'espéce de besace difforme qui lui servait de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15

C'est à ce moment où il repença qu'il avait oublié ses ration sur Goldy. Il ne pouvait pas vraiment le rappeller, étant donné l'effet que l'aigle avait eu sur les deux jeunes gens. Il sourit en coin. Il s'assit face à elle et dit...

-Oui, merci très chère. Je vous le revaudrai. J'avais très faim, une faim de loup !..

Aspharr pit une pomme de terre, mordant dans la chair blanche de la patate. Il fini sa bouché. Esquissant quelques graines de pomme de terre sur le coin de sa bouche avec son poing, il dit...

-D'où venez-vous ainsi pour être aussi mal en point. On dirait que vous avez passé des année à vivre dans le bois. Il ne c'est que passé 3 semaines entre notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:21

Kryss fut un peu étonnée. Elle se sentait pourtant trés bien! Elle haussa les épaules, et dit:

_Je ne sais pas...Peut-être le froid, ou l'approche de la prochaine pleine lune...

Elle pris une patate également, et sortit 3 bout de viande cru. Un bout pour elle, Aspharr, et son loup.

_Mais c'est vrai que je vis depuis toujours dans les bois. Alors cette neige, cet endroit sans arbres, ça me fait bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12


-Je comprend...

Aspharr ne comprit pas sur le coup pourquoi cette jeune fille lui parlait de prochaine lune. Il comprit néanmoin rapidement qu'il s'agissait d'une Lycanthrope.

-Tu es une lycan... Ça explique pourquoi ta blessure ces aussi bien soigné. Es-tu Lycan de naissance ou par contamination ?

Cette jeune fille l'intriguait. Il avait l'impression d'avoir une amie... Peut-être juste la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:24

Kryss machait sa viande avec avidité. Une fois qu'elle eut fini, elle répondit à Aspharr:

_C'est de naissance. En vérité, J'ai été bannie de la ville des lycans. J'ai errée, et j'ai rencontré Toska.

*C'est bizzare, il me fait le même effet qu'a la magicienne. Il ne me fait pas peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:31

Aspharr prit une bonne mordé dans son bout de viande saignant, essayant de vaincre l'envie de la cracher sur le sol. Il avalla difficilement...

-Pourquoi à tu été banis, tu as tué quelqu'un d'important. Tu me semble néanmoin bien jeune pour vivre sans foyer...

Aspharr voulait tout savoir sur cette jeune fille. Elle l'intriguait et il voyait en elle un immence potentielle. Elle était justement en bonne âge pour devenir une apprentit...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:36

Kryss, étonnée de ses question, tourna la tête vers Toska. Celui-ci ferma les yeux, d'un air de dire que c'était bon. Elle se tourna de nouveau vers le séraph, et répondit:

_Les autres ont cru que j'attirais les démons quand mes parents sont morts.

Elle mordi à nouveau goulumment dans sa viande, et dit:

_Mais j'ai un foyer. J'ai Toska. Ca me suffi.

Le loup la regarda tendrement. Elle lui adressa un regard complice, avant de remordre dans sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:55

-Où habitez-vous au juste... je veux dire, à qu'elle patrie appartenez-vous ? Vous m'avez l'aire de quelqu'un qui sait plus ou moin combattre...

Aspharr n'avait plus d'appétit. Le bout de viande saignant qu'il avait ingurgité lui avait tombé sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:35

Kryss riat un peu à sa question. Il n'avait visiblement pas compris ce qu'elle voulait dire. Mais ce n'était pas la premiére fois que les gens ne comprenait pas. Surtout le fait de considérer un loup comme sa famille...

_Je n'ai ni patrie, ni demeure fixe! J'erre, je cherche à apprendre des choses, je peux rendre service, si cela me dit...J'ai appris à combattre, parce qu'il le fallait bien, parce que j'était seule, en regardant les gens combattre, en rencontrant une ou deux bonnes âmes qui ont accepté de me montrer quelque petites choses, parce que je les avais aidés, ou même en m'entrainant avec Toska...Mais j'aide surtout les gens qui combattent les démons.

Elle avait fini son bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Nusquam
Aberration
Nusquam


Nombre de messages : 30
Age : 32
Allégeance : le Néant
Classe : Serviteur du Néant
Âme(s) soeur(s) : aucune
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage: 24 ans
Arme de Prédilection: sa canne et son chapeau

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

Le froid c’est une chose, mais le blizzard s’en est une autre. En qualité d’être du néant, le froid naturel ne le dérange pas beaucoup, mais les gros glaçons et la neige collante étaient plus encombrants et commençaient à le geler malgré sa résistance. Il avait bien entendu activé son intangibilité puisqu’il n’y avait pas beaucoup de lumières, mais tout à ses limites et ses mouvements commençaient à ralentir et la neige à moins bien passer au travers de lui. Il se demandait bien qu’est-ce qui lui avait pris à chercher des êtres influençables ici. Il faudrait bientôt qu’il se trouve un abri, sinon il deviendrait un glaçon immortel, ce qui n’avance pas grand-chose.

Il vit soudain une lumière au travers de l’épais rideau de neige. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était sentit aussi heureux, bien que son sentiment actuel n’est qu’un vulgaire reflet de ce qu’il pouvait ressentir avant. C’était une grotte, avec un feu à l’intérieur, ainsi que deux être intelligents qui discutaient et deux animaux de compagnie, un loup et aigle. C’est ce qu’il vit en pénétrant à l’intérieur de la grotte. Il ne dit rien, mais il donna quelques coups de canne sur son chapeau qu’il tenait dans sa main pour en enlever la neige qui avait réussi à s’y loger. Il attendait qu’ils ne le remarque avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:24

Kryss et Toska, avait senti la présence de l'inividu. Ils levérent simultanément la tête vers lui. Toska se mit comme tout à l'heure, devant Kryss, afin de la défendre en cas de probléme. La jeune fille se tourna vers Aspharr, guettant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:42

Aspharr saisit sa lance plus solidement et geta l'entrée. Il ne voyait rien dans la pénombre, ses s'étant habituer à la lueur du feu. Il se leva et dit de voix forte et otoritaire...

-Qui va la ! Si vous êtes de mauvaise intention, saché que ce n'est pas ici que vous touverez le salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nusquam
Aberration
Nusquam


Nombre de messages : 30
Age : 32
Allégeance : le Néant
Classe : Serviteur du Néant
Âme(s) soeur(s) : aucune
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage: 24 ans
Arme de Prédilection: sa canne et son chapeau

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

Nusquam avança dans la lumière. Aucun flocon de neige n’était resté collé à son habit, ce qui pouvait sembler étrange. Il tenait toujours son chapeau dans sa main. Il avait un petit sourire presque enfantin.

-Je suis désolé de vous déranger, mais j’étais en train de geler là dehors. Je me nomme Nusquam, monsieur et mademoiselle, dit-il en faisant le salut protocolaire de la noblesse humaine.

Il n’avait aucune mauvaise intension envers eux, parce qu’ils ne faisaient pas parti du plan du néant. Du moins il l’espérait, parce qu’il n’aimerait pas causer des troubles à plus de personnes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:56

Toska dresat la tête, d'un air autoritaire, et se dirigea vers l'individu, afin de renifler celui-ci, et savoir si oui ou non, on pouvait le laisser. Kryss, sachant que la plupart des gens étaient effrayés de voir un loup approcher, elle dit:

_Laissez-le faire, si vous n'avez pas de mauvaises intentions, il ne fera rien...

Puis, aprés qu'il est fini, Toska revint s'assoir prés de Kryss, ce qui montrait que l'individu pouvait rester. Kryss lui adressa un sourire de sympathie, montrant à celui-ci qu'il pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enfant et un loup. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant et un loup.   Une enfant et un loup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfant et un loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Nord :: territoire: Kas'Arrial :: La grotte aux milles éclats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser