Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku
Humain
Miku


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Allégeance : Indépendante! ^_^
Classe : Petite mage ^^
Âme(s) soeur(s) : Hum....les friandises ça compte? *o*
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): hum...bah là non!
Âge du personnage: 15
Arme de Prédilection: mon bâton voyons!

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:38

Miku se promenait, tranquilement la tête plutôt reposé. Elle ne pensait pas trop à ce qui se passait aux alentours et sur les guerres qui se passait. Elle était au courant, oui, mais ne voulait pas trop se mêler à tout ça, du moins pas pour le moment. Elle profita du moment de tranquilité et de solitude qu'elle disposait pour allé vers le lac. Elle avait passé quelques fois près de celui-ci mais n'avait jamais pu s'y arrêter. Disposant maintenant de 'temps-libre', son bâton en main et sa dague accroché après sa hanche dans son étui, elle s'assit doucement au bord de celui-ci. Elle retira ses bottes ainsi que ses bas pour y trempé les pieds. Les yeux fermés, cheveux dans le vent, chapeau de côté, elle profitait pleinement du moment, mais elle aurait aimé en profité encore plus en compagnie d'une friandise quelconque. Elle sortit alors un petit suçon rouge d'un sac rempli de friandise. Normalement, elle en aurait pris un beaucoup plus gros, mais elle raffolait de ceux-ci. *Fraise....Miam ^^....espéront ne pas être dérangée cette fois...* pensa-t-elle. Elle mangeait tranquillement son suçon, observant les alentours, le calme rêgnait, et elle ne s'en pleignait pas! Quoi que l'expression: 'le calme avant la tempête' lui venait à l'esprit à maintes reprises. Elle entendit alors soudainement des bruits de pas dans l'herbe, mais le bruit ne semblait pas être celui d'un humain. Elle tourna vivement la tête pour remarquer Sugar, son loup qui vint se coucher à ses côtés, collé contre elle. Soulagée, elle reporta son attention sur les alentours. Elle n'aura pas supporté d'être attaqué par surprise. Elle parla un peu à son loup, pour se rassurer car elle n'aimait pas trop être seule, mais désormais Sugar à ses côtés, elle se sentait beaucoup mieux.

-Tu crois que ça va bientôt arrivé?

En effet, elle posait des questions à son loup, même s'il ne lui réponderait pas vraiment. Elle parlait en effet de la guerre, elle savait très bien que sa pourrait arrivé à n'importe quel moment. Elle se content de caresser la fourrure de Sugar, pour continuer de manger tranquilement son suçon. La nuit était sur le bord de tombé, plus que quelques heures encore et il ferait complètement noir. Miku était pourtant très réveillé et ne tombait pas de sommeil. Elle était complètement concentré sur le paysage lorsqu'elle entendit de nouveau des pas, mais cette fois-ci, des pas d'humain. Ignorant à qui elle aurait à faire face, elle attrapa sans tardé son bâton, sans trop bouger mais laissant un regard vers l'arrière. Son loup se leva, pour se tourner face au bruit, près à attaquer à n'importe quel moment. N'entendant plus un son, comme si la personne c'était arrêté, elle tourna la tête de la même direction que Sugar et dit d'une voix un peu inquiête:

-Qui est là?!

Le regard scrutant l'horizon, à la recherche de la cause qui venait de brisé son moment de tranquilité. Sa friandise à la main, son bâton de l'autre, elle serait près à attaquer quiconque qui lui ferait un gestes brusques...
Revenir en haut Aller en bas
Izuel
Demi-ange
Izuel


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: °17 ans°
Arme de Prédilection: ---

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:07

La journée était belle et calme, une douce brise soufflait, une température agréale et les nuages se faisait rares dans le ciel. Pourtant, c'étais ainsi depuis quelques jours, comment pouvait-il n'y avoir aucun nuage dans le ciel? Le ciel commençait déjà a prendre des teintes orangé par si par là, ce qui annonçait la tomber de la nuit. Malgré tout, la température sembleit ne pas chuté, rien de mieux pour se détendre qu'une soiré au coucher du soleil près d'un lac et ce, malgré les satanés moustiques. Izuel marchait lentement, il était détendu, paut-être un peu trop. Le pauvre ne portait pas du tout attention a ce qui l'entourait, il avait à peine remarquer son entré dans les herbes hautes. Son corps était présent et calme, mais son esprit voguait quand à elle dans le passé et demandait d'en sortir, de passer à autre chose afin de reprendre une vie plus normale. Ces dernier mois avaient été dure pour lui, il avait eu quelques difficulté à se nourrire puisque la chasse se faisait de plus en plus difficile. Bien normal, les animaux sentent les mauvais présage et la présence des diables, des démons et des autres races n'annonçcait rien de plus qu'une seconde guerre, une guerre encore bien plus dévastatrice que celle du passé. Cette fois par contre, il y avait une différence; plus personne n'était là pour les sauvés, Gostel et Izuel(l'archaange, pas moi xD) étaient disparut et plus jamais nous n'avions entendu parler d'eux. C'est parmi tout ces pensé que vivait en permanence le jeune demi-ange puisque plus personne n'était pour lui rappelé qu'il y avait encore une lueur d'espoir. Izuel fut rapidement ramené à la réalité quand son corps stoppa net sa marche après que son pied ce soit coincé dans une raçine et qu'il ets manger la poussière. Izuel se trâona un peu par-terre, sortant ainsi des herbes et s'assit en indien pour commencer à sa dépoussiéré en rouspetant a voix haute:

"Salopri de branche, ce que je peux être malchanceux parfois, nan, mais...Pffff... Connerie..."

Il n'avait même pas remarqué qu'il n'était pas seul et avait encore moins remarqué qu'on le regardait, qu'il avait eu l'Air idiot à ramper dans le sable de la sorte. Il se releva, continuant d'épousseter un peu ses vêtements en se fixant pratiquement les pieds. Quand il leva les yeux, il vit une jeune femme en compagnie d'un loup, ce qui ne fit que le surprendre d'avantage. Ses yeux devinrent bien et il demanda alors, un peu maladroit:

"Euh...Vous...Vous... Étiez là depuis le début?..."

Il ne bougea plus ,un poil, laissant même la bouche ouverte. Le seul mouvement perceptible était celui de ses cheveux dans la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Humain
Miku


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Allégeance : Indépendante! ^_^
Classe : Petite mage ^^
Âme(s) soeur(s) : Hum....les friandises ça compte? *o*
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): hum...bah là non!
Âge du personnage: 15
Arme de Prédilection: mon bâton voyons!

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:34

Miku vit une ombre tombé dans l'herbe, ce qui semblait être un homme, un homme plutôt maladroit à vrai dire. Par la suite, celui-ci rampa jusqu'à ce qu'elle puisse le voir mieux, le trouvant plutôt joli, elle le regarda agir en laissant sortir un doux rire enfantin. Elle fût un peu étonnée qu'il n'ait pas entendu sa voix, mais il était peut-être ailleurs dans ses pensés. Elle ignorait comment il pouvait être aussi calme au lieu de se protégé. Décidement, si une attaque aurait eu lieu, il aurait pû risqué de se faire tuer. Elle écouta ce que le jeune homme avait à dire, celui-ci semblait soit timide, soit embarassé. Quoi que sa reviendrait au même! Elle se contenta de sourire, suite à sa question, pour lui répondre, d'une voix aussi enfantine que son rire précédant:

-Oui, en effet!

Pourquoi lui mentire et risqué de l'embarassé encore plus? Elle le regarda de son regard étincellant. Elle rapporta son suçon à ses lèvres pour continuer de le manger, décidement elle ne s'en passerait jamais. Elle regarda le bel inconnu, devenu immobile. Avait-il eu un mauvais sort et était désormais glaçé? Bien sûr que non! Sinon, il aurait été attaquer... Elle enleva doucement ses pieds du lac pour se tourné face à lui, assise en indien, prenant soin de ramené un peu sa jupe vers ses genoux, et Sugar vint posé sa tête contre sa cuisse, ses yeux posé sur l'étranger. Elle vint posé sa main désormais libre, ayant posé son arme pas trop loin, pour venir caresser sa tête. Elle reprit ensuite parole de son même ton de gamine:

-Que venais-tu faire par ici?

Décidement curieuse, et un peu inquiête de ce qu'il pourrait lui arrivé, elle attendit sagement sa réponse, enfin, s'il réussissait à dire quelque chose. Elle garda plutôt un air sérieux, ignorant s'il était quelqu'un de bien ou pas. Mais s'il aurait été du côté du mal, il l'aurait sûrement attaquer, à moins d'une ruse...Beaucoup d'idée traverssait l'esprit de la jeune gamine, mais s'embrouillait-elle dans ce qu'elle pensait de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Izuel
Demi-ange
Izuel


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: °17 ans°
Arme de Prédilection: ---

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:58

Il n'avait pas bouger tant et aussi longtemps qu'il n'avait pas eu sa réponse et même après l'avoir reçu il mit du temps à faire le moindre mouvement. Il prit un peu de couleur, embrassé d'avoir sembler si mal habile face à un jeune femme auquel il n'avait même pas porté attention. Il avait remarquer son sourrire, mais pas plus, ses yeux étaient resté sur les lèvres de celle-ci lorsqu'il attendait sa réponse. Après avoir bouger ses cheveux, il la regarda sortir doucement ses pieds de l'eau, d'ailleur c'est justement ses pieds qu'il regarda. Il la vit ensuite replacé sa jupe, s'efforçant de la descendre au genoux, le pauvre demi-ange rougit d'avantage face à la longueur de la jupe. Il vit la bête pser sa tête sur la cuisse de la jeune femme. *Pfff... Il en a de la chance lui, elle est là pour lui et il ne la laissera pas mourrir... -__-"* Lentement, il remonta de ses yeux le corps de Miku jusqu'a son visage. Son habillement était plus que provocateur, son corps l'était tout autant: De fine jambe à la peau apparamment douce remontant jusqu'a un corps splendide. Elle avait été sculpté par les 9 afin de séduire il n'y avait aucun doute, nul besoin de parler pour rendre le pauvre Izuel plus qu'embarasser. Lorsqu'il entendit de nouveau la voix enfantine et enchanteresse de la jeune femme, il la regarda droit dans les yeux. De beaux grand yeux étincelants, de longs cheveux de la même couleur que les siens et un visage fin comme on en voyait rarement. Étant toujours aussi gêner, il détourna le regard et se tourna vers le lac. Il la regarda du coin de l'oeil avant de répondre à sa question:

"Euh...Bah... Enfaiteuh... C'est plutôt embarassant à dire..."

Il glissa lentement sa main derrière sa tête et commença à se gratté de façon machinale, il était évident qu'il perdait le contrôle.*Respire mon vieux... Ce n'est qu'une femme!! Splendide, d'accord, mais rien de plus qu'une femme...Kso...Je n'Ai ajamais su leur parler!! ><* Il prit une bonne respiration avant de débouler a une vitesse ahurissante:

"Et bien je me promenait et j'avais la tête ailleur alors je suis arriver ici sans trop savoir où j'allais, c'est le hasard, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Humain
Miku


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Allégeance : Indépendante! ^_^
Classe : Petite mage ^^
Âme(s) soeur(s) : Hum....les friandises ça compte? *o*
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): hum...bah là non!
Âge du personnage: 15
Arme de Prédilection: mon bâton voyons!

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:27

Miku remarqua le regard de l'étranger passé sur son corps en entier, elle en avait plutôt l'habitude vu l'allure qu'elle avait! Elle fit simplement comme si elle n'aurait rien remarquer. Elle l'écouta parlé, c'était claire et net qu'il était embarassé! Elle ne réagis pas par son attitude de peur de le gêné encore plus. Par la suite, celui-ci pris une grande respiration, pour tout dire d'un seul souffle. Si Miku aurait été fatiguée, elle aurait sûrement été prise d'une migraine à cause de sa rapidité. Elle attendit qu'il termine sa phrase et le laissa respiré, pour ensuite ajouté, d'abord un commentaire sur ça façons de parler, sur son ton habituel:

- Hum... Tu sais que tu n'es pas obligé de parler aussi rapidement? J'ai tout mon temps pour t'écouter quand même...

En effet, la jeune demoiselle n'était pas sur le point d'allé rejoindre Morphée. C'était évident qu'ils se connaissaient à peine, mais s'il parlait aussi rapidement tout le long, elle finirait peut-être par s'énerver. Elle attendit un instant avant de reprendre:

-En effet, c'est un pur hasard, mais rien d'embarassant voyons!

Elle termina sa phrase par le même rire qu'elle avait laissé échappé plus tôt. Elle ne trouvait pas ceci embarassant en faites, tout le monde avait le droit de trébucher! Elle lui souria, laissant ses yeux dans le doux regard de l'inconnu. Elle tendit par la suite sa main libre, pour l'inviter à venir s'assoir près d'elle, s'il aurait la force de venir bien sûr. Le pauvre était tellement embarasser, elle ignorait s'il serait capable de faire un pas devant. Son sourire devint un peu plus grand et joyeux pour dire sur sa voix de gamine:

-Tu viens? ^^ Sugar ne vas pas te faire du mal, je te promets!

Un regard confiant était posé sur le visage du jeune, pour ensuite se tourner vers le loup, pour montrer qu'elle parlait de celui-ci. Elle posa sa main près de sa patte avant, attendant que le garçon vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Izuel
Demi-ange
Izuel


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: °17 ans°
Arme de Prédilection: ---

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:17

Après avoir débouler ces paroles à cette vitesse et être nerveux au point ou ses batements de coeur aurait pu faire un solo, il entendit la jeune femme lui adressé la parole lui disant qu'il parlait trop vit, qu'elle avait tout son temps pour l'écouter. Ces dernier mois, personne n'avait porté attention à lui, personne ne savait ce qui c'étais passé, personne ne lui avait adressé la parole, mais elle, elle l'avait fait. Sans savoir qui il était, sans trop savoir s'il était dangereux ou non, elle lui avait adressé la parole et lui disait maintenant qu'elle avait de son temps pour parler avec lui. Elle lui rappela ensuite qu'il n'y avait rien d'embarassant à la situation, ça il le savait, mais ce qui l'embarassait était simplement le fait de se retrouver seul en compagnie d'une si jolie fille, enfin, presque seul. Il ferma donc un instant les yeux et prit le temps de respiré, elle put voir son corps au complet se détendre. Il se retourna vers elle et vit son sourrire, il resta neutre face à celui-ci, jusqu'a ce qu'elle lui tende la main. Cette fois-ci une chose qu'Izuel lui même n'aurait pas cru possible arriva, un léger sourrire se dessina aux coins des lèvres du demi-ange qui ne cacha sa surprise face à celui-ci. Elle lui proposa de s'asseoir avec elle, lui promettant que le loup ne lui ferait pas de mal. Il ne lui prit pas la main, mais s'assis près d'elle. Il posa la main sur l'avant bras de celle-ci pour le redescendre, baissa la tête en fronçant les sourcils. Il releva la tête, sourit maladroitement, se gratta la tête et lui dit:

"Veuillez m'excuser... Je ne parle que très rarement aux gens que je rencontre et encore moins souvent aux femmes. Je ne sais pas comment vous faites, mais vous me rendez tous mal à l'aise! Une seule ange ne m'as pas fait cette effet..."

Il laissa voir un sourrire un peu attristé avant de rivé ses yeux sur l'horizon. Le ciel était magnifique, les teintes qu'il avait prit, le soleil orangé, les reflets sur l'eau, la température, tout était parfait. Malheureusement, Izuel vivait dans le passé et avait de la difficulté à s'arraché un sourrire. Il tourna un peu la tête et regarda la jeune femme qui était près de lui. Le regard du jeune homme était redevenu le même que toujours, on y lisait aisément une culpabilité et une tristesse incomparable. Il fixa ses yeux sur ceux de Miku et lui dit d'une voix calme et beaucoup plus douce que celle entendu avant, mais tous de même un peu nerveux:

"J'ai oublier de vous renvoyez la question mademoiselle...Et vous, que faisiez vous ici? Enfin, je veux dire, pourquoi êtes vous ici? Enfin, c'est claire je crois..."

*Je n'ai vraiment aucun talent en matière de femme... Pffff et si on ne m'aurais pas rejeté comme ça aussi!* Izuel se rappelait très bien bien son enfance, il avait pardonner, mais jamais oublier, même lui n'arrivait pas à oublier.*Bofff, c'est pas de leur faute, je suis simplement nul pour sa... Pas rien que pour sa.* Il releva la tête un peu avant de détacher ses cheveux , il passa sa main dans ceux-ci afin de les placer un peu mieux et ferma lentement les yeux pour se détendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Humain
Miku


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Allégeance : Indépendante! ^_^
Classe : Petite mage ^^
Âme(s) soeur(s) : Hum....les friandises ça compte? *o*
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): hum...bah là non!
Âge du personnage: 15
Arme de Prédilection: mon bâton voyons!

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

Miku regarda le jeune homme s'approcher d'elle pour s'assoir à ses côtés, décidement il était mal à l'aise, elle l'écouta parlé. Ça se voyait facilement qu'il n'avait pas l'habitude de parler aux gens. Elle le laissa simplement parlé, voyant ses yeux changer pour devenir un regard d'une tel tristesse. Ensuite, celui-ci lui renvoya la question. Oui c'était bien claire, enfin, comment pouvions-nous ne pas être claire en renvoyant une question? Elle attendit un instant avant de lui répondre, elle le vit détaché ses cheveux, le rendant encore plus magnifique qu'il l'était déjà. Elle posa ensuite son regard sur Sugar, qui se déplaca doucement, pour venir posé sa tête contre la cuisse de l'étranger. Elle releva ensuite son regard vers celui-ci pour finalement lui répondre:

-En faites, je voulais seulement profité de mon temps libre dans un endroit magnifique...

Elle se méfiait tout de même de ce beau jeune homme, et n'osait pas trop lui faire confiance, mais pas au point de mentire! Elle agissait parfaitement normalement mais prenait garde à l'attitude de celui-ci, sans trop dévoilé de secret sur elle-même non plus.

- Au faites, vous vous appelez comment? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu...

Elle se contenta de sourrire, attendant la réponse de ce bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Izuel
Demi-ange
Izuel


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): ---
Âge du personnage: °17 ans°
Arme de Prédilection: ---

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

Izuel, sentant quelque chose atteindre sa cuisse, baissa les lentement les yeux et fut surpris de voir qu'il s'agissait de l'animal. Il ferms les yeux un instant avant de les réouvrir lentement et laisser se dessiner un doux sourrire sur ses làvres. Le jeune demi-ange posa lentement doucement la main sur la tête de l'animal sans le craindre avant de le caresser. Lentement, Miku commença à se sentir en confiance avec le jeune homme, comme si un aura bienfaisant se dégageait de lui sans que lui même en prenne conscience. Il tourna doucement la tête vers la jeune femme, laissant voir un visage doux et toujours un peu timide. Il restait impressionner par la beauté de celle-ci, chaque fois qu'il relevait les yeux vers elle c'étais frappant. Izuel luir épondit finalement:
"Et bah... bah...Je me prénomme Izuel! J'ai malheureusement oublier mon nom après ma mort..."
Il repensa a ses derniers mots et ouvrit grand les yeux, avait-il vraiment dit ce qu'il croyait? *Imbécile!! Pffff... Trop stupide pour passer ce petit bout! Elle n'avait pas à savoir sa....* Le jeune homme détourna alors le regard et leva doucement la tête vers le ciel avant de demander:
"Et vous, quel est votre nom?"
Il tentait de faire passer ce qu'il avait dit avant, voulant ainsi évité de parler de cette partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser