Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Heikonn
Humain
Shana Heikonn


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Allégeance : Homme de l'ouest
Classe : Jeune enfant plus ou moin noble
Âme(s) soeur(s) : Personne
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune
Âge du personnage: 11 ans
Arme de Prédilection: Katana

Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:05

( http://astrea.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/a/s/astrea/Robes-sans-reference/IM-13234-Robes.jpg = la robe de Dame Shana)

Dame Shana, jeune enfant de onze ans, avait passer sa soirée en la compagnie d'une Dame agée elle de dix-sept ans, elle aimer fort bien sa compagnie, et elle dut partir se coucher, quittan toute compagnie pour retrouver les drats de son lit. Le lendemain un nouveau jour ce prononcer, le l'aube pointer a peine le boup de sont née et l'étérieur était assez sombre par ce soleil qui se lever a pein, Dame Shana elle était bien préte, elle avait revétue aprés on bain, sa robe blanche, une robe pure et longue, donc le manqhe s'élargisser a partire des coude ces cheveux était ratacher en un chignon par l'aide de quelque rubanc blanc, accompagnant la couleur de sa robe. Et avec quelque pince de même couleur que les rubans. Dame Shana était bien matinale, et cela était bien étrange, elle qui comme les marmotte aimé dormir jusqu'a ce que le soleil soit au zénith, mais aujourd'hui elle n'en avait point fait ainsi. Ce dirigant vers une chambre a pas haté, elle y pénétra et reveilla un jeune homme qui dever avoir un ans de plus qu'elle voir deux mais pas plus pas moin. Le jeune enfant ne fit pas long a étre prés, et tout deux il déscendire aux écuries.

Les deux jeune nfant prire leur monture, pour Dam Shana c'était ne jument a la robe caramel claire et aux crain blanc, une robe qui plus tard sera nommée Palomino. Dame Shana enfant de onze ans et Sire Nicolas enfant de même de lui treize ans n'avait pas eu à scller leur chevaux, des mains à tout faire, bien qu'il soit trés débrouilliard a leur age mais enfin. Shana et Nicolas ce baladait souvant dans la plaine, aisin il se dirigère vers la grande porte plus comunémen appeler le pont à levi. Nicolas qui n'avait pas pensser a ce cacher dans un voile fut retenue dans les rampart, sortire pour des gens de classe sociale elever était interdit, enfin déconseillier; quand a Dame Shana elle put sortire ayant protéger son idntiter par un voile. Elle élanca sa monture au grand galop, laissnt son voile tomber et dévoler ses cheveux, les garde furent inquiet pour leur tête comment réagirait leur seigneur face a une tel mégarde de leur part ?! ils avait peur !

Shana ne ce soucier que trés peur de leur peur et pourais tout de même les defendre au prés de son frère. Elle galoper en direction de la pleine, elle était sortie du chateau et voulais galoper là bas, l'un des rare endroit encore beau, bien qu'un peu banal. Mais cette fois Shana voulais aller encore plus loin que la petite pleine, elle alla alors a la plus grande pleine, la plus ravager, une fois arriver a cette endroit, elle passa sa monture au pas et regarda l'endroit avec un aire de désolation, commun un si beau pays avat-il put étre ravager sans jamais ce reformer de lui même ? où était Dame Nature ?!


"Quelle tristesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:15

Ikio avait apprit que sa soeur était sorti de son palais, a vrai dire il ne s'inquiètait pas pour elle, son pouvoir et ses dons au combat, malgré son age, fait d'elle un enemis redoutable. Cependant un diable est déja passé dans le coin et il pourrait revenir une seconde fois, donc la laisser seul, alors que même lui a perdu contre Tenaka, est la meilleur façon de la laisser se faire tuer. Mais il ne fit rien au garde, de toute manière il sait plus que nimporte qui qu'elle est plus peste que la peste elle même, même si les garde l'aurait empêché de passer, qui sait a quel point elle aurait pu se montrer sans merci pour arriver à ses fin ?? Cependant cette enfant de 13 ans, l'ami de Shanna, lui il n'est surement pas le meilleur exemple pour sa soeur, mais elle fréquente qui elle veut, de toute manière Ikio est trop occupé pour s'occupé d'elle. Mais il prit la peine d'informer ce petit garçon des dangers qui court puis il se prit une monture, sous prétexte qu'il doit se changer les idée et il ira chercher Shanna en même temps. Finalement après quelque heure de recherche, il arrive dans la vaste pleine encore détruite, la ou il vit Shanna qui y était venu pour la première fois. Il s'aprocha donc tranquillement d'elle pour probablement la faire sursauter en lachant:

- Terrible n'est-ce pas ? Tout ce sombre territoire qui a été utilisé pour la guerre et la destruction... Je peux encore voir les cadavres un peu partout, ils sont incrusté dans ma tête, rien ne pourra m'empêcher de penser à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Heikonn
Humain
Shana Heikonn


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Allégeance : Homme de l'ouest
Classe : Jeune enfant plus ou moin noble
Âme(s) soeur(s) : Personne
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune
Âge du personnage: 11 ans
Arme de Prédilection: Katana

Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:34

Shana n'avait pas entendu la monture et les bruit de sabot sur le sol, bien trop plonger dans ses pensser pour c livrait corp et ame au monde entourant. Elle entendit alors une vois, une vois famillière, elle eu un sursaut et une inspiration égue de peur, sa monture bien comme elle, eu une frayeur folle et cabra, mais Shana ne lacha pas les reine et la calma, la tournant face son frère avec un regard noir assassin, non d'une chévre aboyante que fesait-il ici celui là ? certe, elle n'était pas contante de le voir, mais elle n'en montrait rien du tout car elle ne voulais pas paraitre désabréable avec son frère, quand il lacha ses phrase, elle eu un soupire et un air désoler, comment un homme pouvais ce rapeler dans tant de masacre et de désarois sans même avoir de larme, était-il un monstre ? ou un sans coeur ? Shana depuis qu'elle viver avec lui, ce poser des tas de question sur son frère, elle ne le voyer que trés peu, elle ne parler que peu avec lui et toute les occasion en or de le faire, elle les rater souvant par sa faute a elle et son arrogance, puis Shana perturbé par tant de question fut obliger de le lui demander.

"Comment un homme, peut-il afirmer t'elle chose sans la moindre larme, sans le moindre bagaillement ? comment un jeune garçon si tendre avant la mort de ses parents et la prise d'une arme rien que pour lui ! tu a changer et je me pose des tas d question a ton compte ... Ikio serait tu un étre mystérieu comme tant d'autre, où est tu encore le frère que j'est connue avant cette soirée de ravage ?"

Shana ne put contenir ses larme qu coulère le long de sa joue, elle avait des pleure au frolement de ces souvenirs désastreur, au souvenir de ses parents étendu devant elle, au souvenir de ses bandit qu'elle avait martiriser. elle commenca a s'énerver, mais pourquoi s'énervait-elle contre son propre frère elle qui était si douce et gentille avec sa seule famille resante, a savoir Ikio. Elle passa sa monture au galop, sortant une petite dague qu'elle avait toujour, et en passant, elle frola le ventre de la monture de son frère, ne touchant que la sangle qui retien la scelle en place, laissant ainsi tomber scelle et frère a terre. Brusquant son cheval en tirant fortement sur les reine, il fit demi tour, elle le stope juste devant son frère, laissant filer sa moture désceller. Metant sa monture flan face a son frère, elle sortie son Katana qui était sur le coter et mit a pointe sous le menton de son frère.

"Quelle pitier aurais-je face a toi ? d'aprés toi suis-je moi aussi toujours la même ou serais-je capable de te tuer sans remorts ?"

Bien sure que non elle ne ferait rien, elle l'aimer énormément son frère bien qu'elle ce montre rétisante sur cette plaine, mais peut-tre n'était-ce que du taquinage ?! Dieu seul sait, et Shana aussi sait X enfin bref, elle le regardt dans les yeux avec un aire noire et meutrier, elle avait la pointe de son Katana si prés de sa gorge, une tentation pour cette jeune fille, mais qui ne ferait rien a l'encontre de son frère, comme je l'est déja dit, son frère elle y tinen trop pour lui faire le moindre petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:50

Ikio la regarda sursauter elle et son cheval pour ensuite se retourner vers lui et lui tendre un regard de la mort... Elle lui posait souvent se regard alors il n'en est pas vraiment surpris... Elle lui posa ensuite une question qui était sorti directement du plus profond de son coeur, comme sa, d'un coup, pour ensuite se mettre a avoir des larmes... Ikio avait très bien comprit la phrase, elle trouve qu'il a changé, voir plus méchant probablement. Mais en faite il est juste plus occupé a ses affaires et il passe moins sont temps avec elle, il le sait très bien, et c'est pour cette raison qu'il ne fit que détourner son regard lorsqu'elle eu fini de parler. Il ne voulait pas répondre a cette question. Mais elle chargea vers lui, dague a la main, elle coupa ensuite une parti de sa celle, passant a deux doigt de toucher son armure de sa jambe.

- aaaAAAAAAAH !!!!

Ce fut la seul chose qui sorti de sa bouche lors de sa chute, a peine eut-il eu le temps de réaliser ce qui se passait que son cheval prit la fuite et qu'elle déposa sa lame de son katane devant son cou. Elle lui posa ensuite une autre question, par raport a elle cette fois. Ikio fronça les sourcil puis prit rapidement la lame avec sa main gantelé pour l'enlever du dessou de son cou. Il se releva alors très rapidement vut sa colère puis il prit carrément les cheveux de Shanna dans sa main, il tira très rapidement pour la faire tomber au sol, bien entendu avec une forte douleur puisqu'il lui a tiré les cheveux.

- FERME LA !!! TES PAROLE NE SONT QUE PÉCHÉ ET TROMPERIS !!

Il prit ensuite un peu conscience de la situation, il tenait l'arme de sa soeur dans sa mains gauche puis les cheveux de cette dernière dans son autre main, elle est couché sur le dos et dans l'incapacité de le regarder, donc d'utiliser son pouvoir contre lui. Ikio est bien entendu derrière elle, ce qui est probablement très désagréable pour elle. Enfin bref, il remarqua surtout ce qu'il venait de dire, il faisait quoi la ? Depuis quand il parle en digne et fier paladin devant sa soeur lorsqu'il sagis de la corriger ? C'est stupide, elle n'est pas une hérétique tout de même. Il prit une bonne respiration puis ajouta:

- La personne qui a le plus changer ici c'est toi, avec tes manis stupide, tu ne faisait pas sa avec père et mère... C'est ma faute, je t'ai trop laissé a ton aise, j'aurais du renforcer la garde autour de toi, t'empêcher de voir ses petits idiot comme cette enfant qui a essayé de s'enfuir avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Heikonn
Humain
Shana Heikonn


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Allégeance : Homme de l'ouest
Classe : Jeune enfant plus ou moin noble
Âme(s) soeur(s) : Personne
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune
Âge du personnage: 11 ans
Arme de Prédilection: Katana

Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:37

Shana avait était frenche et directe certe, mais elle ne pensser suciter une tel sauvagerie de son frère, qui lui s'empréssa de ce relever furiesement en epoignant son Katana de sa main gauche, Shana compris bien vite qu'elle aller passer un sale quart d'heure enfin une sale minute, et effectivement, il l'atrapa par les cheveux pour une fois attacher, et la tira violament au sol, elle eu un cri de douleur, elle qui était craintive des cheveux en plus, ce cri fut ragant pour son amour-propre étre blaisser de tel manière, il faut dire qu'elle arriva au sol, se faisant quelque eraflur au main, son frère derière elle, elle ne pouvais pas utiliser son pouvoir qui se déclancha subitement sans qu'elle puisse le controler et fit fondre les parti mecatlique de l'acharnement de la monture qui soufra. Shana eu une pensse qui l'inquiéta d'un coup, et si son frère lui couper ses magnifique cheveux aprés tout il était en bonne position pour le faire.

"MET TAIS TOI DONC !! PERE ET MERE N'ONT RIEN AVOIR AVEC MOI !!"

Shana ne suporter ue mal que l'on parle de ses parents en sa préscence, une des rare chose qui pouvais la rendre meurtière, elle ne pris pas le soin d'écouter attentivement le reste, mais que rapidement, elle fit passer sa main sur le poignet de son frère et le fit par on ne sait quel moyen lacher sont emprise sur ses cheveux. Elle se leva furieuse, elle l'injura du regard, elle n'avait pas son arme, mais a quoi bon, sa robe blanche était sale de pousière et de suit, es cheveux décoifer, sa monture soufrante et enfin son frère ... regnier ! elle pris alors un malin plaisr a commencer a utiliser son don sur son frère, commencant par le bas, les pied et elle remonterait jusqu'au cou par la suite pour le faire bien soufrire, mais pour le moment elle faisait bouilir tout le bas, du basin au pied, l'armure ne fonder pas encore, mais était tériblement chaude.

"je vais te faire SOUFFRIR !! je veut que tu chante pour moi, aller chante !!"

pour Shana chanter voulais dire hurler, crier de douleur jusqu'a sans brisser les corde vocale, elle avait pris goup a la torture et son frère quel parfait jouet de porture avec son armure. Les yeux de Shana était passer de son rouge habituelle a un rouge légérment plus vi, elle était énerver et qui sait peut-étre que rien ne pouais la calmer, enfin si surment mais quoi ? Shana commenca a faire bouillir de plus en plus l'armur de son frère et en ricaner de plaisir, pouyrtant il ne chanter toujour pas, et bientôt elle ce laserait de ne pas entendre de merveille chant et lacherait son attention pour stoper son pouvoir, mais il falait encore tenir sans chanter pour cette belle et sauvage enfant.

"CHANTE !!!!"

N'optenant aucun resulatas et voyant, surtout prenant consience de ce qu'elle fesait, elle stopa tout acte envers son frère, son pouvoir était certe puisant, mais pas ans compromis, elle y laisser une bonne partie de son énergie a l'utilisation de so pouvoir, elle fut donc exétnuée et afaiblit, se laissant tomber a genous, et respirant facilement mais avec quelque halétement, que vener t'elle de faire ?!!! Elle leva la tête vers son frère, puis la rebaissa, un vent soufla d'un coup, laissant les rubans qui tener les chevux de Shana s'envler et donc laissant voguer les cheveux de l'enfant au vent capricieu qui lui ramena quelque méche devant la figure, elle regardit de nuveau son frère, puis elle porta son attention sur les gravier devant elle. Elle ne disait rien, bien trop coufuse et triste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:42

Ikio avait vut la main de sa soeur qui s'était déposé sur la sienne pour le faire lacher, une chance qu'il porte son armure, il n'a même pas senti la force qu'elle avait mit, cependant il lacha quand même les cheveux de Shanna, croyant qu'elle aurait comprit la leçon et qu'elle se serais calmé... Malheureusement elle est une vrai peste et il a tendance a l'oublier assé souvent... Elle commença donc a vouloir faire bouillire son armure, mais l'amour caché qu'elle éprouve toujours pour lui fit qu'elle n'utilisa pas a pleine capacité sa magie, et Ikio a une armure de paladin, extrêmement épaix et gros, donc elle n'a pas assé mit de pression sur son pouvoir pour qu'Ikio sente la chaleur. Il restait donc la, sans bouger, pendant qu'elle s'épuisait et qu'elle criait elle même dans le but de le faire crier lui. Finalement, épuisé, elle tomba a genoux, a regarder le sol. Ikio la regarda du bas des yeux puis lacha:

- Pathétique, tu est une hontes de la famille, j'espère que tu le sais sa. Tu est la seul immature et aussi irrésonable de la famille. Jamais père, mère ou moi aurait utilisé nos pouvoir contre notre propre famille, tu es la seul qui l'a fait.

Il alla vers la jument puis lui imposa ses mains, une magie divine de paladin qui soigne les blessur, la pauvre bête n'avait donc plus aucune marque de brulure. Ikio se retourna alors lentement pour la regarder:

- Tu fais du mal a tout le monde autour de toi, après tu viens les voir en leur implorant le pardon. Si seulement tu aurais la maturité qui irais avec ta puissance. Est-ce que c'est de ma faute ? C'est de ma faute si au lieu de protéger les gens avec tes pouvoir tu t'amuse a les faire souffrir ? Peut-être que tu es jalouse de moi ? de tout ce que j'ai et pas toi ? Te mettre a mes coté et dans mon rang social n'était probablement pas assé pour toi n'est-ce pas ? Il te faut plus, il te faut mon rang, mon statut, mes responsabilité, mon titre...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Heikonn
Humain
Shana Heikonn


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Allégeance : Homme de l'ouest
Classe : Jeune enfant plus ou moin noble
Âme(s) soeur(s) : Personne
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune
Âge du personnage: 11 ans
Arme de Prédilection: Katana

Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:22

Shana ni courage, ni envie, ni force de répondre a son frère, qu'avait t'elle oser faire, elle qui s'était toujour jurait de protéger c'eux qu'ell aimer, finalement elle les détruiser, bien sur que non elle ne voulais pas la place d'Ikio, tout ce qu'elle voulais c'était rendre les sien heureux, et au li de cela, elle utiliser son pouvoir pour les faire soufrire, et son frère avait raison, elle était la seule de la famille a avoir comit tel chose. les mots de son frère la blaisère profondément, elle amena ses main devant ses yeux pour les regarder, puis les posa violament au sol en pleurant, elle sera les quelque brain d'herbe encore existan entre ses poing sérait, elle ce juger elle même, une question dont la réponce elle ce l'était déja donner

"je suis un monstre !?!"

Elle pleurée car elle savait qu'elle était un monstre, toujour plus et toujours du sang, elle s'en voulu tériblement, elle se relev dificilement et commenca a marcher, non pas vers sa monture mais vers le sens inverse et non plus pas ers le chateau et ses muraille, et dieu seul ait ou elle aller ce rendre. elle avait les cheveux lacher, cheveux qu'elle pris dans une main, et d'un coup de lame, elle les coupa a la carré, ses beau cheveux que son frère aimer boien (dit dans ma fiche de prsentation) elle ce les était couper pour les laisser voler au vent, une petite dague qu'elle garder toujor avec servi de coupe cheveux. Puis elle se posa ladague sur la joue et parcourue sa joue, ce fesant elle même une entaille qui saigna, elle se tourna vers son frère, il avait toujours son Katana en main, elle baisa les yeux et dit alors a mi voix

"un monstre n'a pas sa place ici ..."

elle ouvri ses bras et les écarta, une sorte d'apell au lame, elle lui disait donc par sa phrase de façon indirect de la tuer, elle lui demander de la tuer avec son propre Katana. Elle était en plus, la joue droite en sang, et les cheveux si cour par raport a avant, les bras écarter et le regard supliant. Elle savait bien que son frère n'aurait peut-étre pas le courage de le faire, mais elle le désirait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:47

Ikio la regarda au sol, en train de pleurer a présent et de s'auto d'éclarer monstre, acte qu'Ikio trouve assé immature merci, pleurer pour quelque chose qu'ont s'auto blamme doit être fait uniquement lors d'un acte terrible et irréparable, en se moment elle pleure que parce qu'elle se rend compte qu'elle est encore jeune et qu'elle s'amuse simplement dangereusement, mettant quelque fois la vie des autre en dangé. Finalement elle se releva pour marcher dans une direction X et se couper les cheveux. Il est vrai qu'Ikio manquant lui crier d'arrêter avant qu'elle se coupe les cheveux mais il parvint a garder son calme et ne rien dire. Finalement elle se retourne vers lui et écarte les bras... Ikio haussa les épaules puis prit le manche du Katana pour marcher lentement vers elle. Il se pencha ensuite puis mit sa mains non armé devant le visage de sa soeur pour finalement lui faire une pichenotte sur le front. Il se remit le dos droit puis lacha:

- Les monstre ont toujours une seconde chance pour se racheter, Surtout lorsqu'elle sont de la famille Heikonn !

Il fit un sourir en coin en continuant de la regarder. Il venait de voir qu'elle avait comprit ses erreurs et tout ce qu'elle fit fut sufisant pour qu'il la pardonne entierrement, elle est franchement mature lorsqu'elle le veux, mais elle dépasse encore les borne cependant. Finalement le paladin attendit de voir sa réaction sans ajouter un mot a part:

- Aller mon petit monstre, revien donc te laver un peu et commencer immédiatement a aider ceux que tu tiens tant a protéger !!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Heikonn
Humain
Shana Heikonn


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Allégeance : Homme de l'ouest
Classe : Jeune enfant plus ou moin noble
Âme(s) soeur(s) : Personne
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune
Âge du personnage: 11 ans
Arme de Prédilection: Katana

Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:24

Shana sécha ses pleure, et bien que l'armur de son frère soi génante, elle se jeta sure lui pour lui faire un calin, aprés tout un frère on en a qu'un seul ! elle l'aimer tant, elle ne voulais plus jamais lui faire de mal, plus jamais vous entendez ?! Bon, Shana n'est pas une ange mais quand elle ce promet quelque chose a elle même, elle tien ses promesse. Elle se détacha un peu de son frère aprés dix minutes de calin, elle le regardit et souria, son frère aussi y étit pour beaucoup, il lui donner une autre chanc, sans la quelle Shana serait peut-étre morte, ou alors chagriner. Mais la elle avait une chance, et un frère merveuille qu'elle ne préterait a êrsonne ! SON frère c'est pas celui des autres. enfin si un peu, mais pour les autre c'est un bon roi voila tout ^^ ! Shana se courba délicatement pour ramasser un de ses ruba, quel attacha autour de son cou, pour faire une sorte de bijou en tissu. Elle regardit de nouveau son frère et lui adréssa un sourire angélique. Puis son visage pris un aire sérieux.

"TU EST VRAIMENT ... le meuilleur des frère que l'on peu avoir sur cette terre"

Elle lui souria de nouveau. Son visage redevein tendre, elle alla vers la monture et rajusta la scelle, elle pris alors les reines en main et mena la monture devant son frère, elle lui caréssa un peu l'encolure et dit de nouveau a son frère.

"Deux sur cette jument nous serions de trop, va toi avec cette jument, je rentrerait en marchant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:52

Ikio la vit courir pour finalement lui sauter dans les bras, pour lui même l'armure était très gênante mais il tentait du mieu possible d'oublier se détaille, il la laissa se coller a lui en l'entourant par la suite de ses bras. Il était très heureux de cette actes et de se moment, c'est déja mieu que des dispute a mains armée comme tout a l'heure. Mais franchement il commençait a trouver le temps long a garder sa soeur ainsi dans ses bras... Heureusement elle fini par le lacher et lui lacher d'une manière suprenante qu'elle le trouvait super. Enfin bref, lorsqu'elle lui dit de prendre la jument, le rois humain ricana et répondit:

- Mon armure pèse une tonne, ta jument ne serais pas capable de me suporter a son age, fil au chateau, de toute manière j'ai des recherches de diable a faire ici.

Il espérait seulement que tout ceci n'était pas une mise en scène pour passer en douce, histoire qu'il ne la surveille pas trop pendant qu'elle recommencerais a faire le mal. Il souria puis donna une petite tappe sur le derrière de la bête pour la faire décoller d'un coup, avant même que sa soeur puisse lui répondre quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)   Ballade en dehor des muraille du chateau (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en dehor des muraille du chateau (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser