Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petit soiré bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moris
Humain
Moris


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:55

Moris arriva dans la taverne. C'était la nuit, la parti de la journée ou que ton le monde relaxe, dors ou fête. Moris s'avança près d'une des table libre. Il savait pas quoi faire après avoir aidé des hommes a reconstruire une maison qui avait prit feu il y a pas lontemps. Moris regarda les gens, ils avaient l'aire heureux et fêtard. Moris leva sa main vers le haut pour demander a boire, il réfléchissa un instant et il venait de se rappeler que la serveuse était plus ici. Pour être poli Moris se leva de sa chaise et alla au contoir pour demander une boisson alcoolisé. Il reçu sa boisson rapidement par le barman. Moris lui offrit une pièce d'or et parti a sa table pour prendre son temps. Il était fatiguer, les yeux se refermait sans le vouloir de temps a autre, mais il restait toujours éveillé avec sa boisson a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:10

Gaia marchait avec son batôn. La journée fut dure et épuisante. Elle connaissait bien un jolie petit bar dont elle pouvait facilement demander au proprio de lui passer une chambre dans un établissement plus loin, car s'était le même propriétaire. La femme marchait dans la rue avec une jolie petite lueur blanche venant de son batôn. Elle n'aimait guère voyager dans la nuit, sauf pour des moyens d'urgences, comme se rendre rapidement à une autre ville. La femme marchait en regardant un peu les environ. Elle pouvait voir au loin des gens marché entre eux et un autre plus près de elle complètement hivre d'alcool. L'homme avait surement trop fêter ce soir même. Gaia le contourna facilement pour finalement arriver devant la porte du bar Griffon. Elle rentra tranquillement en fesant battre la porte, mais seulement 2 hommes se retourna dont le barman bien habituer de la voir chez lui.

- Que me vaut l'honeur de te revoir dans mon coin ma cher Gaia? Tu veux toujours mon meilleur vin rouge ma belle?

- Oui avec plaisir Gustave. Je viens de parcourir une longue distance et j'aurais encore besoin de ton aide.

- Tu veux encore une chambre ein? Mais tu sais bien que j'en garde toujours une pour toi et toujours avec elle avec la plus belle vue.

- Merci beaucoup Gus! Je vais te redevoir ça!

- Oublie-ça! Tu m'as aidé à construire mon hôtel et mon bar, alors pour toi ses gratuit.

Gaia, au cours de la discution, s'avait approché sdu contoir et s'assisa face au barman. Elle était à 5 chaises de Moris, dont elle n'avait même pas remarquer à son arrivé. Àprès que la discution fut terminé, Gustave vint lui porter son ver de vin rouge avec une clé assez grosse dont le numéro 17 est inscrit dessus. Gaia déposa tranquillement son sceptre à côter de elle et dégusta lentement son verre de vin avec douceur et finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Moris
Humain
Moris


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Moris vit une demoiselle arriver dans le barre, il pensait que c'était une demoiselle, sa vision était un peu flou pas a cause de sa boisson mais plutot a cause de la fatigue. Il ouvra grand les yeux pour rester réveillé. Quand il vit que c'était cette femme. Cette femme a qui il pensait exactement, il la voyait de temps a autre près de quelque magasin, mais il arrivait jamais a lui parler. Moris se leva de sa chaise pour pas tomber endormie, il s'étirait les bras et se rapprocha du contoir. Moris s'assoya a coté de Gaia, il s'avait pas pourquoi mes ses jambes arrête pas de grelotté. Il s'avait pas quoi dire et ni quoi faire.
° Et merde, pourquoi a chaque fois que je suis près d'elle je devien une vrai machine a faire des bétisses. Bon Moris calme toi, tu la connait même pas encore, tu dois la connaitre avant de tomber amoureux d'elle, bon va s'y demande lui son nom.°
Moris prit une gorgé de sa boisson, ses bras se sont mit a trembler et plein de liquide lui tomba sur le chandail. Il se sentait maladroit, mais il esseya de quand même parler avec la demoiselle.
-Bonjour made mademoiselle, vous de de devez surrrrrment me connnnaitttrrrrrreeee.....
° Maudit j'ai l'aire d'un vrai con envers cette dame, j'espère juste pas recevoir une claque au visage°
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:09

Gaia avait rendu avec la moitié de son verre terminer. Gustave avait rapidement oublier la présence de Gaia et continua a faire son quotidien tel que laver des verres et servire de l'alcool aux autres. Le goût du vin était très robuste et très fort, signe qu'il était soit bien cultiver ou bien très vieux. Gaia sentit la présence de l'homme se lever et venir à elle. Elle avait le sentiment que l'homme était trop timide avec elle, mais en ne savant pas pourquoi, car elle ne croyait pas l'avoir déjà vu. Quand il parla, elle se retourna lentement en ne touchant pas son sceptre d'un poil. Elle reconnu un peu l'homme, mais pas tellement. Elle se rappelais de l'avoir déjà vu à quielques fois à plusieurs reprises, mais rien de plus.

- Bonsoir mon cher! Je vous connais seulement de vu, mais est-ce que ça va? Vous allez l'air bien étrange en ce moment.

Elle garda son visage doux avec à peine un petit sourire au lèvres. Cela ne voulais pas dire qu'elle était de mauvaise humeur, mais ses son air préféré pour connaitre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Moris
Humain
Moris


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:26

Moris devenait un peut rouge, il voulait pas que cette dame sache qu'il est tombé sur le charme de la belle demoiselle. Quand elle lui posssa la question, Moris savait pas quoi trop répondre. Ses joue était rendu rouge tomate et son corps tremblait toujours autant. Il déposa son verre pour pas que sa boisson lui éclabousse encore une fois sur lui. Son visage toujours en train de fixer Gaia, il était pas capable de faire dévier son regard même dans l'état de chaleur et de gène qui peu éprouver présentement.
° Merde merde, il faut que je me calme sinon elle va vraiment me prendre pour un retardé si sa continue...bon bon bon allé je suis capable de reprendre mes esprits. Je dois lui parler sans trop être timide et me trouver une raison si jamais sa foire... Ah oui j'ai trouvé, j'aurais simplement a dire que je suis saoul.°
-Oui oui oui oui ca vaaa très très bien... Jus juste un coup de cha chaleur qui m'affecte. Moi aussssssi je vous estt vue vue plusieurs fois ssimpleeement de vue. Je suis Moris l'enccchanté euh L'enchanteur, L'ancien roi de Gathor. Plein de gens me connnnnaiisssssse, mais j'ai jamaiss suue votre petit nom... Je peux vous dirrrreeee que vous êtesss ra ra ravisssssante.
Après la dernière phrase Moris se retourna la tête dans le sense inverse. ses joue devenait encore plus rouge et le regard de Moris représente la grande gène et un peut la confusion.
°Pourquoi j'ai dit ça, maintenant c'est certain qui va m'arriver quelque chose, je sais pas quoi encore, peut être un homme va venir me donner un gros coup de point ou de pied sur la figure ou encore pire, elle est peut être capable de me lancer un sort. Non non non je pense pas. Arrête moris prend quelque respiration et tout va bien aller.°
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:55

Gaia le trouvait très étrange en ce moment et ça façon de parler. Le barman l'aimait pas terriblement, malgré le fait que s'était son ancien roi. Il était près à réagir au moindre mouvement que pourrait faire Moris sur Gaia. Mais malgré tout ça, Gaia resta très zen et elle le croyait complètement hivre d'alcool.

* Le pauvre... L'alcool lui va du tout à cet homme. Je crois que je serais mieux de l'apporter dans ma chambre pour qu'il dort lui, car je crois pas qu'il serait mieux en liberté. Au moins, il ne gouverne pas en ce moment... Ohla! J'aurais pas aimé voir ça.*

- Je me nomme Gaia, Alviss Gaia. Je suis une magicienne qui rôde sur ce monde. Merci pour le compliment, mais je vais vous apporté à ma chambre, car je crois que vous avez trop bu.

Gaia pris sa dernière gorger et ramassa son batôn en ce levant. Elle remis ses vêtements en place, car il était un peu déplacer. La femme fit un signe au barman que tout irait bien et fit un signe de salutation se dirigeant vers la porte.

- Suivez-moi! Si je vais trop vite, vous me le direz.

Elle était rendu à la porte désormais près à sortir du bar. Elle n'avait pas oublier la clé sur le contoir, elle l'avait dans la même main que son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Moris
Humain
Moris


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:52

Moris vit la demoiselle finir son verre, prendre les clé et ce diriger vers la porte. Il resta sur sa chaise pendant un moment, les yeux grand et rond, elle a dit qu'elle allait l'apporter a sa chambre a elle. Moris savait pas quoi faire. Il se leva de son banc et s'approcha de la porte, toujours avec les tremblements et les frissons qui lui parcour du haut jusqu'an bas. Il regardait la demoiselle en s'approchant tranquillement de la porte.
-Je suis pas saoul.... Je suis jussstte ... un peu... gèn...
° Wow Moris reprend toi et regarde la situation, elle te propose d'aller chez elle, comme sa tu vas pouvoir la connaître et de plus tu auras pas d'excuse a lui donner pour tes gestes stupide parce que elle croit que tu est sous l'effet de l'alcool°
-Enfinnn de conte je crois queee ouiii j'ai trop bu... Je vais vous suivvrreee sans poser troppp de questionn inutilleee. Pprrener votre temppsss pour pas que je me perddd en chemin.
Moris arriva près de la porte de sortit, toujours aussi rouge que tout a leur. Il est pas saoul, mais il marche quand même un peut en zigzag vue du manque d'équilibre que lui offre les tremblements. Moris est capable de suivre Gaia pendant tout le long de la route pour se rendre a la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:23

Gaia marcha dans la nuit avec l'ancien roi ''hivre'' dans son dos. Le batîment n'était pas très loin, mais Gaia observait l'homme pour pas qu'il se perd en route ou qu'il est envie de cruser des femmes non loin de eux. Gaia marchait d'un pas normal, pas plus lent que d'habitude. Elle se rendit à l'auberge dont on ne pouvait distinguer la pancarte dans la noirceur qui règnait en ce moment. Il allait bientôt fermer, alors les deux personnes arrivaient à temps pour pas rester bloquer dehors. Une femme assez joufflut était entrain de faire quelques petites affaire avant la fermeture, mais quand elle vit Gaia, elle fit un grand sourire en sortant derrière du contoir.

- Ma petite Gaia!!! Qu'il est bon de vous revoir parmi nous!

- Merci Clodine! Je vais monter dans ma chambr, j'ai la clé, votr emari me la donner au bar.

Elle fit signe de oui avec la tête, puis la femme changea d'air en voyant un homme complètement saoul dans le dos à Gaia. Elle n'était pas très grande, mais elle se mit sur sa position colérique, mais avant qu'elle demande de sortir à Moris, Gaia fit signe qu'il était avec elle. Puis la femme fit demi-tour pour retourner derrière son contoir et écrire quelques choses dans son livre. Gaia monta les escalier pour se rendre à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Moris
Humain
Moris


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:37

Moris avait suivit Gaia sans trop de misère depuis le début, il était toujours derrière cette demoiselle sans la perdre de vue. Il arrivant dans une batisse, un endroit que Gaia avait l'air a bien connaitre, Moris vit Clodine derrière le contoire, il a connaissait un peut, mais Clodine et Gustave était des gens qui n'aimait pas beaucoup les rois. Même si Moris était un Roi très gentil et tout ces deux personne l'aimait pas, la preuve ce démontre ce soir. Clodine était près a le mettre déhors sans gène mais il était avec Gaia alors il navait pas de problème. Il se dirigea vers les escaliers pour suivre toujours Gaia.
° Je vien de voir que Clodine me déteste toujours même si je suis plus roi... Bon changons pas de sujet la je doit reprendre mon calme et arrêté de parraitre comme un saoulons. Je dois prendre des grande respiration et la connaitre.°
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

Gaia les escaliers comme si de rien était. Elle remarquit que Moris n'avait pas tellement l'air d'un saoul, car son comportement était trop calme et il ne fesait jamais de faux pas réellement. Gaia commença à se douter de quelques choses du genre qu'il n'était pas réellement hivre.

* Et bien... Je crois m'avoir tromper sur le roi en fin de compte. Il est totalement normal mentalement, ou presque. Il a juste quelques choses de pas normal...*

Puis, Gaia eu un flash d'une chose qui serait facilement plausible à la situation. Ele avait penser à tout cela avant d'arriver devant la porte. Rendu devant la porte 17, elle ouvrit normalement et entra dans la chambre. Pour elle la chambre était normal, mais s'était une chambre très luxurieuse pour les autre. Gaia alla s'assoir sur la chaise non loin de la fenêtre et lui dit:

- Ne croyez pas que vous m'aurez dans votre lit monsieur Moris.

Elle fit un petit sourire en coin en disant cela. Elle croyait qu'il voulait coucher avec elle et il avait pris l'excuse de saoulon pour venir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Moris
Humain
Moris


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:17

Moris arriva dans la chambre a Gaia, il entra sans avoir de difficulté et s'approcha près du lit pour s'assoir car la seul chaise était pour lui le trone du roi ou plutot de la reine. Il regarda Gaia près de la fenêtre. Quand elle lui dit les paroles qui sortait de la bouche de Gaia, Moris fut surprit d'entendre de la bouche de cette demoiselle que lui voulais elle dans son lit.
° Bon maintenant Moris elle a découvert que tu n'est pas hivre. Tu vas devoir lui expliquer sans trop être nerveux pour qu'elle puisse comprendre Sinon tu risque de rejoindre Clodine et tu faire offrir un bon coup de pied qui va te porter a l'extérieur.°
Moris prit de grande respiration, il mit ses main ensemble pour les empèchés de trop trembler. Il regarda Gaia avec un regard très sinsère.
- Je veux pas vous avoir dans mon lit, ben c'est plutot votre lit. Comme vous l'avez remarqué, je suis pas hivre. J'ai jamais été hivre de la soiré, mais vue que vous avez cru que je l'était, j'ai prit cette opportunité pour pas parraître d'un con ou quoi que se soi. Pour mes bégaillements de tout a leur et des tremblements que j'ai encore présentement son du a vous. Je vous connait même pas et vous me connaisser pas, mais a chaque fois que je vous voie je me met a avoir chaud et a trembler. Je sais pas pourquoi, je crois que je suis attiré par vue, mais je me dit que je dois avant tout vous connaitre avant d'être amoureux ou quoi que se sois, mais mon corps réagie sans même vous connaitre de cette façon.
Moris devena aussi rouge qu'une tomate, il avait même pas bégaillé une seul fois dans ses frases. Il était content d'avoir pu lui parler de cette façon et de lui avoir expliquer sa situation présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:49

Gaia resta assise et fut surprise de ces paroles. Elle avait pas eu tord pour le fait qu'il n'était pas hivre d'alcool, mais d'amour oO. Gaia était très surprise et ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Jamais un hommes lui avait avouer son amour, car personne connaissait réellement Gaia. Tout le monde la connaissait comme une grande voyageuse de ce continent, mais en ce moment même, un homme, dont elle connais même pas son nom de famille vient de lui avouer son amour pour elle... Plutôt étrange à vrai dire... Gaia n'avait pas de sentiments pour lui, en tout cas, pas en ce moment présent. Pour une fois, son visage exprimait quelques choses de surprenant, mais elle repris rapidement son sérieux, puis elle se leva de la chaise. Elle ne trouvait pas que rester assis était la meilleur choses à faire. Gaia alla à la fenêtre qui était très grande, assez pour s'assoir sur le rebord sur une fesse. Gaia lui dit cela d'un ton sage et calme:

- Monsieur Moris... Vous m'étonnez énormément en ce moment même, car les personnes qui peuvent tomber amoureuse d'une personne sans jamais lui parler son rare et je vous avoue, que vous êtes le premier à me dire ça depuis plusieurs siècles. Je ne vous connais pas assez encore pour savoir si je vous aime ou non...

Puis, Gaia ne savait pu quoi dire, pour une des rare fois, elle ne savait pu quoi dire. Elle qui avait le regard dans les yeux de Moris alla se réfugier sur le placher (le regard).
Revenir en haut Aller en bas
Moris
Humain
Moris


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:57

Moris avait le regard dirigé vers Gaia, il vit tout les petit changement du visage de Gaia, il se disait peut être qui a été trop fort, mais il devait lui dire la vérité. Il écouta Gaia avec attention. Il s'avait pas quoi dire ni quoi faire dans cete situation appart d'être rouge et tramblottant.
-Je sais que c'est bizard que j'éprouve des sentiment pour vous sans vous connaitre. Pour l'instant et pour un large moment je préfère qu'on reste seulement des ami ou encore juste des connaissances. Je sais que vous avez aucune attirance envers moi alors je vous demande de me dire que vous sortirait jamais avec moi même si je suis le dernier humain sur la terre, aller s'il vous plait dites le... et je voudrais savoir quand vous parlé depuis plusieurs siècle, que voulez vous insinuez?
Moris resta assis sur le lit sans bouger, il voulait entendre les mots qui a demandé a Gaia de lui dire, comme sa il pourrait penser a autre chose qu'elle. Les mains se serrant un a l'autre pour réduire toujours les remblements.
°Je crois que tu a trop parlé, maintenant elle est déranger âr ta demande et tout. Dit plus rien de se genre et attend qu'elle te pose des question ou autre chose du genre pour répondre et moin paraitre d'un charmeur parce que la tu vas etre dans la direction du trou. Bon retournons dans le présent et dans la discusion.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit soiré bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Une petit soiré bien mérité   Une petit soiré bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit soiré bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Gathor :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser