Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un paradis au millieux de l'enfer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

Depuis plusieurs jours il avançait dans cette enfer. Aspharr était complètement désydraté et ne voyait plus claire. Azur et Bertheloth frapaient fort ces jours-ci. Aucune fraicheur, aucun signe d'orage imminant, la région était totalement sec et risquait de le rester encore bien longtemp.

Les blessures qui avait eu lieux durant le combat contre les goblins c'étaient estompé, ne laissant que de beaux trophés de guerre sur la peau du Séraph. Il en avait tout de même térassé 62. Il les avait tous compté. Une fierté était née en lui. Le genre de fierté qui fait bondir le coeur quelques seccondes quand on y repence...

Il aurait été bien mieux nu que dans son haubert brulant, le métal chauffant sous les étoiles jumelles, mais il était bien trop pudique pour se promener ainsi devant son reflet de chaleur dans le sable infernal. Deplus, il ne pouvait refaire l'erreur de se désarmer n'importe où.

Soudain, il mit le pied sur quelque chose de croustilliant. Ses chausses brûlante venaient décraser un scorpion noir. Il eu soudain un moment de lucidité. Un animal ne peut être aussi perdue, aussi loin de la nouriture et de l'eau. Il regardit autour de lui...

Au loin, entre les montagnes de sables, un étandue verte était visible. Une Oasis ou une illusion causé par la chaleur ? Il devait en avoir le coeur net. Deplus, elle n'était seulement qu'à une heure de marche...

--------------------------------------------------------------------

Il arriva enfin à l'oasis... Elle était si belle et si fraiche. Les palmiers projetaient des ombres si enivrantes... Aspharr n'était tout de même pas bête. Il avança lentement entre le feuillage et établit un périmêtre de sécurité autour d'un jolie bassin surmonté d'une cascade, l'endroit parfait selon lui.

Il retira tout son armure, se mettant à nue, et plongea tête première dans l'eau bleu claire... on pouvait voire son beau corp bien sculté et sa peau douce, parcemé de cicatrice multiple, dont plusieur caussé par des fouet et des épée... Sous l'eau, il était si bien... La fraicheur qu'il avait recherché depuis tant longtemp. Il emplit ses joux d'eau et remontat à la surface, fesant une pirouette vers l'arrière à la surface, libérant son eau et replongea de nouveau...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:29

(Pv premiére fille??? Ca veut dire quoi? Bon, c'est pas grave, je répond quand même!)

Rowena marchait dans le désert brulant. Vétu d'une cape blanche par desssus ses vétements noirs, elle cherchait en vain les hommes de l'ouest, ou une toute autre allégeance qu'elle pourrait aider, et surtout, qu'elle voudrait aider.

Elle vit l'oasis. Elle décida de remplir sa gourde. Lorsqu'elle approcha, elle vit l'homme se baigner...La jeune femme fut un peu surprise, mais elle ne s'en formalisa pas. Elle approcha de l'eau sans le regarder, pour éviter de le géner.

Rowena sentit malgré tout une bonne aura se dégager de lui. Comme celle des gens qui l'avait en quelque sorte libéré du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

Sous l'eau, Aspharr vit la jeune demoiselle remplire sa gourde d'eau... L'homme devenant soudain tout rouge, fonça hors de l'eau pour remettre le bas de sa cotte de maille, espérant qu'elle n'ait rien vue de son corp. Il était extrèmement gêné.

Le bas de l'armure bien r'attaché, il se retourna vers la jolie demoiselle pour mieux l'admirer... Il secoua un peut ses cheveux leur redonnant un peut de volume. Il s'aprocha lentement de la douce devant lui, et tendit la main vers elle de manière ammicale, s'inclinant par la suite...

-Bonjours ma demoiselle, je me nomme Aspharr Bluejaw, Grand Général Séraph. Vous, qui êtes-vous et que venez-vous faire aussi loin de toute civilisation ? Êtes-vous Arradrim ?

Il sourit doucement et se grattat le derrière du cou timidement. Aspharr avait 4 563 ans et pourtant, il n'avait rarement eu la chance de courtiser des femmes de ce genre. Il avait connue bien des guerrière, mais de ci-petite femme, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:06

Rowena avait entendu l'homme sortir précipitamment de l'eau. Il avait du la voir! Puis, elle l'entendit parler. Elle se tourna vers lui, et vit qu'il lui tendait la main. Elle la lui serra et se releva. Elle répondit à sa quesdtion, un peu étonné:

_Arradrim?? Non, ce n'est pas moi. Je suis une magicienne, je parcours le pays, je cherche les hommes de l'ouest, ou toute autre allégeance, qui combat les démons. Comme vous. Mais, j'ai du me perdre.

Elle fixa un peu plus, dans les yeux. Son aura lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

Asphar ricana un peut...

-Arradrim est l'allégeance des hommes de l'est, ceux qui vivent dans le Rohirim. Ceux qui sont allié au Tahanaris. Je ne vous ai pas prit pour quelqu'un d'autre.

La douce lui parlait des Hommes de l'Ouest. Sa voulait surment dire qu'elle se dirrigeait vers le Maranirim...

-Si vous cherché les Hommes de l'Ouest, vous n'avez qu'à partir vers l'ouest, la bas. Ce qui tombe bien, c'est que moi aussi j'était en route vers le Maranirim. Cette contée est dirrigé par un certain roi nommé, Ikio. C'est le territoire principale des Hommes de l'Ouest. Ici, nous somme en terre Arradrim et tout ce qui nous entoure, c'est du désert. Demain je repartirai, voulez-vous m'accompagner...

Aspharr lui fit un doux sourir et la regarda tendrement. Elle était si belle et sa voix si douce... Elle était si petite à ses côté. Cette petite femme d'apeine quelques 5pi4 et Aspharr mesurant 6pi3. Il avait prèt d'une tête et demi de plus que le demoiselle. Il l'épillat quelques instant. Elle n'avait aucun défaut à ses yeux. Sa peau si parfait, ses lèvres si ennivrante, ses courde généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:26

Rowena rougit un peu de sa méprise. Mais lorsque celui-ci lui proposa de l'accompagner, son estomac fit un saut-périlleux. Elle avait vut son regard. Le démon d'autrefois la regardait de cette façon, mais sans la bienveillance qu'avait cet homme...

_Oui, ce serai un plaisir de vous accompagner...Excusez-moi de mon erreur de toute à l'heure. Mais j'ai était prisonniére longtemps...

Elle le regarda de la même façon que lui. Il avait vraiment un trés beau visage, et de trés beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Aspharr s'assit dans le sable, son torse nue bronzé par le soleil. Il la regarda plus sérieusement...

-Prisonière vous dites ? De qui ?

Il était très intrigué par c'est parole : *Mais j'ai était prisonniére longtemps...*. Comment une ci belle femme pouvait avoir fait de la prison ? Ce ne devait surement pas être à cause d'un crime...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:45

Rowena s'assit prés de lui, et dit, voyant son air intrigué:

_Rassurez-vous, je n'ai pas fait quelque chose de grave. J'étais prisonniére d'un démon qui avait attaqué mon village. J'ai étais faites prisonniére pendant l'attaque.

Elle ne voulait pas parler de la raison de sa captivité. Comme si elle s'en voulait d'avoir été à un autre avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:33

Aspharr n'était pas bête. Il avait plusieur fois intérogé des personnes lors des guerres qu'il avait vécu. Mais il était néanmoins consient que ce qu'elle ne lui disait pas ne lui appartenait pas...

-Un démon ? Humm.... si jamais je pourait faire quelque chose pour vous venger mademoiselle... Au juste, je ne vous ai pas demandé votre nom. Un femme aussi resplendissante que vous doit bien avoir un nom ?

Aspharr lui sourit doucement avant de la regarder de ses grand yeux claire. Il les referma par la suite se coucha sur le dos, les bras croisé derrière sa tête... Il les rouvrit, et regarda le ciel... Rowena pouvait voir ses symboles tatoué sur son torse et ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:21

(J'ai pas vérifier, mais tu m'a dis ton nom??)

La jeune femme sourit à la proposition de celui-ci, sans doutant qu'il avait u peu comprit. Mais surtout, elle baissa la tête et rougit un peu du compliment qu'il lui avait fait. Elle répondit:

_Merci de votre proposition, mais ce démon est déja mort. C'est pour ça que j'ai pu m'échapper. Je m'apelle Rowena.

Elle regarda l'homme allongé, et, sans trop savoir ce qu'elle faisait, s'allongea auprés de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:50

Aspharr était bien, d'un plaisir sacré. Il avait profondément l'impression qu'il pourait rester des heures allongé sur le sol et que la demoiselle à ses côté ne partirait pas. Elle le rendait fou. Il la désirait plus que tout...

-Enchanté de vous connaître douce et tendre Rowena... J'aurais passé une bien longue journée sans votre présence. Étrangement, vous donné une tournure très plaisante à mon voyage... Vermez vos yeux, je vous pris.

Aspharr se redressa, ne vérifiant pas si Rowena avait les yeux fermé. Il retira néamoin le bas de son armure et bondit à l'eau. Il se retourna vers elle et lui dit...

-Allez, venez ! Elle est bonne, vous allez voir. Deplus je ne vous mangerai pas... Mais, si je vous mange, est-ce un pêché, ai-je le droit...

Aspharr sourit malicieusement, nageant à reculon, regardant toujours Rowena, sa douce et tendre aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:14

Rowena, quoiqu'un peu méfiante, ferma les yeux. Quant elle vit pourquoi il le lui avait demandé, elle regretta de l'avoir fait!!!

*Il est beaucoup plus plaisant que le démon, ça, c'est le moins que je puisse dire!*

Elle se leva, et un peu rouge, enleva ses vétements, sans regarder si Aspharr avait détourné les yeux ou pas...Puis, elle le rejoint dans l'eau.

_En effet, l'eau est trés bonne...

Elle nagea jusqu'a lui, attendant qu'il fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

- OUIIIIIII HI HI HI HI !!!

Ce fut le son qu'ils entendirent lorsqu'une explosion d'eau se créa juste a coté d'eux... Après 5 seconde ils purent voirent un tout petit jolie visage très très pale d'une femme qui leur souriait plainement.

[ Retour en arrière d'il y a environ 5h00 ]

Trinity avait une mission décrété par la masquarade, aller par le désert prendre des info dans le coté glacé de Tenaka, puisque ce dernier a osé marché sur leur terre pour semer la pagaille chez les humains.

[ Retour en arrière d'il y a 1 jour ]

Dans le chateau de la masquerade, tous criait le nom de Trinity avec surprise et inquiètude.

- Mais... Tout mais pas elle mon seigneur !!

- Ne m'apelle pas comme sa, tu sais très bien que j'ai le pouvoir sans être rois pour autant. Si je l'ai choisi c'est surtout pour son pouvoir et son... ''dons'' a parraitre innofensive. Seul ceux qui la connaissent bien peuvent dire qu'elle est une vrai machine de guerre lorsqu'elle se met en colère.

- Machi... MACHINE !! PFFFFWOUAAA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!! Comment cette folle histérique, détraqué et j'en passe pourrait être une machine a quelque part ? Je me demande même si elle sais comment baiser putin !!!

- Chut, elle arrive !!

Trinity arriva en regardant de gauche a droite en se grattant la tête, pourquoi tout le monde la pointait du doigt en chuchotant des propos méchant a son sujet ?? Elle se contentait de leur sourir tout simplement... Puis elle fit son premier pas dans la salle du trône, son humeur changea d'un coup, son sourir disparut pour laisser place a un regard vide et sérieux. Elle avança devant le ''roi'' puis se prosterna devant celui-ci en déposan qu'un genoux au sol et en penchant la tête.

- Vous m'avez appelez ?

L'autre homme n'en revenait pas, jamais Trinity avait parrut aussi normale devant lui auparavant. Le roi pour sa part s'en tenait a rigoler de l'autre qui était surpris.

- Oui trinity, tu a été choisi pour une mission.

* Sa y est, la elle vas sauter partout en embrassant tout le monde tellement sa joie sera immense.*

Trinity releva un peu la tête vers son ''roi'' puis hocha positivement de la tête. Le roi lui expliqua toute la mission puis elle parti d'un air très sérieux, aucun vampire n'en revenait d'a qu'elle point elle était différante de ses habitudes...

[ Retour au présent d'il y a 5h00 ]

Le soleil brulait sa peau déja désidraté, ce qui est très dangereux pour eux car leur peau tombe déja en morceau au lieu de se vider de leur eau. Mais les vampire s'en fiche quelque peu, car c'est absolument le même résultat que lorsqu'Ils se privent de sang pendant trop longtemps. Elle était sur d'être perdu et malheureusement c'était probablement sa fin... Mais elle fini par voir un jolie oasis devant elle, sans même se désabiller, elle prit une course vers la source d'eau.

[ Retour au présent ]

- Bonjour !!

Répliqua t-elle au deux jeunes amoureux qu'elle venait d'arroser.
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:54

Aspharr secoua un peut la tête. Il regarda l'intruse et reconue sur le champ qu'elle genre de créature elle pouvait être. Il dit sur un ton très autoritaire...

-Qui est tu, fille de vampire ?

Aspharr tendit le bras vers le rivage, plus précisément sur sa la lance de cortosis. Celle-ci se retroussa et flota très rapidement jusque dans sa paume de main. Il nagea, s'approchant du rivage pour mieux voir l'intruse. Il arrêta néamoins au niveau de la taille, voulant tout de même garder sa pudeur...

-Tu n'est pas venue jusqu'ici pour te battre je présume... Alors que vien tu faire ici ?

Il fit signe à Rowena de ne pas bouger. Il tenait beaucoup à elle. Son corp était si doux et désirable. Il ne pouvait perdre cette femme aussi facilement. Si jamais la vampire voudrait le combattre, il ne pouvait laisser Rowena prendre des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:36

(RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca casse tout!!!!)

Rowena fut plus que surprise de l'apparition de la fille. Elle ne savait si elle était innoffensive ou pas, mais une chose était sur, elle ferai ce qu'Aspharr lui indiquerai. Elle salua silencieusement la fille, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:19

( Hi hi hi xDDD Casseuse de party est en quelque sorte mon job Razz)

Trinity vit aspharr se déplacer rapidement et d'un air menaçant pour aller chercher son baton et lui parler sur un ton pas très agréable... Pourquoi fille de vampire, il aurait simplement pu dire "vampire" tout court... Enfin bon, elle entra sa tête en parti dans l'eau que pour cacher sa bouche puis elle se mit a souffler pour faire des bubulles, tout en ne perdant pas Aspharr des yeux... Elle se décourba le dos pour montrer son corp a moitié, ont peu donc comprendre qu'elle avait plongé dans un endroit peu profond de L'oasis, ou qu'elle l'a vidé en partit avec son splash d'eau. Elle avait donc elle aussi le haut du corp hors de l'eau, elle mit alors son index sur sa lèvre inférieur en prenant un air très triste et inquièt:

- Heu...

Elle regardait visiblement son arme qui était encore sur le sable, elle ne l'avait pas amener dans l'eau quand même, un plan pour le rouiller a jamais... Elle retourna ensuite son regard vers Aspharr puis fit un large sourir:

- Si vous me faite du mal "il" viendra !!

Elle commença a faire des vas et viens avec ses mains dans l'eau pour s'amuser, ne répondant pas d'une miette a la question d'Aspharr... Elle plongea alors d'un coup sec et puisque le sable sous elle se mit a bouger, ont ne pu la voir qui se déplaçait, elle alla donc juste en façe de Rowena a une vitesse étonnante, elle ressortit alors sa tête de l'eau pour être carrément face a face, nez a nez, de Rowena.

- Woooaaaaahhhh !!! Tu est trop jolie !

Trinity est toute pales et ses yeux ont un iris rouge (un rouge foncé profond) comme le feu qui est en plus souvant en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:57

(Bah, c'est pas grave...)

Rowena regarda la femme avec étonnement. Elle était belle aussi. Mais elle se reprit vite. Elle mit un doigt sous le menton de la femme, délicatement, comme le fera un vampire, lui redressa le visage légérement, et dit, aprés avoir retiré son doigt:

_Si c'est le cas, nos sommes deux! Mon nom est Rowena. Et voici Aspharr. Quel est ton nom?

Elle était calme. Visiblement, cette femme vampire n'était pas trop dangereuse...

(Je l'espére du moins!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:30

Aspharr ne comprit pas sur le coup, mais fit vite de trier les informations dans sa tête. Il comprit qu'il était en train de se lier d'amour pour une vampire, ce qui était pour les Séraphs un crime grave. Il ne fut pas trop dérangé par cette découverte subite. Il était plutôt embêté par le fait qu'il avait put offusquer ces deux jolies demoiselle. Il prit sa lance solidement dans sa main droite et la lança très forte sur le rivage, la plantant dans le sable. Il avait une posture de lancé parfaite, une belle échange d'énergie partant du trapèze, circulant dans son pectauros, parcourant sont bicepse et se transférant dans le bout de ses doigts. Tout ceci dans un film aurait put être au ralentit, montrant bien ses muscle se gonfler.

Il se retourna vers la nouvelle venue, fesant un ochement subtile de la tête en signe de respect et poursuivit...


-Pardonnez-moi mademoiselle. Je ne tenais en rien vous offusquer. Je me nomme Aspharr, comme Rowena la dit. Je suis le Grand Général Séraph. Je suis à la tête de l'armée qui vien de faire intrusion dans votre monde pour faire respecter les ancienne lois. Nous somme la pour protéger les peuple natifs de ce plan et renvoyer les démons, les diables et les anges dans leur plan d'orrigine... Je pose de même la question encore un fois, qui êtes vous ?

Aspharr se recalla doucement dans l'eau, retournant prèt de Rowena. Il la contourna et se rendit prèt de son oreille. Il dit subtilement...

-Tu aurais put me prévenir que tu étais vampire... J'aurais put au moin essayer de ne pas m'attacher à toi... Tu es si belle et si interdite de mon peuple...

Aspharr n'en dit plus, laissant glisser doucement le bout de son index sur l'épaule de Rowena, prenant lentement le large, formant un triangle entre chacun des individus...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:47

Trinity souria grandement lorsque Rowena lui dit qu'elle était belle aussi, elle lui dit alors:

- J'ai déja été très laide vous savez ? Passer sur un bucher sa te détruit entierrement le corp, mais "il" ma sauvé et m'a rendu vampire, "il" est vraiment trop formidable...

De toute évidance, même lorsque Rowena lui a présenté Aspharr, elle a tendance a l'ignorer, mais en faite elle ne l'ignore pas réellement, elle sait simplement qu'il est un anges ou un séraph et qu'a part un combat, rien ne peux réellement se passer entre eux, malheureusement. La jeune vampire baissa alors son regard pour voir la poitrine de Rowena, elle conclu alors rapidement qu'elle était la seul habillé en se moment.

- Heu... Je dois me désabiller aussi je supose... Attendez... minute... atatata.... !!!!

Elle tentait de passer sa main sans son dos pour attraper une petit bout de tissu blanc qui dépassait, mais tout ce qu'elle faisait c'est se tordre dans tout les sens en tourant en rond, comme un chien qui cour après sa queue... Elle parvint finalement a l'attraper et d'un coup bien tirer avec sa mains, elle défit entierrement tout l'enrobage de tissu qu'elle avait sur le corp, elle avait encore son espèce de jupe par contre.

- C'est mieu comme sa non ??

Elle continuait de sourir pleinement. Ensuite elle repensa au parole d'Aspharr, il avait bien dit général séraph ? Il est donc un séraph... Elle réalisa aussi qu'il a parlé de botter les fesses des Diables, c'est parfait !!! Elle fit alors un grand air sérieux pour lacher:

- Je me nomme Trinity, et je suis en pleine mission...

Elle se dépêcha de se mettre en face d'Asphar pour ensuite se mettre a genoux et le suplier, elle avait que la tête qui sortait de l'eau:

- S'il vous plait monsieur l'ange au gros baton (parlant de la lance)! Je dois aller fouttre une raclé a un Diable qui a tué beaucoup de crusader humain pour ainsi les venger, mais je crois pas pouvoir y arriver seul, les crusader était 20 contre lui et il a gagné... Je peux vous demander votre aide ?? SSSS'IIILLLLL VVVVVOOOUUUUSSS PPPPPLLLLAAAAAIIIITTTT !!!!

Elle changea alors son visage pour être la toute petite fille la plus mignonne et a l'apparence la plus sans défence possible. Tout pour qu'Aspharr répondent oui a sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:19

-Vous serez très chère, que cet homme dont vous parlez ce nomme Tenaka. Je lui ais fait la guerre, il y à un âge de cela. On aboutit pas dans son bastillion en criant sciseaux ! Elle est extrèmement bien defendue. Ça demande beaucoup de préparation. Malheureusement, pas assé d'aliés s'offre à nous et recruter un nouvelle millice inter-racial prend des gens... et surtout de la chaire à cannons... Votre aide me ferait plaisir, mais moi je ne peux pas envoyer mes frères à la mort... J'espère que vous comprendrez que ce n'est pas facile de menez une guerre qui n'est pas la vôtre...

Aspharr se retournat, le front plissé de mauvaise images, tous plus atroces que les autres. Il voyait des milliers de Séraph mort, des milliers personnes ayant combattue jusqu'à la fin pour le salut qu'ils n'auront jamais... Il inclinat la tête et dit tout bas...

-Cette guerre n'est pas la mienne non-plus. Elle appartien à tout ceux qui moureront pour celle-ci....

Le Séraph versa une larme, un larme argentées... Il soupirat profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:33

(Hola, ça vire à la partouze!!!!!)

Rowena fut étonné quand celle-ci parla de bucher. Elle se dit que cette femme avait du souffrir...Puis, elle la vit avec désarroi entrain d'essayer de retirer ses vétements. Elle voulut approcher pour l'aider, quand elle entendit Apharr lui murmurer qu'il regrttait qu'elle soit un vampire. La jeune femme se tourna vers lu et dit, un peu en riant:

_Mais non, ne t'inquiéte pas! Je suis humaine! A moins que cette race aussi soit proscrite pour toi. C'est juste que je connais un peu les maniéres des vampires!

Ensuite, Trinity supplia Aspharr. Rowena fut intriguée de la réponse de celui-ci. Lorsqu'elle vit qu'il pleurait, elle sentit son coeur se serrer. Elle se glissa derriére lui, mit ses bras autour de son cou, posa sa tête sur son dos, et murmura:

_Aspharr, ne pleure pas, je t'en prie...

Elle regarda Trinity, ne sachant pas quoi faire. Elle aurai aimer l'aider, mais elle devait d'abord suivre Aspharr...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

Trinity entendit Aspharr qui se mettait a parler de guerre et qu'il préfèrait s'en passer sous prétexte que ce n'est pas de sa parti a lui. Il s'imaginait ensuite plusieur horreur du passé qui le chagrinait beaucoup. Rowena vint ensuite se coller au séraph pour le consoler. Trinity vint finalement froncer les sourcil pour se relever d'un coup et crier:

- MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTE ?? C'EST LA GUERRE A NOUS TOUS ! CHACUN SUR SE MONDE DOIVENT COMBATTRE LES ÊTRES DU MAL ! SI ONT NE LE FAIT PAS POUR SOIT OU LES AUTRES, FAISONS LE POUR ALKARAN, A EUX SEUL, ALKARAN PEUT RESSEMBLER A UNE TERRE INFERTILE QUI A SUBIS LES PIRE ATTROCITÉ !!

Elle prit une grand inspiration puis croisa les bras pour se retourner d'un coup, étant maintenant de dos a eux.

- Mon peuple m'a envoyé, seul, contre ce Tenaka, est-ce pour me faire du mal ?? Avec l'espérance que j'en meurt, cela expliquerais pourquoi ils ont insisté pour que je passe par le désert... Non... Il n'aurait jamais osé, "il" n'est pas comme les autre, "lui". Il a vue mon potentiel et sait que j'ai des chances contre ce putin de Diable.

Elle ferma les yeux puis afficha un sourir et commença a se tourner lentement le corp de la droite a gauche comme si elle se berçait.

- Il faut croire que même des êtres comme les vampires sont plus courageux et puissant que les seraph, seraph qui existe depuis si longtemps, que l'expérience leur est très familier et qui peuvent regarder les autres race de haut.

Elle émit un petit rire machiavélique puis elle se retourna entierrement pour regarder Aspharr dans les yeux, son sourir laissait parraitre toute ses dents, et l'ont pouvait voir les canine qui avait justement un peu poussé, ils étaient plus long que la normale (La normale des vampires, c'est comme si elle était prête a mordre finalement), elle répliqua alors en utilisant ses deux corde vocal:

- C'est probablement pour ça que nous les vampires ont ne peux boire votre sang, parce que nous sommes trop supérieur a une race comme la votre, nous ne craignons ni la mort, ni la souffrance. Alors que vous, petits seraph, vous craignez même les êtres aussi faible que les diables et les démons, sa fait pitié !!!

Le fait qu'elle a utilisé ses deux corde vocal faisais que lorsqu'elle parlait, ont pouvait entendre sa voix normale et une autre voix si sombre qu'on aurait juré entendre la voix d'un mec très diabolique et ténébreux. Le tout était a donné des frisson dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:33

Aspharr eu frisson que Rowena put sentire quand elle le prit par le cou. Il ne broncha néanmoin pas quand il entendit les insulte de la vampire. Il regarda Trinity et fronça les sourcil. Ses yeux se mirent à brillier très fort et il poussa vers l'arrière sa douce, la détachant de lui. L'eau se mit étrangement à brillier autour de lui et il regarda la vampire d'un regard collèrique...

-Si tu crois que tu peux venir à bout des forces fièlones avec ton petit peuple minable, tu te trompe énormément. J'ai l'intention de mètre un terme à cette guerre, même si cet par la force des armes, mais ceci prend du temp. Ce n'est pas mon problème si ton peuple n'est pas accé intelligent pour ne pas foncer tête baissé, ne prenant pas le temp de préparer de bonne stratégie. Si jamais les vampires s'unissent un jour sous la même banière, je te lèverai mon chapeau. Pour l'instant, jamais les Séraph ne s'alliront à un peuple aussi innutile et indigne des dieux !

Aspharr se retourna brusquement, avançant rapidement vers le rivage. Il enfilla le bas de ses chausses et s'assit dans le sable brulant. Il regarda Rowena d'un regard désolé. Son regard voulait dire...

*Excuse-moi*
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:07

Trinity l'écouta parler, et lorsqu'il se mit a insulter son peuple, elle fit un sourir en coins, elle avait réussi ce qu'elle souhaitait. Maintenant elle devait faire continuer son plan.

- Foncer tête baissé ? N'est-ce pas ce que votre misérable peuple a fait en t'envoyant faire arrêter une guerre qui ne pourra jamais être arrêté ? Toi et moi sommes semblable sur plusieur point, autant pour toi que pour moi, nos chef nous ont ordonné de faire une mission qui dépasse nos limite, toi comme moi avons les même enemis, et toi comme moi n'a pas envis d'être dans la même banièrre que l'autre.

Elle croisa les bras et se mit a bouder:

- La seul chose qui nous rend si différant c'est que malgré la difficulté, nous les vampires sommes capable d'accomplire notre objectif, car seul la peur peu arrêter un homme. Mais vous, vous avez trop peur des risques, trop peur de l'échec, vous faitent tout pour éviter le pire, mais vos acte ne font que vous raprocher chaque fois du pire. A deux il est très facile d'espionner l'enemis, mais ya encore un problème, un certain seraph peureux n'ose pas y aller, craignant pour sa petite peau largement inutile.

Il se retourna puis haussa les épaules, regardant Rowena comme si elles étaient tout les deux du même avis:

- Ceux qui se croient toujours supérieur ne valent jamais mieu que ceux qui savent voir leur limite. Rapelez vous cette phrase, général seraph ! Car c'est "lui" qui me l'a dit et "il" sait toujours ce qu' "il"dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 25
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Aspharr
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:46

Rowena les regarda, silencieuse. La dispute faisait rage. Ele fini par prendre la parole et dit:

_Cessez de vous disputer, s'il vous plait. Je ne saurai franchement pas dire, qui de vous deux à raison, d'ailleurs, je ne le veux pas. Mais, on a le même but, malgré nos différences. Si vous avez tout les deux l'intention de mettre fin à cette guerre, alors je suis prête à vous aider tout les deux. Comme je l'ai dit à Aspharr, Trinity, j'ai été prisonniére d'un démon, qui a anéantie mon village. Et ce que je n'avais pas dit...C'est qu'il m'a gardé pour abuser de moi...

Elle respira un coup, et baissa les yeux en repensant à ce mauvais souvenir. Puis, elle reprit la parole:

_Vous devez vous dire: quel rapport? Le rapport c'est juste qu'il faut les arréter, mais pas chacun de notre côtè, que d'autres n'est pas la même malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paradis au millieux de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un paradis au millieux de l'enfer...   Un paradis au millieux de l'enfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paradis au millieux de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Sud :: Territoire: Rohirim :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser