Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le calme sans le demander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalyss
Diable
Shalyss


Nombre de messages : 7
Age : 33
Allégeance : Bahatezus
Classe : Mage
Âme(s) soeur(s) : Epargnez moi cette question pour le moment!
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune
Âge du personnage: 225 ans
Arme de Prédilection: sceptre de 60 cm de long

Le calme sans le demander Empty
MessageSujet: Le calme sans le demander   Le calme sans le demander Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:44

[Tenaka pourrait t'il y repondre?]

Même quand on le desir pas, on a le calme!

En ce moment Shalyss desirait beaucoup de calme pour mieu reflechir, mais reflechir a quoi? Nul ne le sait!
Alors qu'elle marchait juste pour se changer un peu les idées, et comme toujours, ne portant pas attention a l'endroit où elle mettait les pieds.Comme toujours, elle etait vetue de sa tenue des plus decouverte et couverte de sa longue cape avec la capuche sur la tête, elle tenait son sceptre, coller contre son ventre, avec ses deux mains, bien sur sous sa cape. Son regard persant fixant rien d'autre que devant elle et pourtant perdu dans le vide.
Lorsqu'elle arriva pret du lac, il n'y avait que tres tres peu de personnes se trouvant actuellement pret de se lac, Shalyss, elle, s'approcha alors du bord du lac, regardant l'eau et les poissons, qui etaient pret de la rive, s'en allerent tres rapidement.

Shalyss, qui etait plonger dans ses pensées, en sorti pour regarder l'horizon tout en laissant le vent, qui passa, retirer la capuche de la tête de Shalyss et faire voler ses cheveux presque rouges.....
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Allégeance : Bahatézus
Classe : Samouraï/Sorcier
Âme(s) soeur(s) : ---
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Humain/Diable
Âge du personnage: 240 ans
Arme de Prédilection: Katana

Le calme sans le demander Empty
MessageSujet: Re: Le calme sans le demander   Le calme sans le demander Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:57

Tenaka marchait lentement dans les plains quand il vit un ciel sombre et noir plus loin, mais plus prêt du territoir des hommes. Pour lui, sa n'importait plus, de toute façon, il était découvert depuis un moment, le jeune prince se rendit donc lentement au lac, gardant les yeux rivés sur l'horizon. Quand il fut enfin au bord du lac, il put distinguer une personne encapé, qui d'autre qu'un diable ou un démon voudrait ainsi cacher son apparence? Il observa attentivement cette personne un moment et remarqua les courbes féminie du corps du diable en question. Il posa un pied sur l'eau, sous son pied l'eau glaça instantanément. Shalyss put entendre, après un moment, le bruit de la glace qui se forme trop rapidement sur l'eau. Tenaka avait préféré raccourcir sa route.
*Je me demande qui sa peu bien être...Peut-être que je ne la connais pas, mais généralement, je ne laisse pas sortir ainsi n'importe lequel de mes sujets...*
Revenir en haut Aller en bas
Shalyss
Diable
Shalyss


Nombre de messages : 7
Age : 33
Allégeance : Bahatezus
Classe : Mage
Âme(s) soeur(s) : Epargnez moi cette question pour le moment!
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune
Âge du personnage: 225 ans
Arme de Prédilection: sceptre de 60 cm de long

Le calme sans le demander Empty
MessageSujet: Re: Le calme sans le demander   Le calme sans le demander Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:37

fixant toujours l'horizon, le vent soufflant sur son visage faisant voler la cape mais aussi les cheveux du Shalyss, celle ci entendis l'eau se congeler a une grande vitesse, alors Shalyss baissa vivement la tête pour regarder l'eau se glacant. Elle leva ensuite, doucement, le regard pour appercevoir celui qui fait l'eau se congeler. Elle appercut une personne qui s'approchait peu a peu, mais elle tourna rapidement la tête, elle croisa les bras et fixa de nouveau l'horizon et demanda:

"Qui est la? Que voulez vous?

Apres avoir poser sa question elle drecroisa les bras posant sa main droit sur sa hanche droite et attendis qu'on l'ui reponde, sans pour autant regarder la personne qui approchait, sont regard percant trop absorber par l'horizon....A savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Allégeance : Bahatézus
Classe : Samouraï/Sorcier
Âme(s) soeur(s) : ---
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Humain/Diable
Âge du personnage: 240 ans
Arme de Prédilection: Katana

Le calme sans le demander Empty
MessageSujet: Re: Le calme sans le demander   Le calme sans le demander Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:16

Tenaka s'pprcha lentement et écouta ce qu'elle avait à lui dire, une bien simple question à ;aquel elle aurait pu répondre d'elle même, mais peut-être était-elle torp inattentive. Tenaka déplaça doucement ses cheveux qui avait été bouger par le vent et sourit en glissant doucement son index vers la joue de la jeune femme. Le katana du diable pendait toujours à sa taille, prêt a être utiliser à tous moment. Il lui répondit finalment, doucement:
"Je suis Tenaka, ce nom ne t'éque-t-il pas quelque chose? Si ce nom ne te rappel rien, sache qu'après cette rencontre, tu ne pourra plus l'oublier, plus jamais..."
Un craquement d'os se fit entendre, c'étais le cou de tenaka qui venait de s'incliner la tête pour ensuite jetter un regard noir à la personne qui se trouvait devant lui. Il releva doucement la tête, laissant voir un sourrire d'amusement. Il lui demanda:
"Toi, qui es-tu? À qui une voix si enchanteresse appartient-elle? Certainement pas à l'une de ses humaines sans charme et encore moins à l'une de ces démones barbares sans élégance et sans charme..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalyss
Diable
Shalyss


Nombre de messages : 7
Age : 33
Allégeance : Bahatezus
Classe : Mage
Âme(s) soeur(s) : Epargnez moi cette question pour le moment!
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Aucune
Âge du personnage: 225 ans
Arme de Prédilection: sceptre de 60 cm de long

Le calme sans le demander Empty
MessageSujet: Re: Le calme sans le demander   Le calme sans le demander Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

Toujours le regard porter sur l'horizon, Shalyss senti le jeune homme faire glisser son index vers sa joue, ainsi elle detacha son regard de l'horizon pour regarder l'homme repondant du nom de Tenaka, c'etait ainsi qu'il s'etait presenter.Shalyss haussa un sourcil, et comment que ce nom lui disait quelque chose, oui. Elle detaillale visage de tenaka, trait pour trait.
Elle entendis soudainement un crquement d'os, Shalyss eu l'impression que c'etait son os qui venait de craquer, sa lui donnait une etrange sensation qu'elle trouvait particulierement agreable, mais en faite ce n'etait que Tenaka qui venait d'incliné la tête pour lancé un regard noir a Shalyss, mais il releva ensuite la tête....

*Hmmmm, que voulais dire ca phrase avec ce regard noir? Holalalaaaa....*

"Tenaka...Oui ce nom me dit bien quelque chose...Ainsi que votre physique....Vous etes le Prince des 9 Enfers de Bahator...Et pour ce qui est de mon nom...Je repond sous le nom de Shalyss"

Elle esquissa un petit sourir en coin, un sourir tres peu visible:

"et je me sentirais tres insulté si on me prenais pour lui de ces humaines ou l'une de ces demones..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme sans le demander Empty
MessageSujet: Re: Le calme sans le demander   Le calme sans le demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme sans le demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser