Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une grande erreur face à Gaia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

Ikio arriva dans la ville des hommes de l'Ouest avec Gaia qui devait marché a ses coté alors que lui il est sur un cheval. Elle avait les mains entouré d'une corde qu'Ikio tenait par un bout pour être sur qu'elle ne prennent pas la fuite. Ceux qui ne reconnurent pas Gaia reconnurent son sceptre qui avait été très souvent l'objet de nombreux contes et légendes. Tous pointait la pauvre jeune femme avec stupéfaction et étonnement. Ikio lui même était étonné, normalement les bandits se font tirer des pierre ou se font cracher dessu par les villageois, pourquoi cette fois si ils murmurent et se retire loins d'eux ? Ikio aurait-il provoqué quelqu'un de très haut placé ?? Surement pas, a moins qu'elle est réellement la fille de Sirius... Il se secoua la tête pour s'enlever toute ces pensés puis il arriva dans le cachot, la ou il l'enferma avec la corde toujours autour des poignet, histoire qu'elle puisse perdre son temps après la cordes et non pour trouver un moyen de s'échaper. Lorsqu'il ferma la porte a clé, il lui dit:

- Que les dieux soit en pitié pour toi... Car moi j'en aurai aucune pitié !!

Il fit ensuite demi tour pour s'en aller plus loins...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Re: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:21

Gaia l'avait suivi toute le long, soit à la course ou bien à la marche rapide. Quand il fut rendu à la ville, elle vit rapidement les visage changer des personne comme de questionnement, mais Gaia garda un petit sourire. Elle n'avait pas honte de se faire trimballer comme sa. Elle trouvait sa normal et pas nouveau, comme la fois qu'elle savais faite traité de sorcière et qu'il voulait la brûler vif. Le chemin était pénible pour les condamné, mais Gaia supportait bien les moindre mouvement du cheval et de l'homme rendu à l'intérieur. Quand elle entra dans la salle, elle regarda un peu le décor piteux de la place faite de mur de roche. C'était un lieu très sale et dont une odeur d'humidité se fesait ressentir. Quand l'homme lui dit ces parole, elle ne fit rien. Elle avança vers le lit de paille et s'assisa. Elle s'amusait à faire tourner les corde dans l'air. Gaia avait toujour sson air serein malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Re: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:34

Cela dura un jour, un jour entier sans que personne ne viennent la sortir de la. Elle avait perdu son livre et son sceptre, son sac lui avait été enlevé égallement et la plupart de ses vêtements, elle est presque nue et il fait très froid dans la cellule, sans parler des maladie qui y circule constament. Il n'est pas rare de retrouver un prisonier mort car un rat l'aurait mordu et que la maladie eu raison d'eux... Le roi attendait toujours des nouvelles de son escadrons qui n'était malheureusement toujours pas revenu, serait-ils mort ? Quel créature en se monde serais capable de tuer 20 soldat très bien entrainé contre les créatures du mal ? Les pire cauchemard des humains commence a renaitre, comme a l'époque de la grande bataille, l'époque où la puissance habitait chaque personne en se monde, que le controle parfait des éléments n'était pas un rêve mais un grand défit. Finalement un servant d'Ikio avait ramassé plusieur information concernant les rumeur ditent par les villageois. Ils prétendent tous qu'elle est une femme de grande importance et qu'elle avait souvent aidé les humains, mais aucun n'avait parlé du fait qu'elle était la fille de Sirius, faut croire que c'est un secret pour tous... Mais le servant avait prit la peine de regarder ce livre que Gaia avait avec elle ainsi que les autres chose, dont le parchemin où l'ont peu la voir... Il raporta sa découverte au paladin qui découvrit rapidement qu'elle est une mage qui faisait parti du groupe qui avait vécu la grande bataille. Mais comment est-ce possible qu'une personne soit encore en vie depuis tout ce temps sans être une de ses êtres capable de vivre très longtemps ? Une chose est sur, il doit s'entretenir avec elle pendant un bon moment. Mais cette fois il n'était plus vêtu de son armure, seulement de son foureau et de son épée. Il entra dans le cachot en laissant des gardes derrière la porte au cas où... Il croisa les bras et dit:

- Comment se fait-il que vous ayez tout ceci ?

Il montra le parchemin ainsi que le livre puis il ajouta:

- Quel est votre race ? Aucun mage n'avait survécu a la guerre, du moins, aucun mage qui faisait du groupe où l'ont vous voit sur se parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Re: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:46

Le jour passa et Gaia s'amusait toujours avec la corde. Elle vit des rats passer, mais en l'ignorant complètement. Elle devais sentir encore trop bon pour aller la déguster. Les rats sont frigants de la pourriture. Gaia commençait à trouvé qu'il fesait froid dans ce lieu très lugubre et noir. Un simple trou venait faire un peu d'air à la magicienne. Elle attendait toujours que quelques choses se passe, mais cela pris beaucoup de temps et beaucoup de patience avant de voir arrivé le même paladin que plus tôt, mais avec aucune armure. C'est sûr que maintenant Gaia était complètement innoffencif et sans son médaillon, la vieillesse reprenait sur elle en un peu plus rapidement. Quand l'homme vint en face de la porte, elle ne bougea pas de place et lui fit un sourire plutôt normal et lui répondit:

- J'ai tout ça, car sa toujours appartenu à moi et mon père. Cela se passe de père en fils ou fille. Je suis une humaine comme tout le monde de ce territoire. En effet je suis un mage et la raison pourquoi j'ai survécu est dû au fait que j'ai reçu un présent de mon père avant qu'il meurt. Il m'a donné un talisman dont les elfs avait fabriquer de leurs mains et qui est unique en ce monde. Mon père l'avait reçu par eux quand il a protégé leur territoire de démon assez puissant. Je n,était pas née dans ce temps là, mais mon père me l'avais déjà raconter. Il ne peut être qu'à une personne et comme tout bon père, il ne voulait pas me voir mourir, alors il m'offrit se présent quelque heures avant la grandes guerres.

Elle espérait de nouveau qu'il comprend, mais il avait encore des risque qu'il la traite de menteuse et de voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Re: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:00

Ikio croisa les bras et l'écouta, elle aurait beaucoup de misère a lui faire avaler ce qu'elle prétend mais Ikio a grand coeur et maintenant que sa rage est passé, il est plus ouvert au hypothèse... Elle lui expliqua son histoire qui pouvait tout de même n'être qu'un immense tissu de mensonge...

- Comment vous croire...

Il plissa les yeux puis se rapella d'avoir vue un certain talisman dans les objet qui lui avait été retiré. Si elle dit vrai, un tel objet pourrait être la source du bonheur pour des millions de famille... Un objet de cette puissance ne peux appartenir qu'à une personne haut placé et jamais un tel objet serais laissé sans surveillance... Ikio ne savait plus quoi faire, il se gratta la tête pour essayer de réfléchir mais il était trop perturbé par son escadron probablement mort a l'heure qu'il est. Il s'en veut, il était suposé être avec eux mais il était parti ailleur, il avait laché sa mission et cela lui aurait permis de vivre, quel honte !! Il la regarda dans les yeux et se souvint de cette sensation qu'il avait eu près du lac, finalement, elle devait surement dire vrai. Il en avait le présentiment, elle dit vrai, il en était même certain. Il se retourna alors et fit signe au garde d'aller chercher les objets de Gaia.

- Bien... Je vous accorde ma confiance puisque celon les dire vous avez de nombreuse fois aidé mon peuple, Mais cependant je vous garde sous arrestation temps que vous n'aurez pas accomplis une requête. Vous et moi partirons dès midi vers mon escadron qui n'est toujours pas revenu de l'assaut contre le diable, si le diable y est encore, vous m'aidrez à le tuer et ensuite vous serez libre. Cela vous vas ou vous préfèrez pourir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Re: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:09

Gaia l'écouta avec attention les dit de l'homme. Quand il parla d'aller voir le diable, elle aurait été si l'homme n'aurait pas intervenu. Elle aurait peut-être puy sauver ses hommes d'une mort attroce et sanguinaire que le diable à surement eu plaisir à faire. Elle se leva et sans même avoir l'aide de quelqu'un les corde tomba à terre. Durant la journée, elle avait faites un jeu dont elle était habituer lors de sa jeunesse. Alors, elle aurait pu facilement se déprendre depuis longtemps, mais elle voulait pas mettre plus de problème qu'il le faut. En ce levant, elle lui dit:

- Oui, si c'est cela qui vous fera moins douté de moi. J'accepte votre offre. De toute façon, j'aurais été quand même, car je défend toujours le territoire de mon peuple. On me surnomme protectrice des hommes. Je porte toujours mon nom même si je me suis faite arrêter par le roi des hommes.

Gaia avait vite compris son statut depuis longtemps, mais elle voulait le laisser faire ses démarche pour voir qu'elle roi il était. Quand ses choses vint à elle, la magicienne installa tout sur elle comme au départ et garda en main son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Re: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:17

Ikio la vit se lever et les cordes qui tombèrent par la suite au sol... Cette acte ressemblait a un attentat d'attaque... Bien entendu puisqu'elle faisait comme si ses mains était toujours attaché, probablement pour lui faire une attaque surprise. Mais il laissa faire et se poussa pour laisser le garde donner les équipement à la mage. Ikio n'en avait pas grand chose a faire de comment son peuple voit Gaia, il voulait simplement tuer ce satané Diable qui commençait a lui pourir la vie. Il hocha positivement de la tête et répondit:

- Bien, vous n'aurez qu'a monter dans la salle a manger, un repas vous y attend, vous en aurez grand besoin. Pour ma part je vais faire mes paprasse et je me prépart, a midi nous devons êtres en route.

Il se retourna puis sorti de cette endroit sale et lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Re: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

Gaia monta en haut et elle s'avait très bien où était la salle et tout. Ce château elle était souvent venu ici avec l'ancien roi en tête. Elle se dirigea vers la cuisine et mangea un peu, mais pas beaucoup. Un appétit d'enfant à vrai dire. Quand elle finissa de manger, elle regarda si tout était en place et que rien manquait à l'appele. Elle fut contente en voyant qu'il ne manquait rien de son matériel et fut soulager en même temps. Elle sortit d'une de ses poche une petite serviette et alla frotter le diamand au bout pour qu'il soit plus beau que jamais en même temps, elle regarda les environs. Le chateau était plus calme qu'avant et plus paisible, mais il y avait toujours un atmosphère de crainte et de guerre. Quand cela fut faite, il était bientôit midi, alors elle alla à la sortit du chateau pour attendre le roi et sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Re: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:29

Ikio était déja dehors a attendre, il n'en avait pas beaucoup a faire contrairement a elle, surtout qu'il avait déja mangé... Lorsqu'il la vit sortir a midi pile, il souria puisqu'elle venait de montrer qu'elle n'avait pas l'intention de fuir. Mais notre jeune paladin cacha rapidement son sourir derrière un masque de sériosité énorme. Il lui pointa un cheval expliquant qu'elle allait devoir s'en servire puis ils partirent en direction du diable et de son escadron sans nouvelle...


( https://gb-2.keuf.net/Territoire-Maranirim-c8/foret-f19/Une-balade-en-foret-p126.htm#126 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande erreur face à Gaia Empty
MessageSujet: Re: Une grande erreur face à Gaia   Une grande erreur face à Gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande erreur face à Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaia Alviss [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Gathor :: Le Chateau :: Le cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser