Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mission détournée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:28

Le démon qui avait apporté tant d'inquiètude dans le royaume d'Ikio c'était maintenant approché du chateau, comme Ikio l'avait peut-être prévue ou simplement deviné... Finalement, l'alerte fut donné et les trompètes résonnèrent a des milles autour du royaume des Hommes de l'Ouest. Les immenses porte blindé s'ouvrir pour laisser une équipe de 20 crusader accompagné de leur roi qui tenait plus que tout a voir ce Diable, prétendant avoir un mauvais présentiment... Ils partirent au pas de course comme si tout le monde autour était en jeu à cause de se simple Diable qui se raproche trop d'eux. Il n'est pas difficile de dire qu'ils en font trop, mais Ikio sent quelque chose de terrible dans les jour a venir et depuis que son épée l'a laché pour redevenir vide et absente, il est plus sur ses gardes que jamais. Ils prirent le chemin a suivre sans aucun problème sauf lorsqu'ils arrivèrent a une intersection, normalement il fallait tourné a droite mais notre roi humain s'arrêta net en regardant de gauche a droite, l'inquiètude dominant son regard.

- Qui à t-il altesse ?

- Je... Je ressent quelque chose...

Les gardes se regardèrent entre eux, se demandant si leur roi n'est simplement pas juste trop fatigué pour continuer ainsi, après tout il revenait d'une croisade... Mais ils n'urent pas le temps de se poser plus de question qu'Ikio prit une course vers la gauche, le sens inverse du diable. Mais il leur lacha de continuer leur quête et qu'il ira seul a la recherche de cette chose qu'il a ressentit... Après 3 minute de course folle, il arriva devant un lac calme et sa sensation qui l'avait guidé jusqu'ici se dissipa. L'inquiètude le frappa alors d'un coup, et si c'était un piège de ce diable ? Il était maintenant trop tard pour y penser, Ikio était seul et il devait prendre ce désavantage a son avantage, mais comment ?.... Le rois était maintenant l'épée à la main, debout a coté de sa monture déja bien épuisé pour n'avoir jamais arrêté de courir depuis leur sortit du royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:41

Gaia avait décidé de prendre une journée de repos. Depuis le temps qu'elle voyageait pour surveiller tout mouvement des troupe du bien et du mal. Elle méritait bien de se reposer un peu. Elle avait prise le pouvoir de l'aigle pour pouvoir s'envoler et se rendre dans le territoire des hommes. Un endroit qu'elle prenait plus pour son chez soi que les autres endroits de ce monde. Dans le passée, le père de Gaia était un très bon ami avec le roi de se temps et avait une relation d'amitié très puissant. Son père aurait pu se tuer pour sauver le roi s'il aurait pu sauver la vie du roi, mais depuis que le roi a changé et que Gaia n'avait pas pris le tmeps de le connaitre, ceux-ci n'était que des étranger un envers l'autre.

Rendu dans la cité des homme de l'ouest, Gaia se chercha un endroit magnifique pour se reposer, mais elle remarquit le déplacement d'un diable puissant. Elle n'allait pas beaucoup se reposer d'après elle. Puis, en se détournant le regard du diable, elle vit un grand lac, parfait pour un bon repos avec la symphonie de l'eau et de la brise. Gaia descendit lentement pour finalement aterrir sur une grande branche. Elle s'assisa dessus elle et fit descendre sa jambre gauche dans l'air et le fit bouger dans l'air.

Après quelques minutes, elle entendit des chevaux au galot et des vois d'homme qu'elle ne connaissait pas. Puis, elle réalisa que ses elle était toujours là, alors elle enleva le sort sur elle et donc, la présence de magie s'épanouissa dans l'air, mais elle vit qu'un homme était venu à elle. Surement dû à cause de son pouvoir qu'elle avait oublier. Gaia pris parole malgré que l'homme était dos à elle et en dessous.

- Que me vaut l'honneur d'avoir à ma compagnie un homme de l'ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:57

Ikio était seul, à peine armé et moindrement protégé, cette situation lui plaisait guère et il avait très envis d'en finir au plus vite en prenant la fuite ou en se cachant. Mais jamais un paladin ne doit fuir et se cacher ainsi, il doit garder le dos droit et rester fier dans tout ses mouvement. Il pourrait même crier des paroles sainte dans l'espérance de faire fuir l'être du mal qui pourrait l'attendre et aussi pour se donner du moral, mais rien de tout ceci aurait été utile puisque Gaia prit la parole. Lorsqu'il l'entendit, il sursauta puis d'un coup il se retourna pour regarder là où il avait cru entendre une voix, mais il n'y avait rien a part sa monture... Il fronça les sourcil, trouvant que tout allait de pire en pire mais il perçu du coin de l'oeil un objet bouger. Il leva un peu les yeux et remarqua le pied de Gaia puis la jeune femme au grand complet. Il resta un peu surpris puisqu'en y repensant, elle avait parlé sur un ton neutre et elle avait employé un language noble... Peut-être que c'était cette femme qu'il avait ressentit...

* Dans le sentier étroit et parsemé de piège que me dresse le mal, jamais ma sainte lumière sera étouffer, je resterai droit et fier quoi qui m'arrive, et ce à la vie comme dans les profondes abysse de la mort !!*

Il prit une profonde bouffé d'air pour se calmer puis il lui répondit:

- Heu... hein ?

Il avait déja oublié ce qu'elle lui avait dit... Sa commençait bien... Il décida alors de poser une simple question:

- Une aussi jolie femme seul dans les bois, pardonné ma question mais vous ne devriez pas avoir la compagnie d'un homme pour assurer votre protection ?

Il sursauta par la suite voyant l'indignité de son geste et s'empressa de serrer son arme dans son foureau, il n'y a rien de plus indigne que de parler ainsi a une personne de son royaume lorsqu'il a l'épée a la main.

- Pardonnez moi, j'ai même oublié de me présenter, je me nomme Ikio Heikonn, fier paladin du royaume des hommes de l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:13

Gaia observa la scène avec amusement, mais elle gardait un visage doux et calme. Un petit sourire se forma quand il la trouva finalement bien percher en haut d'un arbre comme un singe le ferait. Elle avait l'impression que l'homme avait eu peur d'elle. Il ne lui avait rien faite pourquoi attaquer quelqu'un sans raison. Ce genre de geste était considéré trop barbare pour elle. Gaia n'attaquait seulement quand cas qu'elle se ferait attaqué ou quelqu'un d'autre ou bien, que le territoire des homme fut franchit pour des raisons de prendre des territoires aux hommes. Gaia fut intriguer, pendant que l'homme se calmait par l'épée. Il ne dégageait rien pour l'instant, mais cette lame lui fesait penser à quelques choses dont elle n'aimait guère. Quand l'homme revint à elle, elle détourna rapidement son regard de sion épée pour plus se concentrer sur les parole de l'homme de l'ouest. Quand il parla d'un homme pour la protéger, son orgueille vint un peu à elle, mais elle ne fit pas de cas. Elle se leva debout sur la branche et sauta dans l'air pour atterrir sur ses pieds légèrement fléchit sur le sol solide. Elle se redressit et remarqua que l'homme était plus grand que elle, mais elle trouvait pas ça imposant. Elle lui dit sagement:

- Les femmes sont aussi capable que les autres à se débrouiller dans la vie mon cher et puis, les hommes n'ont pas pu me toléré bien longtemps.

Gaia ricana un peu, elle plaisantait bien sûr, car aucun homme la suivit au cours de sa longue vie.

- Je me présente Gaia, Alviss Gaia. Je suis ravie de vous connaitre mon cher.

La femme se retourna lentement pour revoir la nape obscure s'approcher lentement. Un frissons parcourra le corps à Gaia, cela signifie que se n'est rien de bon à venir. Puis, elle garda un visage neutre et écouta la nature...

- Vous entendez? Le silence... Il n'y a pas d'animaux proche... Je crois qu'une petite bataille va bientôt éclaté. Vou étiez dans les hommes qui se dirigeaient vers ce diable?

Elle se tourna la tête avec un visage neutre, mais qui démontrait pas la colère rien, mais la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:23

Ikio la regarda rire devant ses moindres action, un jolie rire qui ne présageait absoluement rien de mauvais, ce qui est rare quand la personne est du mal... Enfin bref, Ikio était maintenant persuadé qu'elle n'est pas du mal, mais il reste quand même sur ses gardes. Lorsqu'elle se déplaça pour sauter de sa branche, il fit un pas vers l'arrière et mit sa mains sur la garde de son arme, mais tout ceci, elle ne le vit point puisqu'elle était dans les airs... Enfin, elle attérissa et Ikio lacha toute tension ainsi que son arme et l'écouta parler des propos que les femmes se défendent aussi bien que les hommes, propos que seul une aventurière pourrait avancé ainsi, il en conclu donc qu'il pouvait avoir une personne de taille devant lui. Mais il est plus probable qu'elle soit celle qui avait attiré son attention lorsqu'il était avec ses hommes puisqu'elle est surement puissante. Lorsqu'elle lacha que les hommes ne pouvait la toléré, plusieur question arriva dans sa tête et il eu envis de poser une question mais elle parti a rire et cela lui fit perdre ses pensé... Elle se présenta devant lui puis se retourna pour regarder le temps qui s'assombrissait devant eux. Elle lui posa ensute une question qu'il répondit simplement:

- Oui, nous sommes ici pour détruire ce diable mais étrangement, j'ai été attiré vers ici, une espèce de sentiment étrange dominait mon esprit...

Il la regarda par la suite, cherchant dans le regard de la jeune femme si elle savait de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:39

Gaia ne comprenait pas réellement le sentiment que l'homme avait. Certe que ses pouvoirs étaient très dévellopé, mais elle n'était pas une grande menace, surtout pour le peuple qu'elle protège depuis sa jeunesse. Gaia fit un petit sourire en coin et détourna son regard de l'homme elle devait aller chercher quelques choses. Elle alla ou de l'arbre et sauta pour finalement, redescendre avec un grand bâton au bout des doigts. Il s'agissait de son sceptre. Il avait rester dans l'arbre et Gaia n'aimait guère ça laisser son arme dans un endroit trop à risque par la facilité du vole par un voleur. Son scpetre qui était un peu plus grand que elle brillait énormément par le diamand qui était incruster dans l'arme. Elle lui dit:

- Je suis une magicienne de haut qualibre. Peut-être le présentiment que vous ressentez est cela, mais je ne suis pas là pour détruire les terres humaines, mais plutôt de les protéger. Je me suis fixer se but avec mon père, Sirius Alviss, un homme bon qui ses faites tuer lors de la dernière guerre qui a eu contre le bien et le mal pour la possession de l'enfant mi-ange et mi-démon.

Tout en parlant, la femme installa sur son dos son sceptre qui dépassait du bas à la gauche et du haut à la droite. Puis, elle se retourna pour être face à l'homme et voir sa réaction qui serait peut-être imprévisible. Elle ressentait en elle qu'il n,allait pas lui faire du mal et c'est pour cela qu'elle avait serrer son sceptre. Sans celui-ci, elle ne peut invoquer de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:49

Ikio la regarda sourir en coins puis retourner vers l'arbre pour prendre son sceptre. Il déposa sa main gauche contre sa hanche et laissa pendre son bras droit vers le bas, pour signifier qu'il attendait... Puis finalement elle continua de lui parler pour finalement dire le nom de son père, un nom très connu que personne peu oublier. Il est étonnant qu'il n'avait pas fait le lien lorsqu'elle avait dit son nom de famille au tout début des présentation. Ikio fit alors de gros yeux puis il fronça les sourcils, ce ne peux être possible, depuis se temps, si Sirius aurait eu un enfant, elle serait morte de vieillesse... Il était donc évidant qu'elle mentait, il la coupa alors pendant qu'elle expliquait comment son père est mort pour dire:

- S'il vous plait arrêtez ses imbécilité, il faut avoir un cerveau de gobelin pour croire vos dires, Sirius n'a jamais eu d'enfant et si sa l'aurait été le cas cette enfant serait mort depuis des lustres...

Il retourna vers sa monture, persuadé de perdre son temps avec elle et puis de toute façon il a une mission a terminer... Il grimpa sur son cheval puis tourna son regard vers elle:

- Pardonnez mon dérangement, j'ai un travaille a terminer...

Mais il ne parti pas immédiatement, il voulait au moins voir ce qu'elle dirais ou ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:12

Elle ne fut pas étonné de la réaction de l'homme. Elle resta neutre et le laissa monter sur sa monture. Elle s'approcha de lui en cherchant dans son sacs un petit journal, très vieux dont les pages était très jaune, mais en bonne état encore pour pouvoir lire. Elle ouvrit le livre et lui montra, pas mal vers la fin une page dont il parlait d'un enfant dont les yeux bleu étaient épatant et que ses cheveux bleu-mauveté lui fesait penser à sa douce Katrina. Celle-ci était morte peu après la naissance de Gaia, car une maladie étrange se dévellopa en elle et Sirius avait rien pu faire. Peu de personne avait su qu'il avait été amoureux d'une femme.

- Voilà la réponse du ''qu'il n'a pas eu d'enfant'' et maintenant pour expliquer le fait que je suis sa fille...

Gaia sortit un parchemin de son sac dont lors de son ouverture, on pouvait voir la marque du grand magicien dessus et en l'ouvrant, on voyait un croquis des 10 grands magiciens qui était réunit. On pouvait facilement voir une femme au travers de eux qui était au près de Sirius. C'était l'image parfait de Gaia en ce moment même.

- Voilà, la raison pourquoi je suis encore vivante, c'est que je possède un talisman rare qui me rend en quelques sortes immortelle, mais celui-ci à une durée dont je ne connais pas réellement. Je ne le vous monterez pas ou il se situe... Désolé.

Gaia avait pas mal jouer tout ses atout, puis elle montra un signe dans sa main. Elle avait faitun petit sort au début quand il allait à sa monture. Il s'agissait du sort de vérité. Elle ne pouvait que dire la vérité à propos de cela.

- Vous me croyez maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:20

Malheureusement, toute les intentions qu'elle avait pour jouer ses atout s'arrêta au premier, lorsqu'elle fit l'erreur de montrer un objet appartenant a Sirius alors qu'Ikio est persuadé qu'elle ment... C'est a dire que maintenant il l'a prend pour une voleuse et étant paladin, il se doit de faire régner l'ordre et la lois sur se monde sans laisser la moindre faille passer devant ses yeux, peu importe la situation. Elle lui avait montré le livre et lorsqu'elle parti pour fouiller dans son sac a nouveau, le paladin, d'un gest rapide et brusque, attrapa le poignet de Gaia qui tenait le livre puis il lacha d'un ton autoritaire:

- Au service de la mains qui dirrige le bien de ce monde, je chatie les êtres malfaisant au idée malsaine, tel que les voleurs comme vous. Vous êtes en état d'arrestation et si vous rester calme et que vous coopérer, vous aurez peut-être le droit de garder vos sale main pécheresse !!

Il tenait très fortement le poignet, inutile de rajouté qu'elle devait avoir mal puisqu'il tirait vers le haut, donc au lieu de se défendre, elle doit surement passer son temps a essayer d'avoir moins mal, c'est en quelque sorte une technique que les gardes utilise frécamment pour immobiliser leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:31

Gaia se laissa faire et avec aucun signe qu'elle voudrais se débattre. Elle savait qu'elle disait la vérité. Pourquoi se débattre pour une chose qu'elle connais déjà la réponse. Elle garda un visage neutre qui démontrait pas de mauvaise intension. Elle souhaitait juste de ravoir le livre de son père. Elle avait tellement eu de misère à ravoir avec elle. S'était un de objets qu'elle se disait le plus proches, car tous les mots gentils de son père sont dedant. Gaia lui dit avec une voix qui n'a pas changer de ton.

- Je ne suis pas une voleuse et je le sais, alors apporter moi à votre château. Mettez moi en prison si vous le désirez. Par contre, j'aimerais bien ravoir mon livre s'il vous plait ou bien, garder le en sécurité. J'aimerais pas sa que quelqu'un dautre le prend pour le détruire.

Elle avait mal, bien sûr, mais elle essayait de pas y penser, alors la douleur diminuait en quelques sortes, mais s'était plutôt imaginer ça. Gaia aurait pu avec difficulter prendre son sceptre et faire une défence, mais elle voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

Ikio la regarda avec la haine dans son regard, le mépris et le dégout qu'il avait maintenant pour elle lui bouchait la vue, il n'était plus disposé a l'écouter. Mais le problème c'est que même s'il voulait l'amener en prison, il doit se battre contre le diable, mais après tout ses hommes sont 20 contre un, que peut-ils leur arriver ? Il décida alors de faire son boulot sur elle. Lorsqu'elle parla de ré-avoir son livre ou qu'il le garde en sécurité, il prit la peine de prendre le livre de la main de la jeune fille pour ensuite la mettre dans une poche de la cèle du cheval:

- Ce n'est pas de gaietai de coeur que je vous rassure en disans qu'il sera effectivement en sécurité a mes coté pendant que vous pourirez entre les barreau du cachot.

Il prit une corde, toujours et encore avec une seul main puisque l'autre tien celle de Gaia puis il enroula un bout de la corde autour du poignet de la magicienne. Ensuite il prit de force l'autre mains pour répéter la même chose et ainsi bander les deux poignet ensemble, elle ne pouvait pas défaire le noeux en sa présence, elle en aurait trop de difficulté... Finalement il regrimpa sur sa monture et se mit au trot vers le palais. Un cheval est naturellement plus rapide qu'un être humain, donc elle est forcé de courir au moins pour la moitié du trajet pour toujours être a coté du paladin qui est bien décidé de la faire souffrir tout le long... Pendant le trajet Ikio garda toujours un oeil sur elle pour être sur qu'elle ne se défende point ou qu'elle ne tente pas de s'enfuir...


( A suivre dans mes cachots xD https://gb-2.keuf.net/Territoire-Maranirim-c8/Gathor-f21/Le-Chateau-f78/Le-cachot-f102/-p118.htm#118 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission détournée... Empty
MessageSujet: Re: Une mission détournée...   Une mission détournée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission détournée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser