Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé du trou noir avec Kryss

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:46

Soudainement sur la plaine rocheuse, une distorsion dans l'air se format créant un certain vide et une sensation étrange. Tout à coup, un trou noir apparaissa en suspention dans les air et dont une fillette avec un loup et une dame sorta l'un après l'autre de se trou noir. Quand la magicienne sorta de là, le trou disparu en laissant l'air revenir à la normal. Il était dans un lieu très aride, mais Gaia n'avait pas assez de force pour les apporter à une autre place. Les lieux étaient très calme et on ne pouvait qu'entendre seulement le bruit du vent qui navigue sur ses lieux. Gaia rendu là, s'assisa lentement à terre. Elle tappa trois fois son bâton contre le sol et le diamant qui orne son bâton vint brillant et Gaia pointa la fillette et le loup. Ceux-ci pouvaient ressentir un réconfort par le bien que procurait la magie de guerrison. Puis, leur blessure se discipaient peu à peu et ensuite, pu rien. Gaia fit demême pour elle, mais elle commençait à manquer de force, alors ces plaies étaient à moitié guerrient. Elle fit un beau sourire à la fillette et lui dit:

- Et bien, vous êtes courageuse ma chère. Comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:53

Kryss était arrivée par le trou avec Gaia et se retrouva sur une plaine. Elle ne cacha pas sa surprise!!!! Elle avait reposée son loup à terre, et avait commencé à lécher la plaie sur le ventre de celui-ci, se moquant bien des poils. Mais la magicienne avait pointé son baton et l'avait guéri. Kryss n'en revenait pas, quand soudain, la dame lui parla.

_Je m'appelle Kryss. Lui, c'est Toska. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

Gaia garda un beau sourire et ce leva avec son sceptre. Elle avait fait de nombreux pouvoirs, mais elle récupera assez rapidement ses force. Elle fit disparaitre les pouvoir de la gazelles et du léopard qui lui donna un peu de force pour finaliser ses blessures. Elle se leva bien droite et fit un beau sourire.

- Je me nomme Gaia, Alviss Gaia. Je ne crois pas vous avoir déjà vu auparavant à par si mon cerveau me fait de tour.

Elle ricana un peu, mais elle remarquit vite que la nuit avait tomber et que les neuf étaient dans le ciel aussi brillante qu'une étoile. Elle leva la tête vers le ciel noir et scintillant et pris une grande inspiration. Elle pensait à l'ange et ses ailes. Ce n'était pas du genre très commun et lorqu'elle aura un moment à elle, elle recherchera dans les livres si quelques choses correspond bien à cette personne. Elle se doutait bien qu'il réssirait à se sortir de la toute seule. Gaia remarquit qu'elle ne serait pas assez forte pour le combattre malgré sa vie prolonger. Les études allaient être d'or pour se renforcir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:52

Kryss ecoua la tête pour dire non:

_On ne s'est jamais vu avant.

Soudain, la magicienne leva la tête puis sorti un livre. Kryss, trés interréssé, regarda le livre. Elle qui aimait apprendre des choses, elle aurait aimé savoir ou elle avait pu l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:41

Le livre était d'une taille moyenne et dont la couverture était fait de cuivre de couleur verre. Il y avait des petites formes dans la couverture qui ressemblait à des branches d'arbres. Quand Gaia l'ouvrit, une odeur de vieux livre se fit sentir. Malgré le fait qu'il avait l'air ancien, les pages était presque pas briser et légèrement jaunis par l'âge. Les écritures sont écrit à la main, mais quand Gaia tourna les page, on pouvais remarquer deux sorte d'écriture: une plus petite et coller et dont le style était plus sévère que l'autre était plus espacé et dont les forme son assez ronde.

Gaia regarda un peu et vit de quoi dont même un dessin était dessus. Elle se leva la tête et remarquit la curiosité de la femme. Elle ricana un peu et lui dit:

- Ceux-ci est un livre qui parle des races existant sur se monde. Il parle de leur qualité, défaut, faiblesse, force et plein d'autr echoses. C'est mon père qui à commencer à l'écrire et j'ai continue après sa mort.

Gaia le fit feuilleté et seuelement quelques pages étaient encore vide dans un livre assez épais.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

Kryss fut un peu génée du ricanement de Gaia. Mais la curiosité l'emporta, la jeune fille prit le livre. Elle savait un peu lire, et elle arrivait à la page des vampires. Elle eut un sourire, en regardant la page. C'est vrai qu'ils étaient semblables aux loups-garous.

_Il est bien votre livre. C'est bien de savoir écrire. Moi, je ne sais que lire...

Le loup lui lécha a main, elle lui sourit, et rendit le livre à Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:24

Gaia repris son livre qu'elle déposa avec les autres dans son sac. Le sac était assez lourd, mais avec le temps, elle s'avait habituer de transporter cela. Gaia remis toute en place et se préparait pour un départ .

- Et bien, je crois que nous devrions aller à la ville la plus proche. Je prendrais bien un petit quelques choses à manger. Mon estomac commence à crier famine et je n'ai plus de réserve sur moi. Vous m'accompagner? Je vais vour payer votre repas.

Avant même que la femme parle pour dire sa réponse, Gaia avait déjà commencer à marcher vers la ville la plus proche. Elle était rendu à savoir presque par coeur les chemins à prendre pour être en sécurité et que cela ne soit pas très long. Gaia se retourna après être rendu à quelques mètres pour voir la réaction de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:31

Kryss, avait un peu d'appréhension à suivre Gaia. Mais Toska l'y encourageat. Elle courut donc la rattraper, et fut à sa hauteur quand celle-ci se retourna. La jeune fille lui proposa, un peu timidement:

_Si vous avez vraiment faim, je peux toujours attraper quelque chose. J'ai l'habitude.

Elle baissa les yeux, attendant la réponse de a dame.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

Elle ricana un peu, elle savait que la femme était mi-loup, mais cela ne la dérangeais pas. Elle continua toujours à marcher vers un petit chantier dont l'herbe ne poussait plus depuis un bon moment, signe que ne nombreuses personnes voyage par ce chemin. Gaia lui dit tendrement:

- Je vais attendre, car il y a déjà de la nourriture qui m'attend. Si tout le monde attaquerais les animaux de la nature, un désiquilibre se produirait et ferait une catastrophe. Tu as une nature qui fait en sorte que ta nourriture t'attend dans la nature, moi elle est déjà ture par quelqu'un d'autre. C'est un petit cercle de la vie à ma façon.

Gaia tourna sa tête et elle avait quelques petites étoiles qui s'intillait dans les yeux. Elle aimait bien parler de ses connaissance et le transmettre au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:56

Kryss hochat la tête. Elle ne disait pas ce genre de chose, d'habitude, mais cette fois, elle oublia un peu sa timidité, et répondit:

_En effet, c'est un cercle, et nos nature sont différentes.

La petite regarda la dame, espérant qu'elle ne serai pas vexée. D'habitude, les gens ne comprenait pas que, ce n'était pas une insulte, juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:34

Gaia écouta la petite phrase de la femme. Elle n,avait pas tord et Gaia le savait très bien. Un vampire n'allait pas manger la même chose qu'un nain le ferait. La vie se déroule ainsi et on ne peux la changer, car elle a été conçu comme cela par les grand dieu. Gaia marcha et lui dit:

- Vous avez totalement raison. Vous connaissez beaucoup de choses que nombreux veut se fermer les yeux sur cette évidence. Comme moi, je crois qu'il y a un autre continent sur ce monde si grand. Pour nombreux, cela son des follerie. Chacun voit à sa façon!

Elle la regarda du coin de l'oeil avec un beau sourire. Il venait d'arriver dans un endroit où la vie avait repris de la sienne. Des rocher jusqu'à l'herbe ont pouvait constaté un grand changement entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:49

Kryss écouta, lorsqu'elle lui dit qu'elle connaissait des choses, la jeune fille rougit un peu, et répondit, finalement:

_J'ai entendu parler de ce continent. Moi aussi, j'y crois. Je ne sais pas grand chose, alors je ne peux pas dire s'il existe ou pas. Mais, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:18

Le chemin était très long à traverser et très pénible pour les jeunes voyageurs. Les environnements devenaient de plus en plus peupler d'arbres et de végétations de toute sorte. Le son des animaux marchant dans la forêt raisonait de partout sans savoir de quelle côter cela provenait. Par contre, malgré la végétation et tout cela, dans très peu de temps il pourrait voir le chateau de ce territoire hornée au loin comme un fier. Gaia continuait à marcher un peu sans vraiment parler durant quelques minutes, surement dû à un manque d'inspiration. Elle n'était pas une grande parleuse et n'aimait guère rentrer dans la vie des autres personnes, mais le chemin serait trop peinible si elle ne dirait rien encore et encore. Gaia décida de reprendre la parole:

- Vous venez de où ma cher? Depuis le temps que je voyage, j'aurais dû vous apercevoir un jour ou l'autre, mais votre visage me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:28

Kryss, malgré le chemin dur, marchait sans trop d'encombre. Elle marchait toujours dans la forêt, et en était rarement sorti. Quant à Toska, il était parfaitement à son aise. Celle-ci répondit à la question de Gaia aprés un court silence.

_Je viens de la ville des lycans. Mais ils m'ont expulsé quand j'étais petite, à la mort de mes parents. Alors j'ai erré dans les coins reculés, pour ne voir personne. C'est un peu pour ça que vous ne m'avez pas vu. Mais un jour, j'ai rencontré Toska. Et j'ai décidé d'apprendre des choses sur le monde, en me reprochant un peu plus des autres. Et vous, d'ou venez vous?

Elle se tourna vers la femme, espérant qu'elle répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Troxic
Aberration
Troxic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:09

Une silhouette apparaissait au loin, une silhouette avec des épaule large en forme de piques, plus il s'approchait, plus on pouvais voir que c'était simplement de la fourrure qui a sur les épaule. L'homme avait une chevelure très spécial, il était le seul présentement a l'avoir, tout les cheveux bien droit vers le ciel, même pas uncheveux qui pointait vers e bas. Troxic s'approchait vers les deux filles tout en gardant son regard vers la route qui c'est trassé. Quand il arriva vers les deux demoiselle, il leur jeta un coup d'oeil sans montrer d'agressivité. ses yeux en forme de chat placé a l'horizontal fait souvent réagir les inconnues. Troxic regarda dans les yeux de la grande demoiselle avec un habit semblant a du mauve.

- Excusé moi demoiselle, pourrais-je avoir la direction du chateau des hommes de l'ouest car je crois m'avoir perdu.

Troxic attendit que la demoiselle répond a ça question, il regarda la demoiselle avec son loup pendant se temps, le loup n'avait pas l'aire d'aimé l'odeur que dégage Troxic.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:28

Kryss regarda l'homme un peu effrayé. Mais Gaia avait l'air calme. Elle rassura Toska d'une caresse, et celui-ci cessa de grogner. Elle regarda l'homme. Il avait une drôle d'allure, mais depuis longtemps, la jeune fille se moquait des apparences.
Toska reniflait l'armure du jeune homme, puis éternua, et recula, toujours intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:38

Gaia avait ressentit la présence d'une personne pas humain, mais qui ne présentait, à son avis, aucun danger pour elle et sa compagnie. Alors elle avançait normalement vers la direction de la ville la plus proche. Puis l'homme l'interpela en s'informant du chemin pour trouver la route vers les hommes de l'ouest. Gaia arrêta donc de marcher et se vira face à l'homme dont ses yeux le rendait unique. Gaia ne fut pas surprise par cela, car elle avait vu plein de chose dans sa longue vie à parcourir le monde. La magicienne dit sagement à l'homme:

- Le chemin pour se rendre chez les hommes de l'Ouest est très éloigné d'ici et puis, vous allez dans la mauvaise direction mon cher. Vous seriez mieux de me suivre. Je vous indiquerai quelle chemin prendre et puis, je dois passer par la pour verifier les territoire.

Elle fit un beau sourire et sans même avoir eu la réponse de l'homme, elle partit à marcher. Cela était rendu une habitude à elle de partir avant même d'avoir la réponse. Elle trouvait que s'était du temps perdu les petites secondes d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Troxic
Aberration
Troxic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:19

Troxic vit la réaction de la petite demoiselle et de son loup, pour une fois que des gens réagissent autremant que les autres. Il regarda la demoiselle pendant un cour moment et quand il entedit Gaia lui répondre il se retourna. Son bas de manteau se souleva avec la vitesse de déplacement, la fourrure du bas de manteau ressemblait a c'elle d'un renard. Troxic cligna des yeux et écouta attentivement Gaia. Il vit que cette demoiselle n'avait pas peur des inconnue et encore moin des êtres différent d'eux. Il mit ses mains dans ses poches de manteau pour faire attention.

- J'accepte votre invitation avec plaisir et avec joie, je pensait pas avoir dérivé aussi loin de la cité des hommes. Je suis pas encore habitué de vos terrain géographique. Je vous remerci beaucoup de m'avoir invité a vous suivre.

Il se retourna vers la petite demoiselle et de son loup. Il savait que son regard les effrayaient et que l'odeur qui dégage de ses mains est pas rassurant. c'est pour cela que ses mains vont rester dans les poches, mais pour les yeux il peut rien changer.

-Ne vous fiez pas a mon apparence, jamais je ferait mal a des gens comme vous et a votre animal. Je ferais en sorte que rien vous arrive et que vos décisions ne sois pas changé par ma faute.

Il dit cela en même temps que Gaia partait, il commença a marcher dans la même direction que Gaia mais il garde c'est distance et attant en même temps que Kryss les suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:02

Kryss écouta ce qu'il disait, tout en les suivant, et répondit, aprés un peu de silence:

_Je sais que vous ne nous ferez pas de mal. Vous avez un regard étrange, mais pas méchant. C'est ce qui compte. Et c'est gentil d'avoir mis vos mains dans vos poches pour nous. Merci. Pas vrai Toska?

Le loup répondit d'un jappement, et se frotta légérement contre la jambe de l'homme, puis, il se remit à courir, pour attraper un mulot qui passait par là.

_Il vous aime bien, conclut Kryss.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:49

Gaia continua le chemin en ne disant rien, elle laissait les plus jeunes ce parler entre eux. Elle guidait le chemin et pensait un peu à son futur trajet qu'elle devait de nouveau traverser.

* Je devrais prendre un peu de rpos moi... Ou bien, m'acheter une monture et voyager sur son dos, car là, marché sans arrêt, cela m'épuise de plus en plus. Je me demande bien d'où venait cet homme. En tous les cas, il n'est pas dangeureux.*

La nuit était rendu de plus en plus intense. La vue était obstruer par la noirceur qui s'étendait partout. Gaia agita un peu son batôn et dit tout haut:

- Je demande le pouvoir du chat!

Puis, un petit jet de lumière apparu pour finalement laisser place à une marque sur la main qui tenait le batôn. Le signe voulait dire le chat, mais en signe que presque personne connaissait. Le pouvoir du chat lui donnait une vue nocturne, alors désormait elle voyait très bien dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Troxic
Aberration
Troxic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:09

Troxic fit un petit sourire, il trouvait ces gens très bien même trop gentil envers lui, peut être qu'il son seulement habitué de voir des gens comme lui. Il continua d'avancer tout en gardant ses main dans les poches, il vit que la demoiselle en avant avait aucune difficulté a s'avancer dans le noir, Troxic lui a seulement une petit vision noctune qui lui permet de voir a 7 mêtres devant lui. Il regarda la petite demoiselle et son loup.
-Je vais au moin me présenter pour être polie, je me nomme Troxic, membres de l'équipe des inconnues, comme vous pouvez le constater je ne suis pas humain, ni Démon ou autre être vivant qui vit sur le continents pour l'instant, et vous petite demoiselle qu'elle est votre nom pour que je puis mieu vous respectez.
Il attendit que la demoiselle lui répond tout en regardant la route devant lui, ses yeux rivé vers la demoiselle en avant d'eux. Il dit son nom assez fort pour que Gaia l'entend elle aussi. Les deux demoiselles pouvait remarquer que Troxic est épuissé, Troxic a passé deux jours complet et demi a ne pas avoir dormit. De temps a autre Troxic se fermait les yeux et les réouvrait avec vitesse.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:32

Kryss vit que Gaia voyez dans la nuit

*Décidement, elle est surprenante, cette magicienne!*

Elle entendit la question de Troxic, et elle répondit:

_Kryss Delmoir...Enfin, je crois! Lui c'est Toska, un loup qui me tient compagnie. Vous avez l'air fatigué. Vous avez sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

Gaia arrêta de marcher après peu de temps après la question de Kryss. Le lieu était très calme et les arbre leurs faisait une certaine protection. Ils allaient prendre un peu de repos avant de repartir de plus belle lorsqu'ils pourront. Gaia leur dit:

- Bien! Nous allons nous reposer ici. Quand nous serions près, nous recommencerons à marcher. D'ici là, Vous pouvez dormir et je vais faire la garde.

Gaia s'installa à un pied d'arbre avec son bâton toujours dans sa main. Elle gardait le pouvoir en fonction pour mieux voir en cas de danger. Ils étaient sous sa protection en ce moment et elle voudrais que rien arrive. Gaia venait de ce rappeler de la question de l'homme se nommant Troxic. Elle décida finalement de lui répondre.

- Je me nomme Gaia, Alviss Gaia. Enchanté de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Troxic
Aberration
Troxic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s):
Âge du personnage:
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:22

Troxic vit Gaia s'arrêter pour prendre du repos, il se demandait pourquoi ils s'arrêtèrent ici, mais c'était une bonne idée. Il allait maintenant pouvoir ce reposer, il n'avait pas répondu a Kryss pour si il avait sommeil mais il lui dit qu'il était ravie de la connaitre. Il s'assoya près d'un arbre pour l'utiliser comme soutien pour dormir.
-Enchanté de faire votre connaissance vous aussi. Réveiller moi quand on devra partir, je tien pas a vous faire attendre ou ralentir pendant votre voyage.
Il fesait un peu froid dans cette forêt, Troxic enleva son manteau et le déposa près de Kryss. Il mit ensuite ses main dans les poches de c'est culotte faite en fourrure et d'autre matériaux. Il attendit même pas le mercie ou le non reprené le de Kryss qu'il tomba aussitot dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:04

Lorsque Troxic s'endormit, Kryss n'avait pas vu son manteau. Elle dormait déja comme une masse quand il l'avait posé!!!!!!! Toska prit le mnteau, et le mit du mieux qu'il put sur Kryss.
Il alla ensuite auprés de Gaia, qui montait la garde, histoire lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du trou noir avec Kryss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du trou noir avec Kryss   Arrivé du trou noir avec Kryss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du trou noir avec Kryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kryss [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Sud :: Territoire: Androsia :: Plaine rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser