Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du roi Empty
MessageSujet: Le retour du roi   Le retour du roi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:28

Ikio revint avec son groupe de soldat sur-entrainé destiné justement a le protéger lui. Il était parti faire une conquête qui a tourné complètement a l'inverse de ce qu'il s'attendait. Au lieu de ce battre, leur adversaire c'était suicidé et mutilé, nul ne sait ce qui leur ont pris mais une chose est sur, c'est qu'Ikio et son groupe était resté 4 jour dans la ville détruite que pour s'assurer qu'il ne sagissait pas d'illusion. Le paladin se sentait lourd et la fatigue lui lançais constament de jolie mot doux au oreil pour l'encourager a fermer les yeux ne serais-ce qu'une seconde, rien que pour savourer le plaisir d'un futur repos. Mais il devait y résister, sa droiture et son grade lui empêchait de démontrer une tel faiblesse devant ses subordonné. La tête pendante vers le bas et glissant légèrement de gauche a droite chaque fois que sa monture déposait une patte au sol, il ne voyait plus le temps passé tellement tout était long et pénible. Ils étaient mouillé jusqu'au os et la pluspart avait déja attrapé des maladie. Ikio regardait le bas du cou de sa monture avec envis, il avait envis de se pencher juste un peu et de se donner appuis sur le cou du cheval, ainsi il pourrait se coucher sur le ventre comme sur un lit. Et c'est justement ce qu'il fit pendant 5 bonne seconde où il oublia qui il était et son devoir en temps que rois... Il ferma les yeux puis remarqua son erreur, il se redressa d'un coup sec et regarda ses hommes quelque peu en arrière de lui... Une expression de pathétisme lui passa au visage lorsqu'il vit toute sa bande dans la même position qu'il l'était il y a quelque seconde, pendant combien de temps ils étaient ainsi ? A dormire pendant que leur bon jeune rois donnait le chemin a suivre au monture de ses compagnons d'arme ? Ikio eu tôt fait de leur lacher des cris pour les réveiller d'un coup sec et ensuite voir le palais qui se dressait a moins d'un kilomètre devant eux. Leur énergie remonta en eux avec un soupçon de joie et de soulagement.

- Aller mes amis, nous y sommes !! Notre maison !!!!

Un soldat répondit alors:

- Il était temps, sinon je crois que je m'aurais batti ma maison ici même, sur place...

C'est a cette instant qu'Ikio répliqua:

- Et moi ? Comment ose tu passer tes plaisir personelle sans tout dabord satisfaire les mien ? Tu devra me construire un batiment avant le tien !!!

Son subordonné ne savait pas quoi dire, il était probablement le seul a ne pas avoir remarqué que son rois le blaguait. Il pencha alors la tête et fut surpris lorsque tout ses frères d'arme se mit a rire de lui...

Finalement ils arrivèrent au chateau, chacun se séparèrent pour aller voir leur femme et leur enfant au plus vite. Ikio continuait sa route vers son palais, n'ayant de toute manière pas de compagne ni d'enfant. Il ouvrit les grandes porte de son royaume puis entra, salissant le jolie tapis rouge éclatant avec ses bottes sale et remplis de terre mouillé. Le jeune paladin vit son trône et augmenta la cadence pour s'y assoir et faire échaper la pression de sa tête, espérant y arriver au moins avant qu'un de ses serviteur lui raporte les nouvelles de sa ville. Mais mission échoué, son arrivé ne fut pas secrète et malheureusement ont lui avait tendu un piège dans le chateau, un piège qui consiste a:

- Mon seigneur !! MON SEIGNEUR !!! Une terrible nouvelle mon seigneur !!

- Ahhhh... merde... qu'est-ce qu'il y a Catius ?

- Suivez moi mon seigneur !

Ikio s'arrêta net et le regarda dans les yeux, la lueur de tristesse et de pitié traversa son regard puis il ajouta:

- Est-ce vramient nécessaire que vous fassiez marcher votre bon et grand roi épuisé et mourrant ?

- Oui votre altesse, s'il vous plait, suivez moi...

Ikio soupira et prit ses force pour suivre son servant. Ils arrivèrent alors devant une des hautes fenêtre qui donnait une belle vue sur pratiquement tout le royaume. Ikio se grattait la tête, cherchant une défaillance visible dans son royaume, puis son serviteur pointa au loins dans le ciel...

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Vous ne voyez pas mon seigneur ? Partout autour il fait jolie et beau soleil, sauf la... A cette endroit précis !

- Il n'y a rien d'inquiètant, nos amis les vampire sont par labas, surement leur mur d'ombre fait un effet sur les nuages...

Il partit pour aller s'assire mais son serviteur ajouta:

- Non mon seigneur, je crois plutôt qu'un Diable se promène parmis nous !! (Tenaka)

- Si c'est le cas, il est encore loins, tout au pire, prévenez moi s'il se raproche de nous...

- Bien mon seigneur... Je voulais égallement vous montrer le compte rendu de vot...

-... S'il vous plait Catius, tu ne vois pas que j'aimerais me reposer ? Aller file, je ferai sa demain matin a la première heure.

- Bien mon seigneur...

Son serviteur parti puis Ikio pu enfin aller se reposer...

Ce fut ainsi le retour du rois dans son royaume...

(Rien de passionant mais j'aime bien décrire les détailles xDD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison [Nusquam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Gathor :: Le Chateau :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser