Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche et marche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenaka




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Allégeance : Bahatézus
Classe : Samouraï/Sorcier
Âme(s) soeur(s) : ---
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Humain/Diable
Âge du personnage: 240 ans
Arme de Prédilection: Katana

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

Tenaka avait passer une bien longue journée a marché, sans jamais s'arrêter au moindre endroit. Il n'avait croisé personne, aucun village, aucune charette de marchand, aucun signe de vie. Comme si les humains avait décidé de ne plus bouger, de rester enfermé dans leur grande forteresse et tenté d'y survivre sans faire le moindre commerce, une chose qui s'avérait complètement stupide, mais surtout impossible. Comme depuis le début de la journée, le jeune prince marchait toujours, dans les plaines qui étaient recouverte de verdure et s'étendait sur un si vaste territoire que ses yeux n'arrivaient même pas à percevoir le bout de celle-ci. Tenaka donnait l'impression que ses jambes étaient lourdes en les levant à peine et même en les trainants par moment. Il ne savait pas exactement ce qu'il faisait, mais son sourrire en disait long sur ses intentions, rien de bon pour qui que ce soit. Il finit par s'arrêter pour jetté un coup d'oeil autour de lui avant de se laisser tomber assi et pousser un long soupire sans la moindre signification. Il jetta un coup d'oeil sur sa droit et vit enfin, une silhouette monté lentement un valon et se découpé lentement tout en s'approchant. Il pencha un peu la tête sur le côté et effaça son sourrire, le remplaçant par un aire de curiosité. S'agissait-il d'une femme ou d'un homme?...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Kryss avançait calmement dans la plaine. Son loup n'était pas avec elle. Elle chantait une chanson qu'elle avait apprise il y a longtemps. Soudain, elle vit l'homme qui était la-bas, seul. Elle se demanda qui il pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Allégeance : Bahatézus
Classe : Samouraï/Sorcier
Âme(s) soeur(s) : ---
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Humain/Diable
Âge du personnage: 240 ans
Arme de Prédilection: Katana

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

Toujours assis, son regard était rester fixé depuis le début sur la personne qui l'approchait. Il put finalement distinguer une douce mélodie, une mélodie qui était justement trop douce à son goût. Il avait aisément distingué par la voix qu'il s'agissait là d'une fille, pas une femme, mais bien une fille. Tenaka leva la main en l'ouvrant vers le ciel et replia les doigts un à un, il laissa apparaitre un sourrire mauvais au coin de ses lèvres et se leva doucement. Il leva les yeux vers le ciel, comme toujours, celui-ci était bien sombre au dessus du jeune prince. Il se mit a marcher lentement en direction de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:58

Kryss vi l'homme arriver. Elle n'avait pas vu que celui-ci était un diable. Elle ne remarquait pas ce genre de choses, car elle avait été une bête hier soir, et elle n'avait pas totalement tout ses esprits.
Malgré ça, elle regarda l'inconnu, un peu méfiante, et quand il arriva à sa hauteur, celle-ci lui demanda, plus calme et plus poli que d'habitude:

_S'il vous plait, monsieur, savez-vous ou est le prochain village?

Elle ne savez pas ce qu'il allait répondre, mais une chose était sure: il ne fallait pas s'attarder. Elle avait appparement attaqué quelqu'un dans un village bien plus loin, et des villageois était peut-être encore à sa poursuite. Soudain, comme elle le prévoyait, un paysan arriva avec une fourche, et se dirigea, menaçant, vers la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Allégeance : Bahatézus
Classe : Samouraï/Sorcier
Âme(s) soeur(s) : ---
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Humain/Diable
Âge du personnage: 240 ans
Arme de Prédilection: Katana

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:42

Tenaka s'arrêta lorsqu'elle s'arrêta à son tour. Il regarda la jeune femme de haut en bas et vit qu'elle n'était en rien un danger pour lui. Il esquissa un sourrire et leva un sourçil après avoir entendu sa question. Il pencha la tête et vit derrière celle-ci un paysan enragé pointant sa fourche en leur direction. Tenaka ferma les yeux avant qu'un énorme pique de glace ne sorte en vitesse du sol et déchire en deux le pauvre villageois. La glace se réuni à un vitesse incroyable dans en l'air et forma un grand prime rectangulaire de glace qui s'abattit lourdement au sol ainsi que sur les deux partir de corps. Tenaka sourit sadiquement avant d'ouvrir les yeux et admira enfin son oeuvre. Il détourna ensuite le regard vers la fille et lui dit:
"Il semble il y en avoir un pas très loin derrière vous, mais il smeblerait aussi que c'est ce que vous fuyez très cher...Peut-être vous dirais-je ou se trouve le prochain village sur votre route si vous, vous me dites quel est le motif de ces villageois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:11

Kryss regarda ébahi l'oeuvre de l'inconnu. Lorsqu'elle entendit la question de celui-ci, elle décid de dire la vérité:

_Je suis un loup-garou. Et hier c'était la pleine lune. J'était au village de ces paysans. Je suis parti dans la forêt pour me transformer, mais des villageois m'ont suivis. Comme vous devez le savoir, les loups-garous ne se controle pas. Alors je les ai tué. Et ceux-là sont venus les venger.

Elle regarda derriére elle, et vit l'autre dont parlait Tenaka. Celui-ci s'enfuit voyant le corps de l'autre. La jeune fille soupira, et déclara, avec colére en regardant le paysans:

_Les imbéciles! S'ils m'avaient laissés tranquilles, il ne se serait passé!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Allégeance : Bahatézus
Classe : Samouraï/Sorcier
Âme(s) soeur(s) : ---
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Humain/Diable
Âge du personnage: 240 ans
Arme de Prédilection: Katana

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:34

Tenaka semblait être ailleur pendant qu'elle parlait, comme s'il ne l'écoutait pas du tout, mais au contraire il était très attentif. Il s'agissait simplement là d'un petit moment d'inatention, ce qui àtait très régulier chez le jeune diable. Ce qu'elle disait était enfaite quelque chose de très intéressant pour lui puisque les lycans étaient désormais allié à eux.
*Hmmm...Je n'ai aucune raison de m'attaquer à elle et puis, elle est mon allié jusqu'a preuve du contraire et j'aurai besoin de ses confrères...*
Tenaka pencha la tête et regarda la jeune lycanthrope de haut en bas. Elle tait très jeune, trop jeune et peu expérimenté, mais belle. Il haussa les épaules, redressa la tête et sourit malicieusement. La jeune prince posa un doigt de sa main gauche (celle avec l'armure...) sous le menton de celle-ci et lui sourit plus normalement.
"Intéressant... Tout ça fait de toi une meurtrière, tout comme moi. Il ets plûtôt vraie que les humains sont imbéciles. Ils sont trop curieux et s'en prennent toujours à plus fort qu'eux en croyant qu'ils ont une chance. Ce sont des êtres faibles et imbécile comme tu l'as déjà si bien dit..."
Il glissa lentement son doigt jusque sur les lèvres de Kryss, ce qui laissa une petite entaille peut profonde. Une seul goute de sang eu le temps de tomber avant que la capacité naturel des lycans a se regénérer faise effet. Il ferma finalement le poing et crois les bras pour lui dire:
"Alors... Veux-tu toujours savoir ou se trouve le prochin village?"
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:23

Kryss resta figée, à vrai dire, elle n'avait pas trop compris ce qu'il avait dis! Elle resta silencieuse, j'usqu'a ce que celui-ci croise les bras et lui demande si elle voulait toujours savoir ou était le prochain village.

_Oui, répondit la jeune fille. Je dois retrouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Allégeance : Bahatézus
Classe : Samouraï/Sorcier
Âme(s) soeur(s) : ---
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Humain/Diable
Âge du personnage: 240 ans
Arme de Prédilection: Katana

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:48

Tenaka se retourna donc et commença a marcher. Après quelques pas, il se retourna et lui tendit sa main droite en disant, un sourrire amusé au visage:
"Tu vien...Je t'y amène..."
Il inclina un peu la tête. Il lui avait tendu sa main sans armure, ce qu était très rare, généralement, la jeune fille ne serait même plus en vie, mais il ne voyait aucun intérêt a l'attaqué. Puis, ce rapproché de la ville des hommes de l'ouest n'était une bonne idée, pas seul du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

(Oula!! Je sais pas ou tu m'emméne, mais je vais risqué le coup!!)

Kryss, eut un peu d'hésitation, elle ne connaissait pas bien cet homme ni sses intentions, mais il fallait bien qu'elle y aille. Elle prit la main de l'homme, et se laissa entrainer j'usqu'au prochain village.

(On change de lieu ou pas???)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Allégeance : Bahatézus
Classe : Samouraï/Sorcier
Âme(s) soeur(s) : ---
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Humain/Diable
Âge du personnage: 240 ans
Arme de Prédilection: Katana

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:38

[Nah... on change pas de lieu... Et puis t'inquiete, je suis pas si michant xD]
Teneka ne dit pas un mot avant d'être enfn rendu au village qui s'avérait ne plus être en très bonne état. Plusieurs endroit étaient étaient complètement recouvert de glace, quelques maison étaient en ruine et des morts gisaient un peu partout tandis que d'autre creusaient des trous pour enterré les autres. Le jeune prince avait eu sa dose de violence pour la journ.e et avait usé beaucoup d'énergie. Des gardes avaient été alertés lors de ce combat et aucun n'avaient survécu. Il se tourna vers la jeune lycanthrope et lui demanda:
"J'ai oublier de me présenter... Je me nomme Tenaka, prince des 9 Enfers de Bahator et par conséquent, roi des diabls qui èrent en ces terres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:55

(T'as marqué lui demanda. Mais, y a pas de question!!!)

Kryss vit avec étonnement ce qui était arrivé au village. Elle n'espérait qu'une chose: Que Toska aille bien. Lorsque Tenaka se présenta, la jeune fille fut étonné. Elle resta èbahi.

*Wouaw!! J'essaie d'éviter le monde, et je tombe sur le prince des enfers complétement à l'improviste. Bah, au moins, c'est pas un démon!*

Celle-ci finit par répondre, dun air surpris, et un peu simple:

_C'est vrai?! Je ne pensais pas tomber sur le roi des diables ici! Moi mon nom c'est Kryss.

Elle entendit un hurlement de loup. C'était surement Toska. Elle se tourna vers le diable, et en s'inclinant légérement, elle dit:

_Aurevoir, Roi des diables, et merci pour tout!!

Sur ce, elle partit, traversant le village en se moquant bien des humains mourant, et se dirigea vers un grand chène au dessus du village, ou l'attendait le loup.

(Oui je sais, je suis du genre à me barer tout le temps! Razz Mais bon, tu pourras revoir Rowena à la place!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche et marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche et marche...   Marche et marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche et marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Ouest :: Territoire: Maranirim :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser