Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier contacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Premier contacte Empty
MessageSujet: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:37

Aspharr était partit vers le continent. Pour la première fois de sa longue vie, il posait le pied en terre meuble Alkarienne. Il n'était jamais venue dans le plan matériel et encore moin sur la planète d'Alkaran. Il sentait la douce brise de la mer sur son visage et dans ses cheveux. Il sentait la gravité lourde du continent. Il n'était arrivé jusqu'ici pour quelqu'on que mission d'éclairage ou de parlementation. Non, il était venue parce qu'il en avait envie. Il s'était libéré de toute responsabilité et voulait découvrir les peuples environnant.

Il fit quelque pas vers l'avant, sentant le doux et chaud sable s'infiltrer dans ses chausse. Il s'arrêtat nette. Il respirat un bon coup. il avait eu tellement hâte à cette liberté. Depuis plus de trois milles ans, il n'avait pas même pencé à prendre des vacances. Après tout ce n'était que le début de la guerre. Il pouvait bien s'offrir quelques petites faiblesse. Il regarda autour de lui. Azure et Berteloth se couchait et on pouvait déjà appercevoir les Neufs ce lever.

Il saisi la gance de soutien de son plastron fermement et tirra d'un coup sec. Son plastron se détacha, s'ouvrit et tomba dans le sable. Il retira ses gantlets d'arme et enleva sa chemise de mailles séraphique. Il se lessa tomber sur le dos et regarda le ciel une bonne heure, penssant au voyage qui lui restait à faire avant d'arriver dans le royaume du Maranirim.

Soudain, il entendit des bruit provenant de plus haut, dans les rochers entourant la baie. Il se redressa à l'aide de sa lance et sentit un courant électrique lui traverser le bras gauche. Il lacha tout et regarda d'où la douleur provenait. Une tête de flèche de facture goblinoĩde sortait de son pectauro, laissant un long filet de sang s'écouler de la plaix. La flèche c'était engoufrée sous son homoplate et était ressortit de l'autre côté.

Il serra les dents et se redressa avec difficulté sur son bras droit. Aspharr se retourna et entendit sifflement strident provenir des aires. Il tendit la main, sa lance allant se loger dans celle-ci et parra avec son arme une bonne quinzaines de flèches en vollée qui était sur le point de le transformer en passoire. Malheureusement, l'une des 45 autres flèches alla se planter dans son abdomène, le fessant reculer de quelques pas. Les autres flèches ne firent que s'enfoncer dans le sable. Aspharr se trouva aussitôt bête de n'avoir même pas prit le temp de sécuriser le périmètre avant de se prélâcer.

C'est en voyant la soixantaine de goblins et d'hobgoblins sur les roches qu'il comprit qu'il devrait économiser son sang car son combat n'était pas gagné. Il saisit la pointe de la flèche dans son épaule et la fit traverser complètement pour ensuite la jetter sur le sol. Celle-ci l'encombrait horriblement. Il pouvait endurer la douleur, mais pas le bois obstruant les jointure de ses os. Il s'assit sa lance de la main gauche ouvrit la main droite, créant lentement un sphère de lumière intence dans sa main, un des symbole sur sa poitrine se mettant à briller...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Premier contacte Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:39

Gaia, parcourant sans relâche des territoires, dont elle connaissait maintenant par cœur, marchait avec son sceptre dans la main et qui lui faisait un certain appui pour être plus confortable. Les yeux de la femme parcouraient les lieux dont la tranquillité régnait encore avant le début d'une nouvelle guerre éminente. Gaia, regarda le ciel qui devenait de plus en plus obscure par le fait des deux couchés d'étoiles. Un doux sourire vint à son visage, car elle trouvait que le passage entre les étoiles et les neufs était un moment très calme et paisible. Elle pouvait remarquer les animaux qui allait lentement se coucher et d'autre se réveillait lentement. Gaia marcha tout prêt d'un camp de gobelin. Sa présence n'était jamais vue par ceux-ci, car elle restait toujours discrète avec le signe du serpent sur sa main gauche. Elle marchait en ne faisait aucun son et elle restait quand même éloigner.

Soudainement, Gaia arrêta de marcher et regarda bien le camp. Il était presque vide, seulement des femmes et des enfants étaient présents. Gaia continua de marcher, mais en faisait le contour de ce lieu pour voir s'il était à quelques parts. Si ceux-ci n'était pas là, alors cela voulait dire qu'il était partit à la chasse, mais à la quelle? Gaia fit lentement le tour du camp de gobelin et évidemment, aucuns gobelins, ni hobgobelin étaient là.

Puis, Gaia entendit une envolé de flèche venant de plus loin. Gaia n'aimait guère ça. Elle annula le pouvoir du serpent et invoqua le pouvoir du léopard pour être plus vite que jamais. Quand la magicienne finisse d'invoquer son pouvoir, elle partit rapidement à courir d'une vitesse fulgurante, mais pas à son maximum. Elle se rendit sur une petit colline plus loin de la bataille qui avait éclaté. Elle regarda les gobelins attaqué... un être du bien. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle ne comptait pas laisser cette personne mourir si facilement.

La magicienne invoqua la gazelle avec son autre main pour pouvoir sauter plus loin et rejoindre la personne. Gaia se pencha et fit un bon très haut dans le ciel. Personne ne l’avait encore vu dans le ciel, mais quand elle descendit, les gobelins et les hobgobelin se retournaient pour voir de quoi il s'agissait. Donc, les tireurs avaient cessé pour quelques secondes le tire vers l'homme et essaya d'attaquer la magicienne qui connaissaient très bien. Les flèches se dirigeaient par nombreux sur elle, mais elle disait quelques paroles dont personnes avait entendu sauf elle.

Soudainement, les flèches qui l'aurait touché arrêtèrent net devant Gaia, environ 1 mètre, comme si ceux-ci avait planté dans quelques choses malgré le fait qu'il y avait rien devant elle. Gaia avait invoqué le pouvoir bouclier invisible et donc, les flèches avaient été emprisonnées dans celui-ci. Rendu au sol, les flèches tombèrent tous en même temps sur le sol. Maintenant, l'homme avait été oublié, en quelques sortes, pendant un bref instant lors de l'arrivé à Gaia. Elle se situait à environ 5 mètre de l'être du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Premier contacte Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:23

(Salut, je m'incruste!!)

Comme à son habitude, Kryss errait sans but précis. Elle arriva alors a la bay. Elle vit alors les deux êtres qui se faisait attaquer. Elle ne savait pas qui ils étaitent, mais de l'un d'eux, une aura bonne se dégageait. Prenant son épée, elle courut vers eux, accompagnées de Toska.

Elle frappa un gobelin qui se dirgeait vers l'homme, assez adroitement (pour une fois!!). Ceux-ci était absorbés par la magicienne, kryss, elle ausi, n'en revenait pas de voir quelqu'un d'aussi fort.
Soudain, le loup se mit à gémir. Un gobelin l'avait amoché. Folle de colére, la fille le frappa d'un coup d'épée dans le dos. Mais elle fut alors blessé à la jambe par un des attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Premier contacte Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:16

Aspharr regarda les deux être qui venait de mettre leur vie péril pour lui. Il fronsa les sourcils en voyant la dague en os qu'un goblin avait enfoncé dans le molet de Kryss, laissant voir la chaire maintenant bleuté de la plaix. Une longue nape de sang recouvrait la jambe de la belle.

Arspharr donna un bon coup de pied au sol, le faissant glisser sur quelque mètre devant lui, juste devant Kryss et la bouscula avec son coude, la repoussant vers l'arrière.

Un goblin bondit vers lui, un grognard comme ils les appelaient dans les rang goblins, et Aspharr l'embrocha litéralement sur sa lance, le soulevant dans les aire d'un seul bras. De l'autre main, il saisit sa sphère de lumière plus fermement pour ensuite la projetter sur un hobgoblins dans les rochers. Au moment où l'hobgoblin reçut la sphère sur la poitrine, Aspharr cliqua du doigt. La sphère explosa dans un lumière extrèmement intence, détruisant tout autour d'elle dans un rayon de 15 mètres. !8 goblinoĩdes était partit en fumé, plusieur de leur cadavre brulant sur les rochers entourant l'explosion.

Aspharr eu soudin un frisson, titubant sur lui même. Il mit un genoux au sol, regardant la flèche dans son abdomène et le trou dans son épaule. Il perdait beaucoup de sang. Le contour de ses plaix était veiné et le Séraph commençait à recentir la douleur.

Soudain, 2 goblours, des goblins très imposant, gros comme 2 hommes, poilu comme 5 macaques et armé de morgenster surgirent de la masse et chargèrent vers Aspharr, lui étant le plus blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Premier contacte Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:26

Kryss fut plus que surprise en voyant l'homme la repousser. Mais quand elle vit le sort, elle compris pourquoi. Elle enleva l'arme plantée dans sa jambe, et appliqua de l'antivenin dessus. Sa régénération serai rapide. Mais pour l'instant, elle avait toujours mal.

La jeune fille se leva malgré tout, et tenta de frapper un gobelins qui était resté en arriére. Elle le rata, mais lui aussi eut peu de succés. Elle réussi finalement à le frapper à la jambe, le mettant hors service.

Soudain, elle vit les deux énormes chsoes, qu'elle n'arrivait pas à identifier s'avancer vers l'homme. Elle était trop faible pour les combattre. Mais soudain, elle vit son loup, qui s'était relevé également, se jeté sur un des colosses, ayant une fois de plus, une trop grosse poussé d'adrénaline. La bête le blessa à la jambe, mais le colosse le frappa de son pied et l'envoya à plusieurs mêtres. Kryss vint prés de lui, ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Premier contacte Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:35

Gaia ricana un peu en voyant les gobelin charger sur eux, mais elle voyait les auters étant blesser n'était pas terrible pour le combat et puis toute seule, Gaia n'aurait jamais été capable. Elle se battait avec son sceptre qui avait rapidement changer en lance au cour de leur arriver et elle s'amusait plus que jamais, grâce au pouvoir du léopard elle pouvait esquiver les coups des monstres et leur tranché la gorge, mais elle se fesait souvent égratigné, mais assez profondément pour faire souler un peu de sang partout sur elle Les choses commença à dégénérer et elle ne croyait pus qu'il pourraient résisté plus longtemps. Alors en se retournant pour voir les gens, Gaia reçu un coup dans le dos en diagonal assez longue, mais elle garda son calme. Grâce à une défaut dans l'armure, elle réussisa à le transpercé. Elle tomba un genou à terre. ELle savait maintenant que le combat était trop dure pour eux, alors la téléportation était le meilleur moyen de se sauver la vie. Quand elle vit soudainement le monstre arrivé sur Aspharr, elle se leva lentement et parti à courir pour se rentre à lui.

Un des deux monstres alla fait un coup à Aspharr, mais Gaia l'attrapa avant et le monstre percuta rien du tout. Elle déposa l'être plus loin et elle lui fit un petit sourire en le regardant:

- Attend moi ici, ça ne sera pas très long.

Elle fit un clin d'oeil et repartit aussi vite pour attraper la femme et son loup, mais en cours de route, un gobelin s'interposa, Gaia ricana et sauta pour aterrir sur sa tête et alla se rendre à côter de Aspharr. Elle les déposa au sol, puis elle changea son sceptre à nouveau pour le mettre normal. Elle posa sa main sur un arbre et dit:

- Toi, le pouvoir de la téléporation, ouvre toi!

Puis, un trou noir de grandeur d'une personne normal se fit paraitre. Elle se retourna vers les gens et leur dit:

- C'est maintenant ou jamais, soit ses la fuite ou la mort! À vous de choisir!

Les monstres arrivèrent de pleine vitesse et il restait peu de temps avant de se faire de nouveau envahir par eux. Gaia commençait à être à bout, avec les nombreux pouvoirs dont elle avait faite. Elle soufflait pas mal et le sang coulait assez sur le sol.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Lycanthrope
Kryss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allégeance : Indépendante (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): loup-garou
Âge du personnage: 14 ans
Arme de Prédilection: aucune

Premier contacte Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:42

(Femme?? Elle a 14 ans!!)

Kryss avait pas mal de force même si elle n'était pas sous sa forme de lycan. Elle prit son loup sur son dos, et, respirant un grnd coup, plongea dans le trou noir...

(Aprés...Tu nous dis ou on va!)
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr
Séraph
Aspharr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Allégeance : Les Natifs
Classe : Guerrier / Chevalier / Symbologiste
Âme(s) soeur(s) : Rowena la douce...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): Berserker Lumineux
Âge du personnage: 4 563 ans
Arme de Prédilection: Lance de cortosis d'Aspharr

Premier contacte Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:12

Aspharr serra les dents. Il n'aimait pas la lâcheté. Fuir aurait été un si grand désonneur à son égard. Il se releva lentement, fermant le poing solidement. Une lueur bleu partit de son poing, balayant tout son corp et disparaissant. Le sang cessa de s'écouler de ses plaix. Il regardit Gaia...

-La fuite m'est interdite. Bonne chance sur votre chemin...

Soudin, les yeux d'Aspharr se mirrent à briller d'une lumière intence. Il se retourna, dos au portail et un spectacle que bien des mortel non pas la chance de voire ce produit. Deux paire d'ailes de lumière apparurent dans le dos du Séraph. C'elles-ci étaient très longues et projetait une telle lumière qu'il était difficile de voir Aspharr de dos. La silouette en entier du Séraph était entouré du lueur divine.

Il prit sa lance d'une main, prenant une position plus droite et plus imposante, la tête de la lance pointé vers le sol, la paume passant dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Humain
Gaia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Allégeance : indépendante
Classe : Guerrier-mage
Âme(s) soeur(s) : Pas le temps pour cela
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Transformation(s): aucun
Âge du personnage: indéterminer
Arme de Prédilection: Sceptre avec pointe de diamant

Premier contacte Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

Gaia le regarda. Elle vit ses grande ailes, mais cela n'étonnait guère la magicienne, elle avait vu la plus grand guerre qu'il avait dans ce monde, alors un ange de plus ou de moins, elle ne voyait pas de différence, par contre la lumière était pas normal pour un ange. Elle resta là un peu et lui dit:

- Tu te crois malin en t'attaquant à tous les gobelins qui sont ici. Tu sais la fuite n'est pas un signe de faiblesse, mais d'intelligence. Si tu veux me revoir un de ces jours, je m'appele Gaia...

Puis, elle traversa le trou noir qui se referma rapidement derrière elle.

(Bon d'accord j'ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contacte Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte   Premier contacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Zone RP :: [- Sud :: Territoire: Androsia :: Death Bay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser