Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Bataille

Chapitre 5, Chaos World
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles à suivre!

Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007

Règles à suivre! Empty
MessageSujet: Règles à suivre!   Règles à suivre! Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:54

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤¤~¤~¤~
Les membres
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

#1.Je veux le respect total entre les membres pas d'engueulade ou d'insulte. Rien de ça n'est nécessaire, c'est un forum pas un terrain de jeu!

#2.Je ne veux aucune bagarre entre membres sur le forum.Faites le par mp ou avertissez les admins nous nous en chargerons.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Le forum
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

#3.Je ne veux pas voir de language sms ni aucune réduction de mots.Si vous n'êtes pas capable d'écrire, n'écrivez pas.

#4.Je ne veux pas de blasphème ou quoi que ce soit de ce genre, le respect du forum est demandez et encore plus le respect du language.

#5.Je veux le respect total de votre présentation.Ce qui veut dire de ne pas rajouter aucun pouvoir qui n'est pas dans votre présentation.

#6.Si vous voulez changez quoi que ce soit dans votre présentation avertissez un admin.

#7. Vous n'avez le droit d'être qu'à quatres place maximum sur le forum. Nous éviterons ainsi qu'un joueur se lasse et cesse de répondre sans prévenir...

#8. Il est interdit d'aider un de ses personage avec un autre personnage nous appartenant, donc une personne ne peut pas protéger son personage 1 avec son personage 2. A moins que les deux personages était là au début du topic ou qu'il y est une bonne raison pour qu'ils soient ensemble.

#9. Les topic PV sont totalement interdit.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Les plaintes
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

#10.Les plaintes ce font aux admins pas aux autres joueurs. Nous sommes là, ce n'est pas pour rien!

#11.Je veux que les plaintes soit déposer poliement si ce n'est pas trop demander....Nous n'aimons pas trop recevoir des plaintes contenant 10 000 injures.

#12.Arrêter de venir nous déposer 100 fois la même plainte... Nous allons faire notre possible pour mettre de l'ordre sur le forum alors ne venez pas nous stresser plus...

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Hors jeu
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

#13.Je vous demande tout autant le respect des autres joueurs.

#14.Aussi le respect du language

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Les conséquences
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Et oui évidement je pose maintenant des conséquences.Ce n'est pas un plaisir pour moi mais nous ne sommes pas de la police.Nous aussi voulons pouvoir jouer en paix alors....

#1.Vous aurez effectivement des avertissements....nous vous en laissons trois.

#2 Après avoir pris vos trois chances vous serez exempter pendant un certain temps...tout dépend de la règles transgressée.

#3Après vous aurez deux autre chances

#4.Vous serez banni

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://gb-2.keuf.net
 
Règles à suivre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bataille :: Le Guide du Joueur :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser